Un de plus !

Démarré par Ptichno, 21 Juin 2010 à 23:33:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ptichno

Bonjour tout le monde !

Bon voilà ça fait déjà quelques temps que je traine sur ce forum, mais je n'ai retrouvé que aujourd'hui mon câble pour relier mon téléphone à mon PC.... Donc pas de photos avant aujourd'hui.

Donc bah je suis motard depuis peu (un bon moi et demi), et j'ai fini par craqué sur un ZR-7N champagne (oui oui j'ai déjà compris, ceux sont les plus rapides ^^, avec les bleues, les grises, et les rouges  :biggrin:)

Sinon je suis ingénieur en mécanique (enfin tout juste diplômé, même pas encore en fait), sorti de l'INSA Toulouse pour ceux qui connaissent.

En ce moment je suis sur Montpellier où je termine mon stage de fin d'étude (et peut être un boulot à la clé  :) )

Donc sans plus attendre, les photos de la demoiselle :




Bonne route à tous !

PS : J'espère que je n'ai pas fait d'erreur par rapport aux règles de présentations, sinon je corrige ^^

Mamykawa

 :bienvenue:

Et super présentation ptichno !!!!

Je rectifie juste une chose : les grises sont les seules à être aussi rapide que les rouges  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Ils y a de plus en plus de membres de coté de Montpellier, vivement qu'une balade soit organisé (n'est-se pas Happy  :sifflet: :sifflet: :sifflet:) pour faire votre connaissance  ;)

STEREO


NICO15

:bienvenue: à toi, super présentation. L'INSA... super école.

Beau brélon, et tu as raison les grises sont les plus rapide... comme les autres  ;)

Happy_Wizard

Salut à toi Ptichno et :bienvenue: ici.

Mamy: ça me démange! Plus qu'une semaine de sevrage et ensuite je peux rouler.  :motard: :motard: :motard: :motard:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

anthony 50

salut et bienvenue à toi :V:

nErur

Ah ben ça alors !

Je suis aussi de Toulouse et j'ai postulé cette année pour rentré à l'INSA.

Donc :bienvenue: à toi !

Quand tu rentres sur Toulouse, fais signe, on pourra aller rouler un peu !

Ptichno

Ah ??

Tu viens de l'IUT ? De la fac ?

J'espère que tu seras pris ! Les résultats sont quand ? Tu postules pour quel département ?

Malheureusement je ne risque pas de rentrer sur Toulouse de si tôt ! Sauf le 9 Juillet pour la remise des diplômes... mais je serai en voiture je pense ;)

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kamares


Maxi

salut à toi ami sudiste ! et bienvenue parmi nous
tiens ça c'est le bouton bleu spécial newbies :-D

allez à bientot sur le forum :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html