Porcaro 2010

Démarré par remi.isa, 27 Juin 2010 à 20:14:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

remi.isa

je voudrai savoir si quelqu 'un du fofo participe a la Madone des motards le 14 et 15 aout 2010   ???
car je pense  y aller avec ma femme depart de l'ile d' oleron (charente maritime 17)   :?:

Chouchou

Sans nous... On est en vacances à cette période. ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

anthony 50

Moi je tombe en vacances à partir de ce fameux week-end et je compte bien y aller mais tout dépend si je pars en vacances directement ou pas ...

J'en saurai plus dans 1 mois ;)

Wimps

J' y vais également avec deux autres couples , d' ailleurs j' envisage de faire un tour de Bretagne a la suite mais pas sur , faut que j' ouvre un topic a ce propos  pour avoir l' avis de motard "aguerris"  :-D

remi.isa

ok et tu reste les deux jours

pour nous on campes une nuit a porcaro

Wimps

nous pareil , sauf que y a des chances qu' on fasse une nuit a l ' hotel dimanche pour repartir lundi matin , au cas ou on aurait un peu trop étancher notre soif dans le weekend  :-[ :biggrin:

anthony 50

C'est foutu pour moi cette année  :(

remi.isa

Citation de: anthony 50 le 20 Juillet 2010 à 12:03:22
C'est foutu pour moi cette année  :(

dommage   :(


moi c'est confirmé je part avec mon sds et la versys chargé comme une mulle pour une premiere fois en camping sans les enfants


remi.isa

tous est pret pour le depart le top crono vendredi apres midi

cpg

bonne route et prudence... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Je reviens d'un apéro d'une réunion avec des potes motards ... si un pote y va avec sa voiture, il m'emmène et alors j'y serais. Sinon sans moi.


Sujets Similaires (5)