AC/DC au Stade de france 18 juin 2010 --> J'y étais !

Démarré par DarKMaNn, 21 Juin 2010 à 12:17:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

DarKMaNn

  >:D  nana nana nananaaaaa AC DC !! nana nana nanananaaaaa AC DC !! .....  >:D

Voila, j'ai été pour la première fois de ma vie à un concert d'AC/DC, EXCEPTIONNEL ! trop fort, 2 heures de concert, 2 heure de frissons !

Ils ont trop assuré, un groupe de folie, Angus, énorme (pas dans le sens 'gros' hein!  :-D), fidèle à lui même, les 80000 fans en trans, la plupart recouvert des cornes du diable qui illumine le stade complet en rouge entre 2 chansons, et que dire des quelques fan''E'' qui ont bien chauffer le public sur ''The Jack''  :-*



Y'avait bien sûr ''Rock'N Roll train'' avec les feux d'artifice et le train qui s'arrête sur scène, ''Hells Bells'' avec une énorme cloche et Brian Johnson qui fait sonner, Lotta Rosie en personne qui chevauche la locomotive, le striptease de Angus avec le Futal AC/DC, la mythique ''Let there Be Rock'', et le final sur ''For Those About To Rock'' avec les canons qui tire et font trembler Paname ... MEMORABLE !!!

J'veux y retourner, les mecs, à quand la prochaine tournée ?  :'(

ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

NICO15


Mamykawa

J'ai la chair de poule rien quand te lisant   :-* :-*

Je devais y être et puis ........ bin non  >:D >:D >:D

mais vu la pêche que tu d'écris, ils n'ont pas fini de faire des concerts  :houra: :houra: :houra: :houra:

DarKMaNn

 >:D >:D >:D

Citation de: NICO15 le 21 Juin 2010 à 15:21:37
Tu as du te régaler. Merci pour ce partage.
de rien, c'est normal de partager de tels moment quand on sait qu'il n'y a pas assez de place pour tout le monde !!!  >:D

Pour les futurs concerts, j'espere vraiment qu'ils vont repasser, car c'est splendide, sauf que pour moi la prochaine fois, ce sera fosse oblige (la j'avais opté pour la meilleur vue, mais l'ambiance en fosse est extra !!!)
Ben oui, en tribune, les gens râlent un peu des que ça bouge, et moi j'ai du mal a rester en place devant AC/DC !!!  <D
ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!


Sujets Similaires (5)