Madame Polishglider voudrais bien commencer ...

Démarré par polishglider, 15 Juin 2010 à 15:11:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

NICO15

Pour en avoir eu une, je partage l'avis de rafale sur la 125 cbr. Superbe engin, pas trop grand et entretien facile et pas cher. On trouve de bonnes occas' un peu partout.
C'est sympa pour Mme polishglider... Ça lui donnera peut-être l'envie de passer à plus gros (650SV par exemple !!!)

Kamares

Citation de: NICO15 le 16 Juin 2010 à 12:58:57
Pour en avoir eu une, je partage l'avis de rafale sur la 125 cbr. Superbe engin, pas trop grand et entretien facile et pas cher. On trouve de bonnes occas' un peu partout.
C'est sympa pour Mme polishglider... Ça lui donnera peut-être l'envie de passer à plus gros (650SV par exemple !!!)

moi aussi j allais te suggérer 1 125cbr....

Sanzo

Je suis d'accord avec vous sur la CBR... mais Polish l'a déjà evoquée :
Citation de: polishglider le 15 Juin 2010 à 17:05:33
et elle a pas envie de se retrouver sur une "mobylette" ... Son frère ayant acheté une 125 CBR ... elle fait vraiment mobylette !!!

Kamares

oui j ai vu, mais on va lui faire un bourrage de crane terrible !

Sanzo


polishglider

Citation de: Kamares le 16 Juin 2010 à 16:45:58
oui j ai vu, mais on va lui faire un bourrage de crane terrible !
y en a qui ont essayé ...

non mais n'insistez pas, on aime pas !!! POINT !


NICO15

Citation de: polishglider le 16 Juin 2010 à 17:10:25
Citation de: Kamares le 16 Juin 2010 à 16:45:58
oui j ai vu, mais on va lui faire un bourrage de crane terrible !
y en a qui ont essayé ...

non mais n'insistez pas, on aime pas !!! POINT !
Pourtant, c'est une bonne moto !!!  <D

pacgom

au départ j'hésitais entre prendre une 125 et passer le gros cube. Puis après reflexion j'ai passé le gros cube. mais mes choix en 125 etait porté sur la  dealim roadwin, la dealim roadsport et la comet.

et la plus performante c'est la roadsport :



renseigne toi sur elle.


cdm98

salut,

il existe des kits de rabaissement pour l'er6. meme à 1m50 ça passe. bon apres le debattement n'est aps top , mais ça marche :
-selle creusée
-bague au niveau de l'amorto
-amorto raccourci.

une ancienne de ma moto ecole à fait rabaisser son er6 comme ça car elle mesure moins de 1m60. et ça lui va bien !!!

apres, je plussoie à la comet 125, bien mieux finalement que la comet 650 !

pierô

Le monsieur te dit....... qu'elle n'a pas le permis...!!  <D <D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

othar

#30
sinon tu as celle-ci  >:D : la cagiva mito


partie cycle au top / moteur 2 temps (donc débridage à + de 30 cv possible )/ un très joli profil....

avec un peu de pratique, Madame Polishglider  va mettre dans le vent Monsieur Polishglider dans les cols de montagne  <D  :-D

ou encore celle-ci dans le même genre l'aprilia 125 RS :

sidious

Citation de: othar le 17 Juin 2010 à 18:43:42

partie cycle au top / moteur 2 temps (donc débridage à + de 30 cv possible )/ un très joli profil....




Oui mais sans le permis ca va pas trop le faire ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale



Sanzo

Tiens ça me fait penser que le weekend dernier ma meule était chez le mécano, donc j'en ai profité pour faire rouler un peu la CBF125 de Maman.
Un peu plus de 100 bornes avec et j'en redemandais encore quand je suis rentré chez moi  0(0
Bah ya pas à ch'er, elle est vraiment super cette meule. La partie cycle est d'enfer, ca se conduit vraiment comme un velo. Et le moteur, à part son bruit, je vois pas quelle critique on pourrait en faire pour une 125.
A part le prix (du neuf), pour moi elle déchire cette meule et c'est idéal pour commencer le 2 roues  :)

raoul

+1 la cylindrée limitée ne veut pas dire qu'il n'y pas pour autant la banane quand on est au guidon d'une 125

dans mon cas à chaque fois que je roule avec ma DTLC  :-* je me régale ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (3)