[ZR-7 Echapement] Giannelli giant.

Démarré par olric, 25 Juin 2010 à 15:09:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

olric

Salut tous,

Je ne voulais pas me ruiner en échappement alors je me suis mis en quête d'un produit avec pour seul objectif un prix défiant toutes concurrences  (avec les risques que cela engendre... :sifflet:)

J'ai commandé sur ebay un echappement GIANNELLI GIANT et j'avoue que je ne sais pas trop ce que ça vaut. En tout cas, avec les frais de port cela me reviens à +ou-100euros ttc. :)  L'idéal pour remplacer mon origine tout griffé  :-D

J'ai vu que l'on dit du bien de cette marque et que certains l'ont montés sur leur brêle il y a quelques années. Pour ma part je pensais qu'ils ne donnaient que dans le scoot ou la mopette du djeuns boutoneux.

Bref que penser de cette marque et de ce modèle. Les utilisateurs de ce forum en sont ils toujours content??? ( a moins qu'ils ne soient passé à autre chose depuis 2006 <D) Je sais que c'est assez rare sur nos motos c'est pourquoi je vous demande un avis. Question son, qualité etc...

A+


derricc

tu pourras me donner tes impressions j'hesite aussi a en commander un   ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

olric

Oui je dirais quoi ici. Là je l'attends et je le place dès que je peux.

cpg

c'est pour quelle moto? tu peux renseigner ton profil s'il te plait... ;) 

Comment renseigner correctement son profil

merci  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

olric

Sorry, j'avais bien ces infos concernant ma moto depuis mon inscription mais il est vrai que cela fait un bail que je n'avais plus posté.


Pour résumé il s'agit bien d'un échappement giannelli giant pour ma zr7 bleue de 2001. Pouvant aussi être monté sur zx-7r.

Voili voilà

Merci.

kekenn

#5
Ben en faite, gianelli est concu pour kawasaki

En gros si tu va en concess kawa et que tu veux un pot racing homologuer, la première marque qu'il te diront, c'est celle là

Donc comme je t'ai dis, c'est un pot racing homologué étudier pour les kawasaki (comme par exemple, que j'ai en tête, les pot chicané et que tu ne pas de déchicanage express estampillés Termignoni sur les ducati)

J'ai des témoignages verbales de mecs qui ont roulé sur piste avec leur zx7r et se pot là, ils en sont content car il libère un très beau bruit, tout en respectant les dB de sois la carte grise, sois le seuil max du circuit   ;)

olric

Et bien je te remercie. A priori j'aurais fait une bonne affaire. Si en plus j'ai un beau son avec je ne me sens plus. Bref tout ce que je recherche

A suivre dès que je l'ai je partage mes impressions.

kekenn

tu seras quand même loin des bon gros devil SB2 NH hein  :-D


olric

on est d'accord mais le prix est loin aussi.  :-D :sifflet:

Happy_Wizard

Oui; +1 pour la demande de retour. C'est bien du Giannelli sans chicane amovible de Gilmotor que tu parles, non?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

ricco

Citation de: olric le 25 Juin 2010 à 22:05:39
Sorry, j'avais bien ces infos concernant ma moto depuis mon inscription mais il est vrai que cela fait un bail que je n'avais plus posté.


Pour résumé il s'agit bien d'un échappement giannelli giant pour ma zr7 bleue de 2001. Pouvant aussi être monté sur zx-7r.

Voili voilà

Merci.
salut
peux tu me donner le lien ou tu l as achete sur ebay je l ai pas trouve
merci
ricco

olric

#11
Alors, il est bien question du giannelli "non déchicanable" en vente sur ebay via gilmotor. 64euros sans frais de port (l'objet vient d'italie) il doit en rester 5.

Voilà.


PS Pour Ricco, fais une recherche mondiale ds ebay et tu finiras par le trouver( en tapant zr7 :-D )



sanou

J'ai écrit chez Gilmotor et il demanderait 40 euros de port pour la Belgique.
Mais acheter sans savoir le bruit qu'il fait c'est pas top .

olric

#13
En fait les frais de livraison sont de 30 euros et non 40 (pour moi  :-D ). Ce qui fais que le pot doit faire 94 euros tout compris. A ce prix là moi le son qu'il dégage je vais aimer :-*  Pas envie de mettre 4 fois plus cher pour remplacer mon origine tout griffé par un devil, akra etc même si je suis certain que c'est très bien . Au départ je cherchais un pot d'origine mais les proprios je trouve qu'ils se touchent pas mal alors pour 20 euros de plus je recois un giannelli neuf bin j'hésite pas.

sanou

voui mais moi mon origine, il est nickel, donc... ^^

olric


sanou

mais au fait. J'ai pas tilté tout de suite mais pq les frais sont de 30 euros pour toi et 40 pour moi ??? ! tu lui a promis des gauffff et des boulets en rab ?

cdm98

Citation de: olric le 27 Juin 2010 à 01:00:25
Alors, il est bien question du giannelli "non déchicanable" en vente sur ebay via gilmotor. 64euros sans frais de port (l'objet vient d'italie) il doit en rester 5.

Voilà.


PS Pour Ricco, fais une recherche mondiale ds ebay et tu finiras par le trouver( en tapant zr7 :-D )

pas trouvé non plus.

mads

non déchicanable signifie qu'il n'as tout simplement pas de chicane ?
more gazzzz, less brake

cpg

je dirais plutôt qu'il n'est pas prévue que l'on puisse retirer la chicane
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)