Et Un Autre Petit Nouveau

Démarré par Mehdisor, 19 Juin 2010 à 04:39:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mehdisor

Salut tout le monde bon et bien voila un autre petit nouveau

Donc voila je me prénomme Mehdi 23 ans Grenoble, date du permis moto juillet 2009 (ouf pas eu besoin de repasser le code  <D).
Toujours sans bécane depuis mon permis j'ai donc craquer sur une ER6 N qui devrait arriver fin juillet au pire des cas (un modèle qui me plaisait deja beaucoup).
Donc en tant que futur kawasakiste (je c'est pas si sa se dit comme sa   :biggrin:), je me joins à vous et espère pouvoir partager un maximum de chose avec vous ^^

Sinon expérience à part le permis et essayer rapidement quelques moto de mes collègues (dont une ducati 848 en full qui ma fait une belle frayeur même sur un parking   :-\) je n'ai pas grande expérience et appréhende un peut le jour ou je vais la recevoir  <D

Donc voila je pense avoir fait le tour pour la présentation, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas

;)

Mamykawa

 :bienvenue: à toi et merci pour ta présentation !!!

CitationSinon expérience à part le permis et essayer rapidement quelques moto de mes collègues (dont une ducati 848 en full qui ma fait une belle frayeur même sur un parking   :-\) je n'ai pas grande expérience et appréhende un peut le jour ou je vais la recevoir  <D

Ton choix de 1ere moto est très bon, sage et raisonnable  :excellent:

Avoir le permis ne veux pas dire que tu sais conduire mais juste que tu as le droit de conduire .... le savoir vient en pratiquant !!!

Et l'ER6 est parfaite pour cela !

La Ducati en fait rêver plus d'un, mais l'apprivoiser ..... c'est autre chose  ;)

Alors bonne route avec ta belle et amuses toi, car l'essentiel est là !!!


Mehdisor

Merci beaucoup ^^