[ZR-7 Démarrage] problème de démarage

Démarré par bitoranger, 23 Septembre 2006 à 23:49:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bitoranger

bonsoir,
le matin la moto démare, broute légerement si je touche a rien la moto s'arrete puis apres il faut redemarrer 5 fois au moins pour qu'elle reparte. sinon différente soluce accelerer doucement mais ca fonctionne pas tout le temps.
d'ou cela peut-il venir? Mon garage me dit de démarer au starter ca fonctionne rarement!!!! et de plus ca me saoulerai de toujours démarer au starter.
la moto a 16500 km

merci
Ne doute pas de tes pouvoirs, sinon du donne du pouvoir a tes doutes

Mickyky

Ben si tu demar pas au starter C normal que ta moto ai du mal! perso si je met pas de starter elle demar jms! dailleur des quelle est pas chaude, c'est starter a fond et hop ca part tout seul, et sinon C peu de starter et un peu de gaz!

bitoranger

merci d'avoir répondu,
mais il y a des jours ou sans starter ca démarre.
donc je comprend pas
Ne doute pas de tes pouvoirs, sinon du donne du pouvoir a tes doutes

Mickyky

C'est quil doit faire chaud! ou que l'air est sec, j'ai remarqué que ma moto demarer un poil mieux par tps sec...

cpg

pareil selon la temperature starter ou pas mais dans 90% des cas a froid il faut mettre le starter : je demarre et le temps d'enfiler le casque et les gants c'est bon, je coupe le starter et roule ma poule !  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

essaye de mettre le starter à fond, et de le baisser de 1 tiers, ensuite tu démarre, et normalement ça ira mieux. Enfin je sais que la mienne, quand elle est froide (d'un jour au lendemain par exemple), si je mais le starter à fond, elle à du mal, alors que je je le met aux 2/3 il y a pas de soucis !

cpg

Démarrage a froid par temps froid

- Mise du starter
- Démarrage en donnant un leger coup de gaz
- Le moteur tourne au ralenti a 1500 trs
- le régime monte un peu
- petit coup de poignée de gaz le regime redescend a 1000 trs
- là il ne faut plus toucher sinon risque de calage....
- Le regime monte a 2500 tr c'est bon
- je coupe le starter et je m'en vais...

méthode utilisé le matin et le soir apres une journée au taf sans tourner

Si vous procédez autrement postez votre méthode  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Raikohrican

Ca c'est du détérage de topic <D
Ben moi je met le starter, j'hallume, dès que l'aiguille monte à 2000 je stabilise vers 1200 et je le coupe arrivé au 1er stop (ou feu ou cédez le passage, etc... :biggrin: )
          

pierre6110

Uilisation de la moto du jour au lendemain

Starter à moitié et démarage sans aucun coup de gaz.

Utilisation de la moto après un arrête supérieur à 2jours

Starter au taquet, et démarage sans aucun coup de gaz


djbed

Il a bien fait de le déterrer ce topic ! Quand il fait froid le moulin de ma petite a du mal, ça cogne pendant quelques secondes... Si je met le starter ça le fait pas mais a mon avis ça n'est pas conseillé vu que j'ai vraiment l'impression que ça cogne. Ceci dit il faut que je fasse ma vidange des 30000, ptet que ça ira mieux apres !
colonel bude, canal ZR7 historique

Izays808

Perso:

Moteur froid / Temps froid: Starter à fond, démarrage moteur débrayé, sans accélérateur. Stabilisation du régime par le starter à 1200/1400trs/min.
Coupure Starter variable selon température extérieure, temps de chauffe, temps de roulage et comportement moteur.

Moteur chaud / Temps chaud: Démarrage moteur débrayé, sans accélérateur.

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

pierre6110

CitationDémarrage moteur débrayé

C'est mieux  :biggrin:  ;)

toony

Moi démarage à froid : starter à fond, léger coup de gaz, elle démare ensuite je régle le starter pour stabiliser à 1500 trs et je la laisse chauffer 5 min aprés je le coupe et je part..... :biggrin: normal quoi sinon si je donne pas un coup de gaz à froid elle ne démarre jamais...

à chaud : pas de starter, et pas de coup de gaz, juste démarreur et sa démarre au quart de tour  :biggrin:

Raikohrican

Citation de: toony le 17 Février 2007 à 00:47:26
Moi démarage à froid : starter à fond, léger coup de gaz, elle démare ensuite je régle le starter pour stabiliser à 1500 trs et je la laisse chauffer 5 min aprés je le coupe et je part..... :biggrin: normal quoi sinon si je donne pas un coup de gaz à froid elle ne démarre jamais...

à chaud : pas de starter, et pas de coup de gaz, juste démarreur et sa démarre au quart de tour  :biggrin:
C'est pas vraiment conseillé  :-\
          

toony

Citation de: Raikohrican le 17 Février 2007 à 11:48:57
C'est pas vraiment conseillé  :-\

de quoi qui est pas vraiment conseiller ?????

pierre6110

N'oublions pas que nos moteurs sont refroidis par AIR, autrement dit, laisser chauffer à l'arrête, ouais, mais en prenant en compte que le moteur n'est pas refroidit !!!
Donc surtout pas plus de 5min.

MAMOU

Citation de: pierrot le 17 Février 2007 à 13:55:21
N'oublions pas que nos moteurs sont refroidis par AIR, autrement dit, laisser chauffer à l'arrête, ouais, mais en prenant en compte que le moteur n'est pas refroidit !!!
Donc surtout pas plus de 5min.
+1 Mais c'est mieux qd même de laisser chauffer 5 min lors d'un démarrage a froid plutôt que de partir en tirant dessus !!!
adonf'sapassepas!!!

pierre6110

Citationplutôt que de partir en tirant dessus !!!

Ben c'est sur, mais il y a possibilité de partir tranquillou aussi.

MAMOU

Dans tout les cas il faut être GENTIL avec ca moto !!!  ;)
adonf'sapassepas!!!

pierre6110



Sujets Similaires (5)