Présentation de Taeron

Démarré par Taeron, 24 Juin 2010 à 04:30:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Taeron

Salut à tous !

Pour mon premier post sur le forum je vais essayer de faire les choses bien :]

Moi c'est Simon, 26 piges, détenteur du permis moto depuis février 2009. (Noubzor inside ;)) J'habite à coté de Tours en Indre-et-Loire et je sillonne fréquemment nos routes de vignobles avec ma fidèle ZR7S bleue de 2003. Après avoir essayé pas mal de bécanes durant la pénible période "post permis-j'ai pas de sous-je veux pas qu'on me refile un tréteau asmathique" je me suis au final amouraché de cette bonne bécane qui m'a depuis emmené dans pas mal de coins à travers la France.

Comme je voulais réaliser moi-même l'entretien de ma meule, j'ai commencé par me documenter avec la RMT, avec des magazines, sur le net...puis un jour je suis tombé sur ce forum dont la qualité des tutos et la bonne ambiance m'ont convaincu de m'inscrire. J'ai pas un gros niveau en mécanique mais je suis content de pouvoir tailler une bavette avec des gens qui ont aussi le virus du 2 roues ! J'espère pouvoir filer un coup de main aux gens qui ont eu les mêmes soucis que moi au quotidien avec leur bécane et partager des tranches de vie motarde avec vous ;)

Longue vie à vos meules et surtout à ceux qui sont dessus  0(0

Maxi

:bienvenue: à toi Taeron
si tu traînes pas mal sur le forum tu dois avoir pris quelques habitudes, mais je te file quand même le bouton bleu des newbies ;)

à bientôt sur le fofo :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Taeron

Hou le beau bouton que voilà !

Merci beaucoup, je vais lire tout ça et me placer sur la carte :)

Kamares


anthony 50


Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

NICO15

:bienvenue: à toi Simon. Belle présentation... L'esprit y est. A un de ces quatre

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Taeron

Merci à vous, le coup de la carte des membres c'est vachement bien fait quand même...super pratique :]
Il y a des rassemblements organisés des membres du forum à ce que j'ai lu : la fréquence c'est aléatoire ou vous prévoyez une grosse concentre par an ?

HotCmel

Bienvenue ;)

Ca peut etre aleatoire par region , autrement il y a une grosse concentre par an mais elle est passée , elle s'est déroulée en mai  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Taeron


Mamykawa

 :bienvenue: Et bravo pour ta présentation !!!!!

Tu devrais trouver toutes les infos et des bras pour t'aider dans l'entretien de ta belle avec les membres de ta section !!!

La prochaine concentre est comme tous les ans sur le week-end de l'ascension soit en 2011 du jeudi 2 juin 2011 au dimanche 5  :houra: :houra: :houra: :houra:

La région n'est pas encore décidée, mais surveille ....... !!

Bonne route avec ta belle  ;)

pacgom


darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html


Sujets Similaires (5)

Démarré par jimstevic


Démarré par CHRISCO


Démarré par CHASSEURD