[Photo Perso z 1000] Mon nouveau Z1000 gulf limited 2010

Démarré par john34, 20 Juin 2010 à 13:29:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

john34

Voici mon nouveau joujou


Uploaded with ImageShack.us

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

skateurboy06

brule la gomme , pas ton âme !!!!

john34

Merci en voila d'autres


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

sanou


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

john34

Citation de: cpg le 20 Juin 2010 à 14:39:01
les aurais tu en un peu plus grand ???

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,1592.0.html

merci
C'est à dire ?? Je suis passé comme expliqué par "image shak", je ne suis pas très doué sur ces manips :( ...

timstripes

mais dis donc, tu ne serais pas un peu frimeur ?  :-D

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur

Désolé Rafale, mais cette brèle je la trouve vraiment magnifique    :-* :-*


Merci Kawa ;)

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Tilou

wah awh wah wah wah ... j'en perd mon latin !!!

Mais c'est une édition limited que tu a fait faire ou elle est dans le catalogue ???

en tout cas elle déchire et je crois que pour plutard ce sera mon futur choix ...

john34

Merci, en fait c'est le concessionnaire qui les envois en peinture pour avoir des éditions unique.
Il ne devrait pas y en avoir 2 pareille, il me la garantie.
J'ai aimé la forme de cette moto à sa sortie, mais d'origine et avec les couleurs que kawa proposait, j'hésitais entre le RSV4 et le Z1000.
Mais quand j'ai vu celle là, la question ne c'est plus posée  0(0
Je suis tombé sous le charme totale :-* :-* :-* :-* mais lorsque je l'ai vue en photo elle avait les 2 Akras couleur alu, j'ai dit au concessionnaire : "je vous l'à prend mais je veux 2 Akras noir carbonne". Il m'a répondu : Ci il y a que ca pour vous faire plaisir, je vous les installe sans problème.
Le lendemain elle était à moi :biggrin:
Je ne regrette pas cet achat, c'est vraiment une super moto, elle rend encore plus en vrai qu'en photo.
Je vais encore ajouter des accessoires : nouveau rétros (plus sport) et levier de freins et d'embrayage noir sport. Ci y'en a qu'on des adresse, je suis preneur. Merci ;)

Mamykawa

 :ooo: :ooo: :excellent: :excellent: :excellent: :-* :-* :-* :-*

Que dire de plus a par : JE VEUX LA MEME !!!!!!!

KomarJ


bud94


acid

question personnel (tu n'es pas obligé de répondre)

pourrais tu me dire combien tu l'as payé avec les options??
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

NICO15

Jolie mobylette !!!  0(0

Sincèrement belle moto... ;)

pierô

#18
Pfff...!


Que des compliments....!
Heureusement que je passe par-là hein, histoire de remettre les pendules à l'heure, parce que moi, j'aime pas du tout cette brêle.  >/:< >/:<

Tellement de plastoque sur la fourche qu'on voit même plus les tubes.
Un tête de fourche et un phare que même si tu veux agresser personne, le mal est déjà fait.
Des écopes tellement disproportionnées que tu pourrais cacher ton chien dedans... et ta belle mère...
Le sabot, à la première épingle il finit sur la route.
La selle... Aïe aïe aïe, "préparation H" est ton ami...
Les jantes...? Que dire, les jantes.... Hummm... C'est cool à nettoyer tout ça.
Pi le pneu arrière...!! Hi hi, c'est combien ça : 190...? 200...? 210.....??!! Ca tourne encore dans les virages ça...? On dirait un culbuto...!
Pi le compteur tout digital à la Terminator, c'est beau le progrès...!!



Voilà voilà, t'es repeint pour l'hiver (euh, l'été pardon, ça sort pas l'hiver ces brêlons)...  :-D :-D


Ah si, ya un truc que j'aime : la magnifique pièce de réglage excentrique de tension de chaîne...!  :-*







Ce post est bien-sûr à prendre au 30ième degré, aucune méchanceté dans mes propos.

Il faut juste rappeler de temps en temps que ces motos anti-ergonomiques, tape à l'oeil et "chébran" ne sont pas du goût de tout le monde. Rien qu'à la regarder, j'aurais pas envie de m'assoir dessus.
Ca transpire l'agressivité, et ça doit pas faire plus de 200 bornes avant la station service, je me trompe...?!!  ???





Sans rancune, j'aime tous les motards mais pas toutes les motos.  ;) :-D :-D






Allez, une petite dernière : C'est quoi ces grosse bandes de peur sur tes pneus...??! T'as peur de l'abîmer ou quoi...! File trouver un col et nettoie moi tout ça enfin...!!  >:D >:D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

john34

@Pierô,
Tu as raison cette moto choque d'origine, mais cette peinture et les équipements la rendent beaucoup plus agréable. Après c'est clair, on aime  :biggrin: ou on aime pas :(
Moi aussi au début elle m'a laissé perplexe surtout avec les pots d'origines et les couleurs kawa  Oo:. Mais au fur et à mesure j'ai appris à l'aimer (en l'essayant). J'ai longuement hésiter, mais quand j'ai vu celle-ci, j'ai craqué.
Je pense qu'on est en train de tourner une page dans l'esthétique de la moto et, ces nouvelles forme il faudra s'y faire 0(0
Regarde le B-King lui aussi change.
Vu comme tu es parti, tu verras que lorsqu'ils sortiront le nouveau Z1000 2014 tu adoreras la mienne :-*

Ps : de quoi tu parles sur ma bande de pneus ??? ???


Sujets Similaires (5)