[ORG] Soirée Lille Karting

Démarré par HotCmel, 16 Juin 2010 à 16:26:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

Citation de: MrOunet le 17 Juin 2010 à 12:55:16
Citation de: Chouchou le 17 Juin 2010 à 11:12:15
0(0 0(0 0(0 0(0

Ah...ça c'est une bonne nouvelle !!!!  0(0 0(0 0(0

Pour l'heure, de toutes facons, on ne va pas y aller à l'heure des poules hein...  :sifflet: :-D

Puis je pense qu'on bosse quasimengt tous donc...on a le temps! ;)
toi, le sud te manque putaing...  :-D <D <D <D

Plus pour longtemps ...... mais chouchou c'est pas "quasimengt" mais quasimaing ..... :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Chouchou

 <D <D <D

J'avais même pas vu !!!  Oo: <D

Bon ben oui...ça doit vraiment beaucoup me manquer...  :-* Vous me manquez...  :-* :-[
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

:up: pour cette super soirée karting le 1er juillet !!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

J'VAIS VOUS RATATINER BANDE DE PLOOUUUUCS ! ! ! :ptdr:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

 Oo: Oo:  Rhô l'autr' éh !!! Regardez moi ce p'tit jeune qui se sent pousser des ailes !!!!  Oo: <D <D

JE vais vous mettre minable !!!!!  0(0 0(0 0(0 8/)

















Chouchou...ne dis pas que la 1ère et unique fois que j'ai fait du kart, j'ai rendu fou le gars !!!  Oo: <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: Chouchou le 28 Juin 2010 à 13:31:53
Oo: Oo:  Rhô l'autr' éh !!! Regardez moi ce p'tit jeune qui se sent pousser des ailes !!!!  Oo: <D <D

JE vais vous mettre minable !!!!!  0(0 0(0 0(0 8/)

















Chouchou...ne dis pas que la 1ère et unique fois que j'ai fait du kart, j'ai rendu fou le gars !!!  Oo: <D <D <D
j'imagine...  :-D  "j'vais gagner tous ces nains tournent dans le mauvais sens... "

:-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

T'es trop c*n !!!  <D <D <D

T'as qu'à venir pour voir ça !!!  8/) :lacheur:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

:up: C'est demain !!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Chouchou, il faudrait ajouter Jérém à la liste, même s'il ne fait pas parti du fofo. ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

C'est ce soir !!!

Allez tout le monde !!! Venez !!!!  0(0 0(0 0(0

11euros la place au lieu de 20 il me semble !!! Ca vaut le coup !!!  0(0 0(0




J'ai l'impression d'être sur le marché et être celle qui crie "Venez voir mes beaux poissons !! Venez venez !!! Tout frais de ce matin!!!"  >/:< <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

c'était BBIIIIEEEEENNNNNNN miimm mmiiimmmmmm
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Oui, c'était très bien !!!  0(0 0(0

Moi j'suis trop contente parce que je l'avais dit !!!! J'vous ai tous ni*ué !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 8/)

J'suis arrivée dernière, comme prévu !!!  0(0 0(0 0(0 :-D

<D <D <D <D <D

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

bon ..et le CR alors....?

la grille d'arrivée avec les temps ...etc etc etc ?? ?? ??
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

La feuille de la grille d'arrivée, je l'avais en main, je l'ai donné à Maxi pour qu'il regarde et là ben...je en sais pas qui l'a...  :-\ :-[

Puis chuuuuuuuuuttttt toi !!!!!  >:D >:D


<D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)