[ORG] Soirée Lille Karting

Démarré par HotCmel, 16 Juin 2010 à 16:26:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Bonjour à tous,

Je lance à nouveau la sortie Kart en espérant regrouper plus de personnes que la fois précédente... :sifflet:

Comme l'ancien titre était bidon, pas terrible, nul à chier  :-D pas trop explicite on va dire... je l'ai changé

Donc je récapitule:

Date :  Jeudi 1 juillet

Tarif : 11 euros la session de 10 minutes sachant que l'on va faire 2 sessions ;)
                     bien sur, vous n'êtes pas obligé d'en faire 2. Si c'est le cas, veuillez le préciser SVP!

Lieu : Lille karting Outdoor

Participants:

- HotCmel - Chouchou
- Maxi
- Malbish
- Nico
- Mister5
- ???
-


Date limite d'inscription afin de commander les places pour tout le monde : pas encore defini merci de votre compréhension! ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

:houra: :houra: :houra: :houra:

On va le faire ce kart !!!!!

Allez les gens !!! Venez !!!!!! 

0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

On va passer une super soirée, c'est sur !!!!  :biggrin:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

Coqvadoooooooooor !!!!


La date est modifiée !!!!! C'est le 1er juillet !!!! Donc...


Vous pouvez venir !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0



Moi accrocher ??? Nooooonnnnn...jamais !!!  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

moi c'est YEEAAHH :D
j'demande à qui vous savez ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Ok !! Nikel Maxi !!!  0(0 0(0

Euh...qui nous savons ne sont pas en vacances par hasard ???  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Ben juste parce que s'ils y sont déjà c'est à l'étranger...

Donc...ben en fait j'te laisse gérer comme tu le sens !!!  :-D








A + ...  :dehors:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

trop tard :sifflet:
puis je parlais aussi de mister dans "qui vous savez" :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Ben quoi ? Mister c'est pas le 2ème amant de qui tu sais ???  :sifflet: :-D


Donc il est en vacances avec qui tu sais et sa chérie...  :-D



:ptdr:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

sidious

Ah ba voila une date qu'elle est pas mal.

ce serait à quelle heure? ( on est pas tous en wacances  :sifflet:)

Maxi

tu es HS Chouchou.....  désolé.....                                                                                                                           :dehors:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Citation de: sidious le 16 Juin 2010 à 17:38:12
Ah ba voila une date qu'elle est pas mal.

ce serait à quelle heure? ( on est pas tous en wacances  :sifflet:)

Ah...j'vois que ça sert les p'tits MP !!!  0(0 :-D

Ne t'inquiètes pas, nous non plus on n'est pas en vacances donc ça serait vers 19h30 !

Maxi -> je t'aurais !!!  >:D

<D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

sidious

hey oui ;)

meme pas pu répondre pour te remercier de l'info, donc je le fais la ;)

chaton 49

 :'( pourquoi vous faites pô votre soirée karting à Lille sur Angers  :'(..voudrais y aller moi..j'ai jamais fait de karting  :-D

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49


Maxi

mister#5 ok pour karting
ma copine vient aussi, mais pas besoin de billets pour elle, elle sera là pour encourager
par contre mister et moi ne pouvons partir d'Amiens qu'à 17H30-45
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

J'ai ajouté  ;)

Ta copine tira les photos du coup  :sifflet: 0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

 0(0 0(0 0(0 0(0

Ah...ça c'est une bonne nouvelle !!!!  0(0 0(0 0(0

Pour l'heure, de toutes facons, on ne va pas y aller à l'heure des poules hein...  :sifflet: :-D

Puis je pense qu'on bosse quasimengt tous donc...on a le temps! ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: Chouchou le 17 Juin 2010 à 11:12:15
0(0 0(0 0(0 0(0

Ah...ça c'est une bonne nouvelle !!!!  0(0 0(0 0(0

Pour l'heure, de toutes facons, on ne va pas y aller à l'heure des poules hein...  :sifflet: :-D

Puis je pense qu'on bosse quasimengt tous donc...on a le temps! ;)
toi, le sud te manque putaing...  :-D <D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)