Banniere du forum

Démarré par HotCmel, 20 Février 2008 à 18:48:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kalus

Citation de: cpg le 21 Février 2008 à 14:07:25
c'est vraiment agréable de constater que ce que l'on fait est apprécié... merci a tous  ;)
en vérité, c'est tous des fayots, ils espèrent que tu vas leur payer une bouteille ce soir à l'apéro ?
alors que moi, je sais que tu es le plus fort et le plus intelligent, et que tu n'as pas besoin que l'on te flatte, car tu es doté d'un esprit bien au dessus de la normale..... :sifflet: (c'est bon, j'en ai pas trop fait là .... :sifflet: je pourrais avoir un petit sky ce soir monsieur CPG :-* )
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

shrek

te laisse pas influencer, Cpg te laisse pas influencer !!
rapporte du ricard plutôt au grand dieu de la bannière  :sifflet:  :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

marcozr7s

c'est sobre  :) bien fait, il n'en fallait pas plus pour cela soit efficace  :biggrin:
par contre cpg l'aime bien le bleu  :ooo: la bannière et son avatar, du bleu du bleu et du bleu  :-D

beanos

Moi n'aime bien cette petite bannière +1, elle est toute jolie, bravo CPG. :bravo:
Par contre il y a affront quand même :red:, y'a pas de ZR7-N dessus.
Moi je dis qu'il y'en a qui cherche les coups, surtout que le N serait sûrement la plus jolie de toutes.
Alors CPG aurais tu peur qu'elle fasse de l'ombre aux autres modèles ?? Pas très fair-play tout ça. <D <D
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

dipediou

  :marteau: :marteau::red: :red:
Citation de: dipediou le 20 Février 2008 à 22:08:50
:necroispas:
Z'AVEZ QUOI CONTRE LA S!!!!!
c'est la plus belle bien choisi mon gars <D <D :houra: :incline: :excellent:
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

zr.7

Tres belle, par contre le zr-7 faillait pas mettre un S  <D

darkein

#46
Citation de: zr.7 le 21 Février 2008 à 20:22:59
Tres belle, par contre le zr-7 faillait pas mettre un S  <D

+1 Quand on parle de ZR7 et de roadster en général on pense tout de suite au N !  :sifflet:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

pierô

Boh, vous allez pô chipoter hein... Elle est belle la bannière...
Pis CPG a quand-même le droit de faire un clin d'oeil à son modèle de machine...!  ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

c'est clair qu'il manque une N !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

LOLO

Bonjour.... 
:(  Effectivement... je n'avais pas vu qu il manquait la mienne....   :'(  :'(    honte à moi..... 
LIBEREZ LES N LIBEREZ LES N
------- Surtout qu'il y a assez de place --------   :dehors:

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

rafale

#51


Cliquez pour agrandir


édit :  En fait j'aime pas !  <D  C'est trop chargé.
édit 2 : J'avais aussi pensé à mettre des anciens modèles genre le ZRX, le 7R, le ZR ...

HotCmel

Je trouve ca sympa en plus petit peut etre :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

J'suis d'accord.

Bon j'ai repris l'image précédente donc j'ai été obligé de tricher et de jouer du pinceau (ça se voit, mais c'est pour avoir une idée)



cpg

c'est quoi la dimension de l'image que tu peux mettre a cet endroit , Hotcmel ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

si il vous faut une photo de mon GS....  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Citation de: cpg le 20 Décembre 2009 à 20:44:18
c'est quoi la dimension de l'image que tu peux mettre a cet endroit , Hotcmel ?

Je ne sais pas il faut que je fasse des tests  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

J'aime bien l'idée de celle-ci :

http://kawasakiworld.com/forums.php

Et le fait que chaque modèle ai son sous forum ... et assez haut dans la page d'accueil.  ;)


Enfin en gros : UP !


Sujets Similaires (5)