[ZR-7 Démarage] probleme demarrage

Démarré par moccino, 14 Juin 2010 à 19:26:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

moccino

Salut tous le monde,
les problèmes n'arrête pas avec ma moto, celui là, est plus important, et c'est pour cette raison que je viens demander conseil.
Je rencontre  des difficultés avec le démarrage de ma moto, lorsqu'elle est froide, j'ai l'imression que ca colle, elle a du mal a demarrer, mais quand elle est chaude, elle démarre au quart de tour. Je suis allez voir un mecano, on a tester la batterie, 13,2V si mes souvenirs sont bon, donc ce n'est pas un probleme de batterie, quand j'ai voulue lui faire voir, vu qu'elle était chaude, elle a démarrer de suite.

J'ai fait une video, ne vous préoccupez pas de l'image mais plutot du son.

Voici le lien:   http://img51.imageshack.us/i/img0156.mp4/

Mon pere, pense qu'il peux s'agir des charbons dans le demarreur, a parament ca se change.

Si vous pensez savoir d'où viens le probleme, dites moi merci.

pierre6110

Tout bêtement mauvaise masse, ou connections batterie foireuse.

moccino

autre chose, je rencontre deux petit probleme aussi.
Le premier, ça a commencer quand j'ai mis des leds a la place des ampoules pour l'eclairage du compteur, depuis, j'ai le N qui reste allumer en continu, ou alors si je touche derriere le compteur, j'arrive a l'eteindre ou alors l'allumer quand elle est eteinte.
Ca me genait pas trop, et j'ai continuer a rouler comme ça, ensuite, deuxieme probleme que j'ai eut deux mois apres:
normalement quand on a la bequille lateral mise, et qu'on enclenche une vitesse, ca devrai caler, moi non, j'ai demonter le cache vers le PSB, j'ai tester, et ca marchais, je remonte, ca marche plus !

J'arrive pas a comprendre. donc quand tu m'a dit mauvaise masse, j'ai voulue exoser ces probleme aussi, peut-etre qu'on trouvera d'ou viens le probleme.

pierre6110

Citationdeuxieme probleme que j'ai eut deux mois apres:
normalement quand on a la bequille lateral mise, et qu'on enclenche une vitesse, ca devrai caler, moi non

La je t'arrête tout de suite.

Lorsque tu as la béquille latérale, tu débraye, tu passes un rapport, tu relache l'embrayage et c'est la qu'il y a coupure ! Mais pas quand tu passes le rapport. C'est lorsque tu lache l'embrayage qu'il y a coupure.

moccino

oui non mais moi, je lache l'embrayage, et meme je roule, lol.

pierre6110

Un merdier électrique tout ça....

moccino

#6
on m'a dit soit un probleme de relai, soit le demarreur a moi, estce que c'est possible que le relai soit la cause de tout se merdier ?

edit: Est ce qu'il est possible de transferer ce post dans la section elctronique pour que l'on trouve une solution . Merci

KomarJ

Citation de: moccino le 14 Juin 2010 à 19:26:20
Salut tous le monde,
les problèmes n'arrête pas avec ma moto, celui là, est plus important, et c'est pour cette raison que je viens demander conseil.
Je rencontre  des difficultés avec le démarrage de ma moto, lorsqu'elle est froide, j'ai l'imression que ca colle, elle a du mal a demarrer, mais quand elle est chaude, elle démarre au quart de tour. Je suis allez voir un mecano, on a tester la batterie, 13,2V si mes souvenirs sont bon, donc ce n'est pas un probleme de batterie, quand j'ai voulue lui faire voir, vu qu'elle était chaude, elle a démarrer de suite.

J'ai fait une video, ne vous préoccupez pas de l'image mais plutot du son.

Voici le lien:   http://img51.imageshack.us/i/img0156.mp4/

Mon pere, pense qu'il peux s'agir des charbons dans le demarreur, a parament ca se change.

Si vous pensez savoir d'où viens le probleme, dites moi merci.

Salut, j'ai la même inquiétude,
du coup je démarre quasiment toujours au starter et obligé d'accéléré pour maintenir le régime :s

moccino

non mais moi, c'est pas un probleme de regime moteur qui tiens pas, si tu ecoute bien au debut du demarrage, ca galere, je penssais que c'etais au niveau des charbons le probleme, mais sinon, une fois qu'elle demarre, sa tourne nikel moi !!!


Sujets Similaires (5)