Démarré par timstripes, 23 Juin 2010 à 11:52:29
Citation de: Frakass le 29 Août 2014 à 13:02:28L'equipe de verif doit pas être en France...encore une fois ><
Citation de: Frakass le 29 Août 2014 à 13:02:28Le pire c'est quand on fait une grande annonce bien présenté,on se fait recaler ...Mais bon on as le winner de l'année la
Citation de: rafale le 29 Août 2014 à 15:03:06Citation de: Frakass le 29 Août 2014 à 13:02:28L'equipe de verif doit pas être en France...encore une fois ><Quel rapport ?
Citation de: LeBonCoinSuperbe manteau long en cuir de marque Arturo acheté 800 euros à l'époque où bafouer toutes les règles de l'esthétique au service de mon style était monnaie courante. Tel un sacré filoudin de gothique, j'avais à l'époque opté pour une pièce de la collection femmes, coupe cintrée, introuvable coté hommes où leurs manteaux droits vous donnent généralement la silhouette d'une espèce de grande saucisse fonctionnaire courte et carrée. C'est donc un 3XL femme qui sierra pourtant parfaitement à un sataniste coquet mesurant de 175 à 185cm allongé dans sa baignoire, et qui souhaiterait se taper un maximum de gonzesses en allant chercher chez le chinois les dernières bagouses à la mode avec des grosses têtes de mort sa race et des rosiers derrière.Chaud, satiné à l'intérieur, coupe-vent, imperméable et chic comme un sacré gros manteau bien chic, il est également très aérodynamique à des vitesses avoisinant les 25km/h à mobylette. A fond la caisse sur la bande d'arrêt d'urgence ou tranquillou sur le parking de Cora, l'achat de ce manteau constitue de plus l'assurance d'une protection optimale en cas de chute. Enfin, ses poches judicieusement placées vous permettront d'avoir en permanence sur vous les accessoires classiques du black metalleux mélancolique et mystérieux. Kleenex, petits bouchons d'oreilles, peigne, lingettes pour les fesses ; il vous sera même possible de transporter des objets beaucoup plus volumineux en les dissimulant sous les bras, comme l'atteste cette photographie prise au retour du marché de Wazemmes pour fêter la sortie du 5e album de Béhémoth avec Didier. Cette annonce est également valable si vous êtes une grosse femme pas gothique.
CitationDescription :av r9 kit large nombreuse modification effectué jante 17 pousse /moteur refait a neuf facture a la puis / amortisseur koni neuf / roulement /rotule de direction /courroie de distribution neuve .......... et plusieurs autre pièce neuve céleri cuire gris et alcentara bleu voiture idéale pour passionné de tuningje m'en sépare avec regrée car plus le temps de m'en occupé
Démarré par Olympmars83
Démarré par MrOunet