[ORG] La montagne Ardéchoise ... Samedi 26 Juin

Démarré par Mamykawa, 12 Juin 2010 à 02:21:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa

Je vous invite à la balade organiser par le R.M.S (Repaire des Motards du Sud)

Une balade sur la montagne ardéchoise, loin des routes à touristes surchargées en été, à travers des paysages grandioses et variés (forêts, lacs, rivières,... ) que vous avez rarement l'occasion de parcourir. Que du bonheur   :motard:

A part la vallée du Rhône, c'est virolos sur virolos, petits bras s'abstenir. Pareil pour les claustrophobes, car il y a sur le parcours la traversée du tunnel du Roux : 3,3 km sans éclairage, l'éclipse totale en plein jour...  :gign:

Le parcours : Pont-St-Esprit > Viviers > Rochemaure > Privas > Les Ollières s/Eyrieux > Le Cheylard > St-Martin-de-Valamas > St-Martial > Mt Gerbier de Jonc > Le Béage > Le Lac d'Issarlès > St-Cirgues-en-Montagne > Tunnel du Roux > Montpezat s/s Bauzon > Vals-les-Bains > Aubenas > Bellevue > Ruoms > Vallon-Pont-d'Arc > Barjac > Bagnols s/Cèze.

Repas tiré du sac et n'oubliez pas une petite laine, le temps est parfois frisquet en altitude...

RB : 310 KM  :motard: :motard: :motard: :motard: :motard: auxquels il faut ajouter environ 80 km pour ceux qui partent d'Avignon, soit pas loin de 400 bornes au total.  :houra: :houra: :houra:



RDV : 9h30 sur le parking du CARREFOUR MARKET de PONT-ST-ESPRIT (rond-point côté Bagnols).

Participants :

-> Mamykawa
-> DD07
-> d.viv & dadou
-> Yannou
-> Jules
-> .........


cpg

un samedi bien sur....!!!!   :red: :marteau: :lacheur:

je me rattraperai le lendemain ...j'ai proposé une sortie au boulot pour tout ceux qui sont motorisés... bon je suis le seul inscrit pour le moment... :sifflet:  :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Oui je sais un samedi ..... !!!!!

Mais j'ai pas le choix désolé !!!

Mamykawa


zefred

à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

Bin ça a donné une super balade !!!

Pas eu le temps de faire un CR !!! Mais il va venir et comme Vir et moi étions les 2 seules du fofo ça comptera pour le le topic des rouleurs  :-D


H.S : j'adore les nouvelles couleurs mais c'est petit au niveau texte !!!

ça me fait penser au format du Repaire des motards la bande centré au milieu !!!

Fin du H.S



Sujets Similaires (5)