[Feu stop à LED]=>bonne affaire sur ebay

Démarré par foult, 16 Juin 2010 à 11:18:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

foult

salut à tous !
je voulais vous faire part de ce feu stop led avec clignotants intégrés à un bon prix sur Ebay.
étant donné que d'ordinaire un feu de ce type coute entre 59 et 80 roros, là il est à 35€...
en plus il est fumé (smoke) c'est exactement ce que je cherchais.
j'en dirais plus une fois que je l'aurais reçu.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260615870776

si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

mads

merci du tuyau =) je viens d'en commander  ;)
j'avais déjà vu ce genre de feux il y à 3mois et ensuite plus rien, pas le temps de commander :'(
more gazzzz, less brake

mads

je l'ai reçu et je l'ai monté =) nickel
more gazzzz, less brake

foult

si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

g-rem

sa donne vraiment jaune ou c'est les cligos qui sont sur la photo??
aurais tu la photo du final une fois sur ta belle??

mads

more gazzzz, less brake

g-rem


foult

ça y est je l'ai reçu et monté hier !!
exactement comme je voulais !!
et pour le prix franchement c'est domage de s'en priver...

les cligno sont bien orange et quand on freine l'intensité lumineuse augmente.
peut pas mettre de photos :(
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

g-rem

Citation de: foult le 16 Juin 2010 à 11:18:46
salut à tous !
je voulais vous faire part de ce feu stop led avec clignotants intégrés à un bon prix sur Ebay.
étant donné que d'ordinaire un feu de ce type coute entre 59 et 80 roros, là il est à 35€...
en plus il est fumé (smoke) c'est exactement ce que je cherchais.
j'en dirais plus une fois que je l'aurais reçu.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260615870776

et sa fait aussi satiné ou c'est bien brillant d'aspect exterieur?
vous commencez a me tenter serieusement la!! :biggrin:

foult

hum c'est quoi pour toi la difference entre satiné et brillant ???
c'est un plastique lisse sans surprise...allez on va dire brillant :)
allez laisse toi tenter !!
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

g-rem


foult

il était mal centré quand j'ai pris la photo, mais en gros ça donne ça... :sifflet:
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

foult

#12
bon petit up pour donner des nouvelles du feu mais c'est une mauvaise nouvelle... :red: :red:
une rangée de led ne fonctionne plus (3 ou 4 leds HS...)  :( :(
est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de probleme ??????
je pense que c'est juste une soudure à la con qui à laché ou bien une résistant mais le problème qui se pose c'est que je ne sais pas si on peut ouvrir le phare...
quelqu'un a déjà fait la manip' sur un feu à led ???
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

Happy_Wizard

Avant d'ouvrir quoi que ce soit, contacte ton vendeur. Même si c'est un vendeur eBay en Chine, il est tenu (légalement) de fournir une garantie matérielle d'un an sur tous les produits qu'il vend en France.  ;)
Après la question qui reste sera "est-ce pris en charge par la garantie?" Mais si tu n'as pas mis de coups de massue pour le mettre en place ou que tu n'as pas cherché à l'ouvrir alors il ne devrait pas y avoir de soucis.   :)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

foult

vendeur contacté...esperons qu'il sache lire le français  :sifflet:
peut-être qu'il va m'en envoyer un neuf sans que je n'ai besoin de lui renvoyer l'autre.
j'ai mis la photo du feu pour que ce soit plus concret sur le message que je lui ai envoyé  ;)
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:


Sujets Similaires (5)