bloquer les messages ?

Démarré par chaton 49, 23 Juin 2010 à 10:35:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chaton 49

scouzi mais, ça veut dire quoi quand apparait cela  ??? j'ai volontairement masqué le nom  ;)





HotCmel

Cela veux dire qu'il ne veut pas recevoir de MP venant des membres
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

C'est un peu comme partout... MSN, portable, etc.

Tu bloques les personnes avec qui tu ne veux plus discuter, ou recevoir de nouvelles en gros ?!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

 :-\..........et je n'ai pas le pourquoi de ce blocage  :(

Chouchou

Je ne pense pas...

Comme je le disais, c'est comme MSN, tu bloques quelqu'un, la personne ne peut plus du tout t'écrire, même pour te demander pourquoi tu l'as bloqué...

Perso, si je bloque quelqu'un, c'est que la personne m'étouffe, que je ne veux plus en entendre parler etc mais avant d'en arriver là, j'ai fait 'des alertes' donc la personne sait pourquoi je la bloque...

Après...toi, je ne sais forcément pas...  :-\
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cdm98

j'ai essayé de faire pareil à la maison... mais ma femme a trouvé le double de la clef de la chambre et a réussi à rentrer !!!
faut que je trouve autre chose...

:biggrin: :biggrin: :-D :-D


Sujets Similaires (5)