[Bagagerie] Bon plan VALISE KAPPA K 33 idem GIVI V35 à 227€ port compris

Démarré par atprod, 22 Juin 2010 à 21:56:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

br2m

Il n'a rien fait du tout !!
C'est tout simplement le principe même des supports Motech : quatre 1/4 de tour (de chaque côté) qui viennent fixer les supports de valises sur un bâti minimaliste qui , lui , reste fixé à la moto !

Par contre le support de top case est inamovible , sauf démontage complet (enfin , je crois ...!) .
TRIUMPH UN JOUR , TRIUMPH TOUJOURS !!

macdugels

oh ?!  Oo:  je connaissais pas !

et vous pensez qu'on pourrait modifier le support GIVI PLX pour pouvoir le virer/remettre plus rapidement ?

PS : ah oui au fait, j'arrive peut être un peu tard mais chez moi, la barre de renfort arrière passe bien devant la bavette, et pas derrière (le derrière étant entre la roue et la bavette). Impossible de faire autrement et ça ne bouge pas d'un poil comme ça.

br2m

Tout doit être faisable .............................pour un très très bon bricoleur . Ce qui hélas , n'est pas mon cas  :(  :(
Attendons les pros de la bidouille et autres génies du système D !!!  ;)
TRIUMPH UN JOUR , TRIUMPH TOUJOURS !!

macdugels

Allez, je rajoute encore une question parce que voilà quelque chose qui m'agace de plus en plus...

quelqu'un parvient-il à rentrer un intégral dans ces valises ? pour moi, c'est impossible, à cause de la forme des valises... du coup, faut prendre le topcase avec... pas franchement top...

br2m

Tout dépend , effectivement , de la forme et de la taille du casque .
Mon Shark RS2F et mon Caberg Uno (jet) y rentrent , ainsi que le Shark et le Laser de ma femme (je précise : 1 casque à la fois ... ;)) à condition de trouver la bonne position !
Par contre nos Schuberth , rien à faire !!!  >:D
TRIUMPH UN JOUR , TRIUMPH TOUJOURS !!

Kamares

ca c est une excellente remarque car je suis tenté par les valises (je n aime pas les top cases..) mais si mon casque ne rentre pas, ce n est même pas la peine.
Il faut donc trouver un moyen d essayer avant!

:merci:

macdugels

Donc je peux rajouter que ni le shoei XR1100 ni le shark S900 ne rentrent dans cette valise. Sauf si je n'ai pas trouvé la bonne position... :sifflet:

Kamares

Citation de: macdugels le 30 Août 2010 à 17:50:10
Donc je peux rajouter que ni le shoei XR1100 ni le shark S900 ne rentrent dans cette valise. Sauf si je n'ai pas trouvé la bonne position... :sifflet:
ah merdouille j ai un multitech encore plus encombrant....

macdugels

ben ce qui m'étonne c'est que le RS2F y rentre...

je dois m'y prendre comme un manche !  :sifflet:

par contre le multitech, sans être pessimiste, ça parait tendu...

atprod

salut, j' ai la chance d'avoir une petite tête donc mon casque integrale rentre ainsi que mon modulable Nolan 101
attention il faut trouver la bonne position et forcer un peu.

Pour moi, la question ne se pose pas ,dès que tu voyages en moto seul ou à deux les valoches sont indispensables
et top case pas trop gros genre 34 litres. que du bonheur :-D
et franchement tant à rien à péter de laisser le kit. tu ne vas pas à chaque fois remonter le bazard dès que tu veux t'en servir.et tu t'en serviras toujours
un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?


Sujets Similaires (5)