[CR] chaton 49 débarque en Normandie

Démarré par chaton 49, 25 Juin 2010 à 13:59:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chaton 49

Jeudi : tt est prêt ..j'ai hâte de partir...de retrouver les topains et les topines du fofo...de penser à moi aussi..d'oublier mes soucis le temps d'une parenthèse...
Je déjeune chez une amie (des pâtes qui calent bien au corps ^^) et zouuu :motard:..la Normandie me voilà  :houra:

Trajet aller environ 220 kms jusqu'à Orbec...vi je sais que c'est de l'autobeurk :-\ mais c'est un choix perso. Ne connaissant pas trop ma belle..



J'avais prévenu Derric que j'arriverais en seconde partie d'après-midi..ben à 16 h 01 sms « ch'suis sur Orbec !! » niveau timing je m'épates  :fume:
Je commence à bien fatiguée..on prends la direction de chez Derric et Derriquette.. euu dis derric comment tu fais la nuit pour rentrer chez toi ? suis perdue moi  Oo:

Orbec => St mards du fresne environ 10 kms

enfin je fais la connaissance de Derriquette... :-*
première nuit...je ronfle..ronronne au bout de 10 mns..KO tit chaton... :...:
vendredi  réveil en douceur..6 h du matin...rhaaaa  :red: :marteau: les habitudes ne lâchent pas  ^^..mais je résiste :-D..je suis en ouacances nan mého...

fin d'après midi avec derric nous allons faire un tit coucou à Karhell.. les routiers en bahuts rouges apprécient les motos rouges et pô les « grisbleus » :sifflet:..environ 40 kms A/R

samedi je viens de passer une nuit blanche  :(...peut pas rouler...quand j'entends la belle à Derric démarrer j'ai mal... :'(

En cours de matinée, je prends quand mm la route direction de Caen environ 75 kms


L'appart 'hôtel est clean..bien situé...pas loin du CHU*..sms à Derric pour rassurer la bande de topains et topines.. ;)

Dodo pour tit chaton  ;)

Samedi soir avec Morgane nous faisons un diner Mac-do gastronomique !! nous passerons certains sujets qui font mal.... :-\

Dans la nuit, suis malade..médecin d'urgence, tite intox alimentaire + tension = direction CHU (quand j'ai indiqué que c'était pas loin de l'appart ^^).. mes vacances commencent vraiment très mal  :(

Dimanche matin yohann prévoyait un tour sur le marché de Caen, mais bon on va pitêtre reporter hein :desole:..2 nuits sans pratiquement dormir.. Oo:

Dimanche A-M  sms à Yohann et à Morgane..on va rouler un peu :motard: :motard:...direction Cabourg environ 50 kms A /R


Que font deux motardes à l'arrêt :?:, ben elles parlent moto  :-D



Motards mm en buvant un chocolat  :bete:


:ptdr: Que ça fait du bien de délirer entre amis !! :-D

Lundi je regarde la météo..il va faire beau...donc je prend la direction de Courseulles-sur-Mer environ 40 kms A/R ..
journée à la plage pour tit chaton... :excellent:

l'iode, le soleil, le sable et un bon bouquin moto...le pied  :-[



Ma belle sur le port... :-*


J'ai déjeuné face à la mer.... :houra:



Lundi soir tit diner au pied du château de Caen ..


Mardi matin..il faut songer au départ  :(

La belle est chargée..je quitte tranquillou de Caen...

Trajet retour jusqu'à Angers environ 250 kms




Quand je prends la route, je pense à tout ce que j'ai fait durant ma petite parenthèse...
Le plus important pour moi est d'avoir réussi à rouler jusque là...c'est peu mais je suis fière de moi...j'ai fait environ 700 kms

la route défile....

je pense à toi Mamy car je vois des coquelicots  :-*
je pense à vous Chouchou et HotCmel une BAR immatriculée en 59  :-D
je pense à toi Zédère 7 car je croise des tracteurs  :'(
je pense à lapin 88 car je double des bahuts :motard:
je pense à toi Morgane, car je passe devant un cœur dessiné sur une pub :miam:
je pense à toi l'ogre, car j'ai salué des bleus et ils m'ont répondus :V:
je pense à toi Bancabrioles que j'ai perdu en tant qu'Ami  :(

tt plein de petites pensées qui se bousculent..

Je dis un énorme merci à Derric et sa chérie "Derriquette" pour m'avoir hébergée, "Dériquette" pour m'avoir écoutée, Morgane de s'être déplacée pour moi quand j'étais malade, Yohann pour avoir bien bougé en tant que SDS :marteau:




Ps..j'ai doublé une Porsche sur Caen...bon Ok elle était arrêtée :-D  mais ça compte non ?  :sifflet:

yohann34

sympa ton CR merci pour la tite ballade à Cabourg

Citation de: chaton 49 le 25 Juin 2010 à 13:59:05

je pense à toi l'ogre, car j'ai salué des bleus et ils m'ont répondus :V:



:...:

chaton 49

 :ptdr: :ptdr: pouvait pô te saluer, tu étais derrière moi.. <D

:boulet:

derricc

tu reviens quand tu veut 'tit chaton  ;)

Citation de: chaton 49 le 25 Juin 2010 à 13:59:05

[fin d'après midi avec derric nous allons faire un tit coucou à Karhell.. les routiers en bahuts rouges apprécient les motos rouges et pô les « grisbleus » :sifflet:..environ 40 kms A/R



le gars ça ce voyait qu'il n'avait pas beaucoup de gout  sont camion il etait deja rouge  :-D

et puis qu'est ce que tu veut c'est un routier il se sentait seul , ça fesait longtemps qu'il n'avait pas vu de femme ..... finalement j'prefere qu'il engage la converstion avec toi  :sifflet:

:dehors:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

anthony 50

joli CR  0(0

Vraiment dommage que tu n'aies pas pu te joindre à nous pour la balade de samedi par contre :(

mais ça n'est que partie remise j'espère ! >:D

NICO15

Sympa ce partage Chaton. moi qui ne connais pas trop la Normandie, voilà deux CR qui me la font découvrir. Merci  :pouce:

Olympmars83

Citation de: NICO15 le 25 Juin 2010 à 18:08:33
Sympa ce partage Chaton. moi qui ne connais pas trop la Normandie, voilà deux CR qui me la font découvrir. Merci  :pouce:

Rêve pas trop toi !! T'as la Concentr'2011 à organiser !!  8/)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Morgane

Coucou toi !
Citation de: chaton 49 le 25 Juin 2010 à 13:59:05
je pense à toi Morgane, car je passe devant un cœur dessiné sur une pub :miam:

Le cœur c'est l'amour, c'est la poésie, c'est le romantisme, (et bla bla) c'est surtout... un organe qui permet la circulation sanguine!  :biggrin:

Joli CR chaton!!  ... même si ca ne reflète pas tout le délire de cette sortie c'est tuper chouette ! !   +1

chaton 49


Morgane

 <D je veux la bleue!        mince j'ai perdu mon gant!         toi tu film et prend des photos!!                    vas-y chante !                     vous nous prenez en photo??  <D            ne sautez pas madame ca n'vaut pas l'coup!     <D

NICO15

Citation de: Olympmars83 le 25 Juin 2010 à 19:54:51
Citation de: NICO15 le 25 Juin 2010 à 18:08:33
Sympa ce partage Chaton. moi qui ne connais pas trop la Normandie, voilà deux CR qui me la font découvrir. Merci  :pouce:

Rêve pas trop toi !! T'as la Concentr'2011 à organiser !!  8/)
Ben quoi ??? On peut rêver non ?

pacgom

 :excellent: Bravo Chaton pour cette belle balade

chaton 49

#12
 :-[ marchi Pac...
ps...la vidéo arrive  :-D

édit..ayait sur le premier post  0(0

Morgane

Pssst!  tu m'envoie la photo sur le muret?

qentinium

Bravo pour ce super CR chaton !

Tu dois être super contente d'avoir fais toutes ces balades loin de la Loire !  :biggrin:
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

yohann34

morgane et ses clignos.... une grande histoire

derricc

il avaient pas dû être éteints depuis la sortie de la veille    :-D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Morgane

Je m'absente une tite demi heure pour sortir mon loup et voilà que ca balance   ???

Citation de: yohann34 le 25 Juin 2010 à 23:55:05
morgane et ses clignos.... une grande histoire
Citation de: derricc le 26 Juin 2010 à 00:00:14
il avaient pas dû être éteints depuis la sortie de la veille    :-D

Même pas vrai c'est un dysfonctionnement du tit boutonio ... suite à la chute d'Harpoonette probablement  :sifflet:

Non mais ô !  >:D
Les absents ont toujours tort peut être mais moi j'ai raison même quand j'ai tort alors voilà (chose rare) ! :-D

chaton 49

Citation de: Morgane le 25 Juin 2010 à 23:07:27
Pssst!  tu m'envoie la photo sur le muret?

Oo: quel muret ? quelle tof ? j'ai un peu de mal mouaaaa ce matin  :-D

@ Nico..je t'assure que la Normandie est magnifique  ;)

@ Derric..tu sais ce qu'il te dit le routier en camion rouge  :-D

derricc

 :red: ben oui justement !!!!!!                         <D <D <D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!


Sujets Similaires (4)