[CR] GP moto Le Mans 2010

Démarré par anthony 50, 21 Juin 2010 à 15:44:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

anthony 50

Suite à notre balade de ce week-end, derricc m'a gentillement fait remarquer que je n'avais même pas fait partager ce GP avec vous  :sifflet:

Ce n'est qu'une partie bien sûr j'ai trop de photos alors j'ai essayé de sélectionner au mieux  :biggrin:

Je suis parti avec mon frère pour rejoindre du monde vers Saint-Lô le vendredi matin, environ 8 bécanes pour faire la route, nous sommes passés par les petites routes pour éviter d'avoir des pneus carrés et avons croisé 3 fois les bleus !! 1 contrôle par heure en moyenne  Oo:
Heureusement les automobilistes sont solidaires sur ce point  >:D
On est arrivé vers 13h30 et avons pris place au camping bleu.
L'apéro a duré jusqu'à 17h :-D
On a ensuite décidé de faire griller des saucisses parce que c'est pas tout ça mais ça creuse !
Je vais pas tout raconter mais en tout cas cette année tout était organisé, un camion avait ramené la tonelle, des bancs, une table, bref on était super bien installés  ;)
Et l'ambiance dans le camping au poil  0(0
Pour la course du dimanche, on a cru en Cluzel en GP2 mais malheureusement il a chuté ...
En tout cas on a eu super chaud !! Heureusement que j'avais la crème solaire sinon j'aurais cuit ! <D

Allez voici les photos et vidéos ;)

Dans le camping:




Quelques petites vidéos du camp:
De jour:






Ambiance nocturne:


Triumph 955i en libre   >:D Quel son ce 3 pattes en libre :-*


La team Monster Energy au village   :-D



Et enfin la course !

Un pilote de Moto2:


Lorenzo:


De Puniet:


A l'année prochaine !! 0(0


Edit: Quelqu'un peut m'aider pour les vidéos ? J'ai repris un post d'un autre fofo et comme je suis au taff, j'ai pas les accès pour Youtube pour retrouver les bons liens  :sifflet:
Sinon je modifie ça ce soir ;)

Happy_Wizard

Merci pour le CR. Est-ce que tu aurais une photo d'ensemble du camp?

PS: Pour les vidéos, il suffit de retirer les balises "youtube" et de mettre http://www.youtube.com/watch?v= devant la référence de la vidéo.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa

A la vu de ta 3eme photo je comprend mieux pourquoi vous avez eu TRES CHAUD  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Merci pour ce CR !!!

anthony 50

1er post mis à jour avec les vidéos ;)

merci à sanzo et happy pour l'aide pour les vidéos ;)


Citation de: Happy_Wizard le 21 Juin 2010 à 19:40:59
Est-ce que tu aurais une photo d'ensemble du camp?

Nan c'est tellement énorme c'est pas possible à moins d'être en hélico  :-D



HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

+1 !! Merci !!!

Ca doit vraiment être à voir au moins une fois...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

anthony 50

c'est à voir tous les ans oui !  0(0

Mais j'aimerais faire Silverstone ou GP d'Espagne quand même !

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

anthony 50

Faisable aussi pour moi, juste à prendre le ferry entre 2  :-D



Citation de: Chouchou le 28 Juin 2010 à 10:43:28
C'est quand ???

L'année prochaine maintenant ...

HotCmel

C'est balot de ne pas faire la route ensemble  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

anthony 50

après faut voir la différence de prix entre un aller/retour sur car-ferry et un trajet aller/retour jusqu'à Lille  :sifflet:

Chouchou

Après tu peux aussi avoir de quoi dormir, manger, te laver etc la veille...  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

anthony 50

ba si c'est départ cherbourg c'est pareil pour la veille ... sauf que je serai chez moi :-D
Mine de rien ça fait un joli détour pour aller jusqu'à Lille, sans compter fatigue, usure moto, risque de croiser la bleuaille en + , etc ...
ça reste donc à voir  :sifflet:

anthony 50

Je viens de faire un petit comparatif sur le net pour comparer les trajets :

Cherbourg  -> Silverstone (par Ferry)
Compter 170 € pour une personne Aller / Retour (carburant moto compris)

Cherbourg  -> Silverstone (par Lille)
Compter 260 € pour une personne Aller / Retour (carburant + péages compris)

Comme ça demande déjà un petit budget pour faire ce genre de sortie je pense choisir la solution la plus économique, et puis moins fatiguante :sifflet:  :-D

Chouchou

Ah ben oui...forcément... 100euros de moins...  Oo: :-\
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

#19
Citation de: anthony 50 le 28 Juin 2010 à 15:53:20
Je viens de faire un petit comparatif sur le net pour comparer les trajets :

Cherbourg  -> Silverstone (par Ferry)
Compter 170 € pour une personne Aller / Retour (carburant moto compris)

Cherbourg  -> Silverstone (par Lille)
Compter 260 € pour une personne Aller / Retour (carburant + péages compris)

Comme ça demande déjà un petit budget pour faire ce genre de sortie je pense choisir la solution la plus économique, et puis moins fatiguante :sifflet:  :-D

210€ pour passer par Lille  Oo:

edit:

En passant par Calais:

120€ route + bateau

http://fr.mappy.com/#d%5B%5D=Cherbourg-Octeville,+France&d%5B%5D=Silverstone,+Royaume+Uni&d%5B%5D=Calais,+France&lm=r&ipv=mot&p=itinerary

En passant par Cherbourg

140€ route + bateau

Dis plutot que tu ne veux pas passer par Calais  :sifflet: :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)