Euh, pour moi, 80°, le moteur est froid ... les températures sur les moteurs à refroidissement liquides sont régulées à 90° ... Tu me dirais 110°, la ouais, on peut considérer que ça chauffe, mais en dessous de 100, rien de plus normal
Juste pour exemple, j'ai pété le circuit de refroidissement de la 4L il y a quelques temps, le moteurs est monté a 180°. La il y a surchauffe !
Citation de: Mamykawa le 30 Septembre 2010 à 14:49:53
Encore une fois quand je roule avec Pierreafeu qui à la même que moi et le même bouchon, il y a facilement 20° de différence alors que lui pousse limite zone rouge les rapports et moi non !!!
20° de moins ça ferait 60° sur son moteur, et la je peux te dire que c'est lui qu'a un problème
Ensuite, pense que les deux thermomètres ne sont pas étalonnés pareils, donc il peut y avoir une différence
Citation de: rafale le 30 Septembre 2010 à 14:54:30
Touches à rien ! Tu risquerais de faire pire. Il est comme neuf là.
Je n'ai jamais démonté le radiateur du ZR, mais je ne sais pas si il pourrait y avoir une mauvaise circulation de l'huile dedans.
Pierrot ? Quelqu'un ?
Ca serait possible, mais je vois mal quand même