[Avis pneus] cherche vos avis sur le dunlop sportmax qualifier

Démarré par fredzr, 18 Juin 2010 à 20:49:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fredzr

salut a tous  0(0je cherche des personnes qui aurai monter des dunlop sportmax qualifier sur leur
zr car je change mes gommard la semaine prochaine et j me sui arreter sur ceux la  :-*mais quelque avis eclairer me serai utile je pense...
tant qu'a s'foutre en l'air autant y allez franchement...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Le vendeur de Dafy m'avait dit qu'ils étaient bien, avec un léger moins pour le temps de chauffe. Mais après j'avais cherché sur le net et il me semble que je leur avais trouvé une longévité un peu faiblarde (mais peut-être dûe au fait que la plupart des utilisateurs les monte sur des sportives).
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

fredzr

tant qu'a s'foutre en l'air autant y allez franchement...

timstripes


fredzr

tant qu'a s'foutre en l'air autant y allez franchement...

Happy_Wizard

J'ai un Metzeller Z6 à l'avant qui vient de dépasser les 10.000Km. Par contre son copain arrière n'était plus du tout rassurant donc je l'ai fait remplacer par un Michelin Pilot Power 2CT:-*

PS: je t'ai mis les liens vers les pages qu'on a consacré à ces 2 modèles. Mais bien sûr il y a aussi tous les autres tests de pneus qu'on a sur le forum. ;)



Citation de: timstripes le 19 Juin 2010 à 15:27:03
ZR7S !!


regarde sous son avatar, c'est écrit  :sifflet:
:boulet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

timstripes

nan, je ne polluerai pas, nan, je ne polluerai pas, na, je ne polluerai pas ....









:-D   :-[

fredzr

arrete j sui sur que t est pas l dernier a laisser 20 metres de gommes en zone rouge >:D
tant qu'a s'foutre en l'air autant y allez franchement...

fredzr

tant qu'a s'foutre en l'air autant y allez franchement...


Sujets Similaires (5)