[humour] annonces loufoques glanées sur le net !

Démarré par timstripes, 23 Juin 2010 à 11:52:29

« précédent - suivant »

Joker

Bonjour .
Alors il me semble qu il y avait déjà un post dédier a cela mais je n ai pas remis la main dessus . :-\

Vla l annonce que j ai vu, et qu on n a pas l habitude de voir et qui m a bien fait rire.

http://www.leboncoin.fr/ameublement/697692543.htm?ca=17_s

Peace
Pas
Sur
Moi

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Joker

Peace
Pas
Sur
Moi

timstripes

Euh, que cherchais ru sur le boncoin, là ?  Oo:

Nono94

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

rafale

Roh mais c'est un fake celui la, c'est pas possible.  :-*

KFS-1

pareil, c'est fait expres...
ou on a vraiment un gagnant...

et apres lbc ils te disent qu'il y a une equipe de verification et de moderation des annonces...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Mamykawa

Frakass

L'equipe de verif doit pas être en France...encore une fois ><
Le pire c'est quand on fait une grande annonce bien présenté,on se fait recaler ...
Mais bon on as le winner de l'année la  <D

rafale

Citation de: Frakass le 29 Août 2014 à 13:02:28

Quel rapport ?  ???

Le pire c'est quand on fait une grande annonce bien présenté,on se fait recaler ...
Mais bon on as le winner de l'année la  <D

Ca c'est vrai, et c'est bien casse burnes !  :red:

Frakass

Citation de: rafale le 29 Août 2014 à 15:03:06

Quel rapport ?  ???
Regarde le SAV de toutes les grandes boites en France styles téléphonie,tu verra bien où tu va tomber...même au téléphone il save pas aligner deux mots correctement alors par écrit...bonjour la cata'.
Après le rapport c'est vrai que yen as pas trop... mais bon dégouté de voir que ce type d'annonce passe alors que ca pique les yeux..

Nono94

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

rafale

Le plus drôle c'est :
Je me sépare de ma moto à un prix très bas.

Le jour où tu me vois mettre 3000 balles dans un Yamaha XJ6 Diversion ABS 2010 machinchose ... flingue moi !   :-D

Happy_Wizard

Annonce pour un manteau en cuir pour Gothiques. :biggrin:

Citation de: LeBonCoin
Superbe manteau long en cuir de marque Arturo acheté 800 euros à l'époque où bafouer toutes les règles de l'esthétique au service de mon style était monnaie courante.

Tel un sacré filoudin de gothique, j'avais à l'époque opté pour une pièce de la collection femmes, coupe cintrée, introuvable coté hommes où leurs manteaux droits vous donnent généralement la silhouette d'une espèce de grande saucisse fonctionnaire courte et carrée.

C'est donc un 3XL femme qui sierra pourtant parfaitement à un sataniste coquet mesurant de 175 à 185cm allongé dans sa baignoire, et qui souhaiterait se taper un maximum de gonzesses en allant chercher chez le chinois les dernières bagouses à la mode avec des grosses têtes de mort sa race et des rosiers derrière.

Chaud, satiné à l'intérieur, coupe-vent, imperméable et chic comme un sacré gros manteau bien chic, il est également très aérodynamique à des vitesses avoisinant les 25km/h à mobylette. A fond la caisse sur la bande d'arrêt d'urgence ou tranquillou sur le parking de Cora, l'achat de ce manteau constitue de plus l'assurance d'une protection optimale en cas de chute.

Enfin, ses poches judicieusement placées vous permettront d'avoir en permanence sur vous les accessoires classiques du black metalleux mélancolique et mystérieux. Kleenex, petits bouchons d'oreilles, peigne, lingettes pour les fesses ; il vous sera même possible de transporter des objets beaucoup plus volumineux en les dissimulant sous les bras, comme l'atteste cette photographie prise au retour du marché de Wazemmes pour fêter la sortie du 5e album de Béhémoth avec Didier.

Cette annonce est également valable si vous êtes une grosse femme pas gothique.
<D <D <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

timstripes

<D
Je me suis demandé: mais comment a t'il pu tomber sur cette annonce ?  ??? :?:
Puis, je me suis arrêté sur le nom du vendeur. 

Happy_Wizard

<D <D <D <D
J'avais même pas regardé le nom du vendeur! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :-* :-*

Mamykawa

"Satanusse Artificiel "  <D <D <D Tu cherchais quoi à la base Happy  :-D :sifflet: :sifflet:

Happy_Wizard

A ton avis?!??!!! Depuis que tu m'as piqué Jeff, je n'ai jamais pu retrouver la même texture ferme et glissante dans tout le département. Du coup, je cherche un peu plus loin... :sifflet: :sifflet:

rafale

Happy_Wizard

http://www.leboncoin.fr/voitures/779475596.htm?ca=10_s

Citation
Description :
av r9 kit large nombreuse modification effectué
jante 17 pousse /moteur refait a neuf facture a la puis / amortisseur koni neuf / roulement /rotule de direction /courroie de distribution neuve .......... et plusieurs autre pièce neuve
céleri cuire gris et alcentara bleu
voiture idéale pour passionné de tuning

je m'en sépare avec regrée car plus le temps de m'en occupé

Alors amateurs de céleri gris, vous savez ce qu'il vous reste à faire... :-D :-D :-D