[ZR-7 Echapement] Giannelli giant.

Démarré par olric, 25 Juin 2010 à 15:09:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mads

more gazzzz, less brake

olric

Oui ce n'est apparemment pas amovible comme chicane (Faudra forer si je veux plus de boucan <D)

Pour Sanou, je n'ai rien promis j'ai payé 30 euros et puis voilà.  Même pas un verre de peket offert  :-D 

sanou

personne ne l'a acheté finalement ce pot ?

si oui, le son ça donne quoi ? :sifflet:

olric

Je devrais le recevoir début de semaine prochaine.. Sont pas pressés les italiens <D   Après je tenterai une "video" avec mon appareil photo dès que je l'aurai monté!

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

ricco

alors je l ai enfin trouve et en faisant une traduction de l italien au francais
il s avere qu il est dechicanable
apres pour le son il n en dise rien
mais je vais chercher sur youtube si il n y a pas quelqu un qui l a monte et filme
ricco

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

ricco

alors que comprend tu la dedans
Kawasaki Z 1999 X 7 R  adaptables à 7 ans '00 '04 ZR

CEE a approuvé l'E3 0104

Silencieux a pas de dB killer amovibles a fixé interne

Ref . 73551

s
ricco

derricc

Citation de: ricco le 03 Juillet 2010 à 01:26:47
alors que comprend tu la dedans
Kawasaki Z 1999 X 7 R  adaptables à 7 ans '00 '04 ZR

CEE a approuvé l'E3 0104

Silencieux a pas de dB killer amovibles a fixé interne

Ref . 73551

s
silencieux sans chicanne amovible car fixé en interne  :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

ricco

Silencieux a pas de dB killer amovibles a fixé interne
moi je comprends
silencieux a pas (de vis) de db killer amovible fixe a l interieur :-D
mais bon chacun son idee t as peut etre raison (ou peut etre pas)
ricco

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Happy_Wizard

Citation de: ricco le 03 Juillet 2010 à 01:40:39
Silencieux a pas de dB killer amovibles a fixé interne
moi je comprends
silencieux a pas (de vis) de db killer amovible fixe a l interieur :-D
mais bon chacun son idee t as peut etre raison (ou peut etre pas)
En fait, d'après la photo, il n'y a pas de chicane amovible (et donc pas moyen de la retirer).


A moins qu'on ne parle plus du même pot.  ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

kekenn

Deamnder lui si dans l'intitulé de son produit il y a le mot homologué (homologated) car si c'est le cas, tout les echappements qui ont cet appelation ont des chicanes non amovibles.

Les autres, les NH quoi, sont appelé Racing.

Comment je déduis cette info? Aller voir sur le site giannelli et vous verrez qu'il ne vende pas de chicanes amovibles  :-D

olric

Oui c'est homologué et c'est bien celui qui est en photo je confirme!! Pour la chicane je n'en sais pas plus que vous. Ils en parlent sur ebay en italien et quand on fait une traduction et bien ça n'aide pas des masses.

Si ce sont des chicanes non amovibles y a t'il moyen de faire le bourin en forant un peu pour libèrer des watts???? :-D :-D sans déglinguer le pot of course! (Je sais c'est barbare mais ça se fait parait il sur les pots d'origines)

Happy_Wizard

Bien sûr: moi je suis en train de le faire sur un silencieux d'origine.  :-D (le "en train" c'est parce que ça fait 2 mois que je suis censé emprunter un truc pour découper ma chicane interne :sifflet: )
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

olric

Ca y est je l'ai!!!! Bon je ne l'ai pas encore vu c'est ma copine qui a réceptionné le colis. Verrai ce soir en rentrant du boulot à quoi ça ressemble pour de vrai. Tout ça pour dire que j'oublierai pas de poster des photos bientôt :-D

ricco

salut
dis nous vite et surtout ecoute vite ce qu il a dans le ventre :merci:
ricco

olric

J'ai hâte d'entendre son chant d'italien furibard  :sifflet:  Ce ne sera pas avant dimanche car je bosse comme un veau en ce moment et je n'aurai pas de répit avant "le jour du seigneur"  :'(


PS-Pour les photos, j'en prendrai demain matin et j'essayerai de poster au plus vite sous différents angles (dont un gros plan sur l'intérieur du pot )

olric

Comme promis, voici les photos.
A bientôt pour le son. 0(0

kekenn

il est bien grillagé le copain didons  :-D

sa pour etre homologué, c'est homologué  :-D


Sujets Similaires (5)