Un de plus !

Démarré par Ptichno, 21 Juin 2010 à 23:33:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ptichno

Bonjour tout le monde !

Bon voilà ça fait déjà quelques temps que je traine sur ce forum, mais je n'ai retrouvé que aujourd'hui mon câble pour relier mon téléphone à mon PC.... Donc pas de photos avant aujourd'hui.

Donc bah je suis motard depuis peu (un bon moi et demi), et j'ai fini par craqué sur un ZR-7N champagne (oui oui j'ai déjà compris, ceux sont les plus rapides ^^, avec les bleues, les grises, et les rouges  :biggrin:)

Sinon je suis ingénieur en mécanique (enfin tout juste diplômé, même pas encore en fait), sorti de l'INSA Toulouse pour ceux qui connaissent.

En ce moment je suis sur Montpellier où je termine mon stage de fin d'étude (et peut être un boulot à la clé  :) )

Donc sans plus attendre, les photos de la demoiselle :




Bonne route à tous !

PS : J'espère que je n'ai pas fait d'erreur par rapport aux règles de présentations, sinon je corrige ^^

Mamykawa

 :bienvenue:

Et super présentation ptichno !!!!

Je rectifie juste une chose : les grises sont les seules à être aussi rapide que les rouges  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Ils y a de plus en plus de membres de coté de Montpellier, vivement qu'une balade soit organisé (n'est-se pas Happy  :sifflet: :sifflet: :sifflet:) pour faire votre connaissance  ;)

STEREO


NICO15

:bienvenue: à toi, super présentation. L'INSA... super école.

Beau brélon, et tu as raison les grises sont les plus rapide... comme les autres  ;)

Happy_Wizard

Salut à toi Ptichno et :bienvenue: ici.

Mamy: ça me démange! Plus qu'une semaine de sevrage et ensuite je peux rouler.  :motard: :motard: :motard: :motard:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

anthony 50

salut et bienvenue à toi :V:

nErur

Ah ben ça alors !

Je suis aussi de Toulouse et j'ai postulé cette année pour rentré à l'INSA.

Donc :bienvenue: à toi !