[Essai]Versys sauce 2010

Démarré par polishglider, 17 Juin 2010 à 16:56:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polishglider

...

pierô

Citation de: polishglider le 17 Juin 2010 à 16:56:51
Je prend la direction de la 4 voies et GAA ...  Oo: .... AAAA ...  Oo: ....  merde mais il sont où les poneys ??? j'ai manqué de me faire pousser par une BAR en m'engageant sur la voie rapide ... ah ouais mais en fait ca n'avance pas  :'( :'( :'(.


<D <D <D <D

C'est toujours très drôle d'entendre les réactions des types qui prennent l'habitude de rouler avec des trucs à 100 bourrins...!!
Par contre, dès qu'il faut mettre du gaz sous la pluie ou plein angle....pfiout, plus personne...!  :-D


On va en montagne, dis, on va en montagne...??!!!  0(0 0(0 Qu'on rigole un peu...!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

nErur

Citation de: pierô le 17 Juin 2010 à 17:04:24
Citation de: polishglider le 17 Juin 2010 à 16:56:51
Je prend la direction de la 4 voies et GAA ...  Oo: .... AAAA ...  Oo: ....  merde mais il sont où les poneys ??? j'ai manqué de me faire pousser par une BAR en m'engageant sur la voie rapide ... ah ouais mais en fait ca n'avance pas  :'( :'( :'(.


<D <D <D <D

C'est toujours très drôle d'entendre les réactions des types qui prennent l'habitude de rouler avec des trucs à 100 bourrins...!!
Par contre, dès qu'il faut mettre du gaz sous la pluie ou plein angle....pfiout, plus personne...!  :-D


On va en montagne, dis, on va en montagne...??!!!  0(0 0(0 Qu'on rigole un peu...!


+1  :-D

1d1d

#3
Citation de: nErur le 17 Juin 2010 à 17:23:43
Citation de: pierô le 17 Juin 2010 à 17:04:24
Citation de: polishglider le 17 Juin 2010 à 16:56:51
Je prend la direction de la 4 voies et GAA ...  Oo: .... AAAA ...  Oo: ....  merde mais il sont où les poneys ??? j'ai manqué de me faire pousser par une BAR en m'engageant sur la voie rapide ... ah ouais mais en fait ca n'avance pas  :'( :'( :'(.


<D <D <D <D

C'est toujours très drôle d'entendre les réactions des types qui prennent l'habitude de rouler avec des trucs à 100 bourrins...!!
Par contre, dès qu'il faut mettre du gaz sous la pluie ou plein angle....pfiout, plus personne...!  :-D


On va en montagne, dis, on va en montagne...??!!!  0(0 0(0 Qu'on rigole un peu...!


+1  :-D

pareil, petites dpt , sinueux , et virolos.

on verra bien ou ils sont passés les 100 bourrins.

assurément ...


loin!
tres loin...




derriere  <D


puis niveau autonomie  ->


loin...


tres loin derriere le 100 bourrins  :-D
la Versys, pour celui qui gère , c est 360km  avant la réserve , peut être encore un peu +.




j ai eu mon époque  bourrin. :-\

un chance, c est fini :sifflet:


mais bon,!

faut bien que jeunesse se passe.

gaffe à toi tout de même.

c est trucs là, c est au tas qu on les retrouve  :V:

raoul

merci pour cet essai  :pouce:



Citation de: pierô le 17 Juin 2010 à 17:04:24
On va en montagne, dis, on va en montagne...??!!!  0(0 0(0 Qu'on rigole un peu...!

<D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kamares

les puissances et performances respectives au banc Versys- ER6:


(j ai le droit de poster ce doc ?)


Uploaded with ImageShack.us



1d1d

#6
Citation de: Kamares le 17 Juin 2010 à 20:04:50



(j ai le droit de poster ce doc ?)

ce doc traine sur la toile pour qui veut en prendre connaissance.

donc , oui, tu en a le droit  je pense  <D

pour revenir au versys.

ses 64 cv valent bien les 72 cv d un Super T  .

puis elle est suffisament polyvalente pour oser s aventurer  en chemins de randonnées.

moins qu  un trail en 21 pouces , mais bien + qu une routière classique avec un débattement suspatte bien + limité.

c est pour moi un  bon , tres bon compromis pour un usage au quotidien, d autant +
que le budget carburant est dérisoire (3500 km depuis sa 1ere mise en circulation 12.mai 2010).

posture bien droite, pas de mal de dos, 400 km d une traite est un vrai plaisir , ce n est pas toujours vrai avec d autres engins  :V:

polishglider

#7
...

raoul

tu as effacé tous des posts dans ce fil de discussion polish ?

bon et bien je ferme ici puisque ce fil de discussion n'a plus d'intérêt ! ...

=> si tu souhaites mettre à jour et relancer cet essai tu peux me passer un mp pour que je le débloque ;)


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (1)