[Cherche] ZR7 40000KM MAX 2500€ MAX

Démarré par ryvon, 23 Juin 2010 à 15:49:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ryvon

Salut tout le monde! :biggrin:

Je fais une brève apparition chez vous car je suis à la recherche d'une Kawa ZR7.
Voilà mes critères:
- je la préfère en "N" (mais à voir pour une "S"),
- qu'elle ait 40 000 km MAX
- et que le prix soit de 2500€ maximum (en fonction de l'état)
- et proche du département 44.
Ca fait beaucoup de critères je sais, mais je ne suis pas excessivement pressé (un peu quand même ;))

A très bientôt! :biggrin:

nErur

T'as pensé à regarder dans les petites annonces, je pense qu'il y en a plusieurs qui pourraient correspondre  ;)

ryvon

Bah j'ai rien vu pour l'instant (ou trop loin de chez moi) :(

stephan 33

#3
Hello

je vends la mienne, elle à 49680 kms, mais bien équipée et bien entretenue, à 2600 à débattre donc moyen de tomber en dessous de ton prix max en gros!

tu as mon annonce de vente dans cette même section ;)

beleg

#4
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,11409.0.html et le prix est tres négociable.

- je la préfère en "N" (mais à voir pour une "S") : C'est bon !
- qu'elle ait 40 000 km MAX : pourquoi 40000 ? Je te propose 55000, pneus neufs, plaquette freins d'origine et usé à 55%, distribution pas avant longtemps, moteur tournant comme une horloge dixit le concess, kit chaine encore 10000 je pense, j'ai jamais usé de kit chaine france equipement jusqu'au bout.
- et que le prix soit de 2500€ maximum (en fonction de l'état) : Ok pour 2500 voir 2400 pour le péage.
- et proche du département 44 : Du 94 au 44 ... ça fait 5 heures de route en passant par le perif sud de nantes, alors que la baulle, c'était périf nord ... c'est donc jouable, pas passionant mais jouable.



Ex ER5, ZR7, Versys ...

rafale

#5
- je la préfère en "N"   ->   OK
- qu'elle ait 40 000 km MAX    ->  50 000 Kms
- et que le prix soit de 2500€ maximum   ->   je pensais à quelque chose comme 2600
- et proche du département 44.  ->  3h30 de Nantes (dans le 50) - j'peux faire de la route.

La même chose que sur la photo avec :

- L'échappement d'origine
- Les poignées passager
- Les rétros d'origine
- Sans le tapis bagster
- Pas de lêche roue, (vernis HS)



Je ferais de nouvelles photos prochainement.
Révison des 48 000 effectuée par mes soins :
- Jeux aux soupapes
- Synchro carbus
- Vidange d'huile de fourche
- Vidange + filtre à huile
- Bougies neuves
- Filtre à air KN (inutile de le changer)
- Kit Chaine
- Divers contrôles et graissages

Au jour d'aujourd'hui il faut changer le pneu avant (100 €) et les plaquettes arrières (35€)

Plus de détails sur mon p'tit ZR-7 :
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4988.0.html

PS : l'arrière de la moto est réhaussé par deux biellettes, possibilité de remettre à l'origine, avec les biellettes d'origine.   ;)


:V:

ryvon

Pour STEPHAN33: désolé mais elle est trop kilométrée et pas trop proche du 44, et les options ne sont pas très importantes pour moi...

Pour BELEG: trop loin et trop kilométrée...

Pour RAFALE: trop loin et trop kilométrée également...

Désolé je suis exigent mais également très patient... ;)
Pour info je souhaite une bécane avec moins de 40000km car mon CB500 actuel en a à peine 30000, et donc je ne voudrai pas me retrouver avec des frais que je n'aurais pas eu immédiatement avec ma petite CB! :sifflet:

rafale

Citation de: ryvon le 30 Juin 2010 à 15:17:16
Pour RAFALE: trop loin et trop kilométrée également...

Excuse refusée ! J'accepte de me déplacer jusqu'à Rennes !  :biggrin:
Pour les bornes, je ne peux rien faire, à part faire mentir les chiffres du compteur ...  :fume:


Bonnes recherches à toi.  ;)

stephan 33



Sujets Similaires (5)