Et Un Autre Petit Nouveau

Démarré par Mehdisor, 19 Juin 2010 à 04:39:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mehdisor

Salut tout le monde bon et bien voila un autre petit nouveau

Donc voila je me prénomme Mehdi 23 ans Grenoble, date du permis moto juillet 2009 (ouf pas eu besoin de repasser le code  <D).
Toujours sans bécane depuis mon permis j'ai donc craquer sur une ER6 N qui devrait arriver fin juillet au pire des cas (un modèle qui me plaisait deja beaucoup).
Donc en tant que futur kawasakiste (je c'est pas si sa se dit comme sa   :biggrin:), je me joins à vous et espère pouvoir partager un maximum de chose avec vous ^^

Sinon expérience à part le permis et essayer rapidement quelques moto de mes collègues (dont une ducati 848 en full qui ma fait une belle frayeur même sur un parking   :-\) je n'ai pas grande expérience et appréhende un peut le jour ou je vais la recevoir  <D

Donc voila je pense avoir fait le tour pour la présentation, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas

;)

Mamykawa

 :bienvenue: à toi et merci pour ta présentation !!!

CitationSinon expérience à part le permis et essayer rapidement quelques moto de mes collègues (dont une ducati 848 en full qui ma fait une belle frayeur même sur un parking   :-\) je n'ai pas grande expérience et appréhende un peut le jour ou je vais la recevoir  <D

Ton choix de 1ere moto est très bon, sage et raisonnable  :excellent:

Avoir le permis ne veux pas dire que tu sais conduire mais juste que tu as le droit de conduire .... le savoir vient en pratiquant !!!

Et l'ER6 est parfaite pour cela !

La Ducati en fait rêver plus d'un, mais l'apprivoiser ..... c'est autre chose  ;)

Alors bonne route avec ta belle et amuses toi, car l'essentiel est là !!!


Mehdisor

Merci beaucoup ^^

en faite c'est que c'est 1 ans de break me rassure moins que si j'avais eu la bécane juste après le permis pendant la période ou j'étais encore dans le bain après c'est clair que je vais être super prudent et ne pas me laisser déborder par les excès de confiance surtout, je pense que le rodage va bien m'aider pour me remettre tranquillement dans le bain également

Mamykawa

N'hésite pas à reprendre une ou 2 heures en auto école si ça peux te rassurer !!!

Sinon rouler avec des potes ça aide aussi de ne pas se sentir seul !!!

Mehdisor

ouai au pire des cas je ferai ca, je pense que sa reviendra vite c'est peut être le faite de me mettre trop la pression qui me fais douter

Mamykawa

Avec  l'appréhension et le doute tu risque de faire ce qu'il ne faut surtout pas faire : être rigide et crispé !!!

Alors en montant sur ta belle tu respire un bon coup, tu te détend, tu n'oublies pas que si tu as ton permis c'est parce que tu connais les basiques de la conduite moto et tu y va !!!

Plus tu seras contracter et plus ta belle te semblera lourde !!! Et puis pense au regard, très important, ne regarde pas ou tu ne veux pas aller mais la ou du VEUX aller !!!


Mehdisor

Merci beaucoup en effet c'est la meilleur des solutions ^^, un bonne clopes et après quelques tours de roue sa devrai aller mieux  <D

Mamykawa

Voila c'est ça !!! N'oublies pas tes basique et tout ira bien !!!

Mehdisor


zefred

à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour demarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Mehdisor

Merci à vous de votre accueil sa fait plaisir ^^

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

remi.isa


Kamares

Bienvenue,

sois cool et commence tranquillement....

le regard, le regard...........

mick

Bienvenue a toi é reste cool et concentré sur la route!!

anthony 50



Sujets Similaires (5)