[Photo Perso z 1000] Mon nouveau Z1000 gulf limited 2010

Démarré par john34, 20 Juin 2010 à 13:29:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

john34

Ok !  :biggrin:
Désolé, j'ai fais que 250kms depuis et sous la pluie :(, j'allais pas tenter le frottement du rétro  :'( :'( :sifflet:

Happy_Wizard

Si tu veux y remédier, je peux te conseiller une petite boucle:
Roujan -> Neffiès -> Cabrières -> Villeneuvette pour faire chauffer la moto.
Retour par Villeneuvette -> Bédarieux (la célèbre D908 :biggrin: ) mais en passant par la D909 pour éviter Hérépian et retourner directement vers Faugères -> Gabian -> Roujan -> Caux -> Pézenas  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

john34


1d1d

#24
bravo pour ton acquisition .
bel achat  , j suis toujours tres impressionné par les  trucs conçus.


mais je suis bien plus impressionné de voir des gus la dessus.

en effet, j aime voir des trucs du genre, innovants , agressifs,mais tellement , à mon avis inconfortable sur longue distance.

lorsque tu pars à l autre bout du dpt, de la France , de l Europe , ou du monde.

tu pars comment?

Ta bagagerie,
ton budget carbur, entretien, assurance  ?


et surtout, ta carcasse, tu l a fais tenir  comment la dessus ne serait ce que 400 km  à 500  km  /jours.


je dis ça, car il m est arrivé de faire  mes 1000 km environ sur une journée (Bretagne -Espagne) et d être à l arrivée à peine moins frais qu au départ avec un porte monnaie à peine entamé.

d ou m a question à te lire

Citation de: john34 le 21 Juin 2010 à 22:11:05
@Pierô,
Tu as raison cette moto choque d'origine, mais cette peinture et les équipements la rendent beaucoup plus agréable.


->  plus agréable en quelle circonstance?

en tous cas.

bravo, respect pour oser ,  et ... :V:

pierô

'tain les aminches....!! J'ai trouvé quelqu'un encore plus méchant que moi...!!  <D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

1d1d

#26
Citation de: pierô le 22 Juin 2010 à 22:49:29
'tain les aminches....!! J'ai trouvé quelqu'un encore plus méchant que moi...!!  <D

<D ce n est pas le but, mais j trouve plus le coté pratique de la moto :-[

il y a encore des pays ou la moto est  un moyen de transport  économique.

c est un  aspect que j n arrive pas à trouver sur celle çi.

le coté jouet, j ai bien vu.

mais l hiver, tu fais quoi avec?

ou sont les poignées chauffantes et la bulle pour protéger un peu de la pluie?
peut être que ça n aime pas l eau?
pas étanche ???

puis la passagere, elle pose ses fesses ou donc?
c est vrai que ce n est sensé être qu un SDS , mais s agirait pô de le perdre <D

j vois bien l assise du pilote, mais le reste est passé ou ? <D

malgres tout, faut bien avouer que ça a  de la gueule, mais pas pratique pour un sous :V:

pierô

En fait, je crois qu'il faut que nous revoyions notre conception de la motocyclette...!!

Ou plutôt, il faut qu'on se rende enfin compte de la disparité du monde motard. En fait, les photos de cette moto "inutile" pourraient être source d'une discussion fort intéressante sur notre diversité et la disparité de nos fantasmes de motards...


certains ont besoin d'une moto, et d'autres..... bah, je cherche encore ce dont ils ont besoin...!  :?: :?:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

1d1d

Citation de: pierô le 22 Juin 2010 à 23:05:22
En fait, je crois qu'il faut que nous revoyions notre conception de la motocyclette...!!

Ou plutôt, il faut qu'on se rende enfin compte de la disparité du monde motard. En fait, les photos de cette moto "inutile" pourraient être source d'une discussion fort intéressante sur notre diversité et la disparité de nos fantasmes de motards...
en effet.
la raison pour tous , j imagine, reste la passion.

mais cette passion n est elle  que pour la moto gros cube qui en jette , ou bien tout ce qui à traits à 2roues1moteur?

interessant aussi de connaitre l usage que nous destinons à nos machines .

sinon, oui, la diversité est une bonne chose

Citation de: pierô le 22 Juin 2010 à 23:05:22
certains ont besoin d'une moto, et d'autres..... bah, je cherche encore ce dont ils ont besoin...!  :?: :?:

<D

john34

Oh les gars !! Je me demande le but de vos interventions ??? ???
Les réflexions que vous faite sur :
- la conso, l'essence, la position, les bagages etc... ben, prenez un mini vanne diesel 0(0
Quel est l'interet de partir avec une moto chargé de bagages avec passager ??? ??? Pour moi aucun !
La moto reste un plaisir, l'essence n'est pas un problème pour ce que je roule.
A chacun son usage, moi pour traverser la France avec un passager et des bagages, j'ai une voiture ! Moins galère.
Arrêter de radoter, il faut évoluer >:D >:D On dirait les deux vieux du mupeet-show, qui critiquent toute la journée...

1d1d

#30
Citation de: john34 le 22 Juin 2010 à 23:19:49

Arrêter de radoter, il faut évoluer >:D >:D On dirait les deux vieux du mupeet-show, qui critiquent toute la journée...

bravo à toi , j aime beaucoup cette derniere remarque <D

perso, j aime rouler , l été , l hiver surtout, beaucoup + lorsqu il pleut, il y a moins de monde sur les routes.

mais j ai certainement tords, je serais peut être mlieux au chaud ds ma caisse.

seulement j ai décidé d abandonner la caisse pour rouler en moto.

bonne route à toi , toi l énervé.

tu verras , ça te passera , la vie s en chargera.

il faut aussi admettre les quelques réflexions, il n y a pas que des amis qui te caressent dans le sens du poil.

j trouve ta machine plutôt belle , mais en aucun point à ma convenance.

il n y a pas de mal à cela :V:

mon profil moto, du moins une infîme partie de mes motos passées et présentes  visible içi ->
http://www.dailymotion.com/CARAMEL600

cela dit, mon gamin  (17 ans qui compte passer son permis l année prochaine )comprend ton choix  :?:

Mamykawa

Je viens juste apporter mon grain de sel ....

Nous avons 2 bar (une vieille R19 la mienne et C2 de Vir) plus ma ZR7 S. Vir prend sa Bar tous les jours pour aller au taf, moi ma ZR7. mais pour un départ en week-end et encore plus pour les vacances, c'est la moto avec top case, sacoche latérales et sacoche réservoir le tous plein à raz bord (normal nous sommes des nanas  :-D A notre actif Corse + de 3000 Km Franche comte et Alsace + de 2000 km cet été le sud ouest ......

Pour nous c'est les vacances les moins galère, car en BAR ..... bonjour la galère !!!

Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, mais on peut échanger, c'est le principe du fofo !!!!

Maintenant que le potes se soient éloignés du sujet de base à savoir la présentation de ta super Z1000 (et perso je la trouve sublime) je suis d'accord  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Alors merci de revenir au sujet de base  les amis :-D

1d1d

Citation de: Mamykawa le 22 Juin 2010 à 23:37:01


Alors merci de revenir au sujet de base  les amis :-D

oui!
en effet.

voiçi donc ma contribution à l édifice  <D

bravo pour ton acquisition  :sifflet: :V:

raoul

Moi je dis qu'il faut de tout du trail utilitaire au roadster sportif : le principal c'est que chacun y trouve du plaisir !

Donc bienvenue a toi et bonne route au guidon de ton brelon ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rafale

Citation de: 1d1d le 22 Juin 2010 à 23:31:47
bonne route à toi , toi l énervé.

Oo: Bah crachez lui dessus tant que vous y êtes.
Je ne suis pas certain que John ai jeté la première pierre.
Pierô et 1d1d, vous avez une conception de la moto qui peut se comprendre et on commence à connaitre la façon dont vous la voyez.
Mais à quoi bon remplir une page de ce topic pour contre-argumenter ... bin ... pour ne rien contre-argumenter d'ailleurs.
John vient juste présenter son 1000 ... vous pouvez ne pas aimer mais c'est pas tellement utile d'en étaler 15 couches. Nan ?
Il a été cool la première fois en vous expliquant qu'il comprenait vos avis mais qu'il aimait sa moto.

Le nouveau Z1000, je ne l'aime pas non plus ... et pour, à peu-prêt toutes les raisons que tu as cité dans ton premier post Piérô.
Mais je dois avoir que cette peinture Gulf en jette pas mal.  :)

John a quand même le droit d'acheter la moto qui lui plait et de traverser la France en voiture si il le souhaite quand même ! Nan ?

Bref c'est pas le sujet. Il est vraiment original ce Z 1000 !

timstripes

C'est un peu ce que je regrette sur ma moto, c'est que ce n'est que du plaisir  :-*

Et c'est sûr que l'aspect pratique est négligé !

Ca va pour une virée de trois jours axée sur la moto, mais faire du tourisme avec.....  la contrainte d'emporter ses bagages chaque visite de musée, église ou autre château  >/:<


Alors pour ça, j'ai trouvé une solution, une voiture plaisir, cheveux au vents  :-*

Et j'avoue que pour aller à des rendez-vous en ville avec des vêtements citadins, c'est achement bien !

Mamykawa

Citation de: rafale le 22 Juin 2010 à 23:50:34
Citation de: 1d1d le 22 Juin 2010 à 23:31:47
bonne route à toi , toi l énervé.

Oo: Bah crachez lui dessus tant que vous y êtes.
Je ne suis pas certain que John ai jeté la première pierre.
Pierô et 1d1d, vous avez une conception de la moto qui peut se comprendre et on commence à connaitre la façon dont vous la voyez.
Mais à quoi bon remplir une page de ce topic pour contre-argumenter ... bin ... pour ne rien contre-argumenter d'ailleurs.
John vient juste présenter son 1000 ... vous pouvez ne pas aimer mais c'est pas tellement utile d'en étaler 15 couches. Nan ?
Il a été cool la première fois en vous expliquant qu'il comprenait vos avis mais qu'il aimait sa moto.

Le nouveau Z1000, je ne l'aime pas non plus ... et pour, à peu-prêt toutes les raisons que tu as cité dans ton premier post Piérô.
Mais je dois avoir que cette peinture Gulf en jette pas mal.  :)

John a quand même le droit d'acheter la moto qui lui plait et de traverser la France en voiture si il le souhaite quand même ! Nan ?

Bref c'est pas le sujet. Il est vraiment original ce Z 1000 !

Je n'ai jamais voulu dire le contraire, j'espère que tu ne te méprend pas Rafale !!!

La moto est un plaisir et nous trouvons notre plaisir à des niveaux différents c'est certains !!

kekenn

je suis pas un grand fane des nouveautés mais là, niveau déco, elle est très sympa je trouve  :pouce:

1d1d

#38
Citation de: rafale le 22 Juin 2010 à 23:50:34
Citation de: 1d1d le 22 Juin 2010 à 23:31:47
bonne route à toi , toi l énervé.

Oo: Bah crachez lui dessus tant que vous y êtes.
Je ne suis pas certain que John ai jeté la première pierre.
Pierô et 1d1d, vous avez une conception de la moto qui peut se comprendre et on commence à connaitre la façon dont vous la voyez.
Mais à quoi bon remplir une page de ce topic pour contre-argumenter ... bin ... pour ne rien contre-argumenter d'ailleurs.
John vient juste présenter son 1000 ... vous pouvez ne pas aimer mais c'est pas tellement utile d'en étaler 15 couches. Nan ?
Il a été cool la première fois en vous expliquant qu'il comprenait vos avis mais qu'il aimait sa moto.

Le nouveau Z1000, je ne l'aime pas non plus ... et pour, à peu-prêt toutes les raisons que tu as cité dans ton premier post Piérô.
Mais je dois avoir que cette peinture Gulf en jette pas mal.  :)

John a quand même le droit d'acheter la moto qui lui plait et de traverser la France en voiture si il le souhaite quand même ! Nan ?

Bref c'est pas le sujet. Il est vraiment original ce Z 1000 !

il n est pas question de cracher sur qui que ce soit , il est juste pour  moi question de donner mon avis, d être objectif et de le féliciter pour son achat.

cela  dit, j ai toujours aimé cette moto  surtout les premières avec leurs 4 silencieux malgres sa conception qui n est pas la mienne.

peut on donner son avis sans forcement caresser les gens dans le sens du poil ? :V:

kekenn



Sujets Similaires (5)