[Z 750 Protection] pare carter

Démarré par Le koala, 13 Juin 2010 à 15:21:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le koala

Bonjour a tous!
Voila, a cause d'une récente chute a moto, j'ai râper mon carte sans le percé (ouf ^^). Et maintenant, ayant retenue ma leçon (lol) je cherche des protections de carter pour ma Z 750S mais je n'en trouve pas =(.
Quelqu'un aurait-t-il un site a me proposer?
Merci d'avance a tous et bonne route  ;)

omr31

Salut
tu peux trouver ça chez les accessoiristes moto près de chez toi.
Sinon vas voir le lien suivant:
http://www.ixtem-moto.com/e_commerce/accessoires-motos/accessoires-moto-route/roulettes-pare-carters-moto-c-58-tp-96.htm
Sur mon ZR7 N, j'ai monté des pare-carters Alloy ultima. Les cylindres étaient de couleur Alu et on ne voyait que çà.
J'ai repeint en noir et on les voit beaucoup moins.
ci joint une photo

Le koala

 :sifflet: Heu c est peut etre que je suis nul, mais je trouve pas de protection carter pour z 750

omr31

tu cherches quel type de pare carter ? comme sur mon zr7 ou autre ?

Le koala

ba oui, tu as une protection qui se visse par dessus le carter?

omr31

tu as bien un ZR 7 S  de 1999 à 2003 ?

Le koala

Ha, nan XD j ai une Z 750S de 2006

omr31

- Ensuite tu sélectionnes le kit de fixation pour tampons Ultima Alloy chez ixtem moto
http://www.ixtem-moto.com/e_commerce/accessoires-motos/accessoires-moto-route/roulettes-pare-carters-moto-c-58-tp-96.htm
- ensuite tu renseignes ton modèle z750 (04-06) ref 444129
voilà c'est tout.

Le koala


omr31

Ya pas de quoi. Tu as quelle enseigne de magasin accessoire moto à coté de chez toi ? Cardy, moto expert, Daffy,...
Si tu as un doute vas les voir et tu auras la référence exacte de ton modèle et le choix.

Le koala

Si si y en a, mais c ets que je ne suis pas a coter de chez moi c est pour ça, je voulais jeter un oeil pour me donner une idée de prix

omr31

d'accord avec toi. Toujours se renseigner est la devise de l'homme sâge et prudent.
Bonne soirée.

Le koala

De meme, a une prochaine


Sujets Similaires (5)