[Solidarité] Inondations dans le Var

Démarré par NICO15, 16 Juin 2010 à 23:18:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

NICO15

J'ai regardé les infos d'aujourd'hui, puis je me suis connecté sur ce forum. En regardant la  carte des membres, j'ai pu constater que certains d'entre nous habitaient là bas, et l'idée de ce topic m'est venue.

Simplement en demandant des nouvelles de nos amis du sud, proposant notre aide, même si on est loin, ou tout simplement les soutenir, cela fait partie de l'esprit qui anime notre forum non ?

Voilà, amis du sud est, et plus particulièrement du Var, donnez nous de vos nouvelles, et dites nous de quoi vous avez besoin.

Pour ma part, je suis de tout coeur avec vous, et suis à votre écoute. Courage à vous.

raoul

merci de cette attention

pour moi ici juste beaucoup de pluie mais pas de problème (par contre je n'ai jamais vu la Durance aussi haute : un fleuve de boue)

c'est plus la région de draguignan, le muy ou le luc qui a été touché

par conte je pense notamment à xynezia qui nous avait accompagné à plusieurs reprises et qui habite sur Draguignan

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

NICO15

Citation de: raoul le 16 Juin 2010 à 23:22:28

par conte je pense notamment à xynezia qui nous avait accompagné à plusieurs reprises et qui habite sur Draguignan

Oui, visiblement, c'est une des communes les plus touchées...

pacgom

J'ai vu également les images à la télé, c'était vraiment incroyable, les torrents de boue entrainant tout sur son passage.  :'(

Tout perdre en en 15 minutes, ca fout vraiment les boules.  Courage à tous ceux qui ont été touché

kekenn


NICO15

Citation de: pacgom le 16 Juin 2010 à 23:26:49
J'ai vu également les images à la télé, c'était vraiment incroyable, les torrents de boue entrainant tout sur son passage.  :'(

Tout perdre en en 15 minutes, ca fout vraiment les boules.  Courage à tous ceux qui ont été touché
Sans parler de la quinzaine de morts et disparus... (désolé de péter l'ambiance  :()

Mamykawa

Super bonne initiative merci Nico !!!

Lundi j'étais encore à Draguignan avec ma filleule. Rien ne laissé présager un tel cataclysme  :'( :'(

Draguignan est une ville en cuvette le pire est en centre ville !!!

ça fait vraiment bizarre de voir à la tv des rues ou je me balade avec ma filleule totalement inondées  :-\ :-\

Heureusement la petite famille habite à mis hauteur, donc beaucoup d'eau le jardin mais rien de grave, mais pour les familles dévastées et celles qui ont perdu des proches.... de tout cœur avec eux !!!

Contente de savoir que pour ta famille Raoul tout va bien  ;)


cpg

une pensée a tous les sinistrés et aux familles ...

pour avoir vécu un évènement de ce type de près il y a quelques années je sais que c'est un moment difficile , que cela arrive très très vite ..et qu'il faut malheureusement très longtemps pour s'en remettre...

courage .. et j'espere que personne du forum n'aura eu à en souffrir...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Marie

Désolant de voir ce qui c'est passé, courage à vous, amis(e) du Sud

J'avais de la famille qui habiter à Draguignan, et maintenant il habite "Lorgues"
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Kamares

bonne initiative.
c est dingue qu encore en 2010 dans un pays développé on puisse encore se faire surprendre et avoir des morts a cause de pluies très fortes.
ca doit être vraiment très dur pour les personnes touchées.



Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

testouffe

 +1 pour ce topic

courage aux sinistrés


Sujets Similaires (5)