Pourquoi vous n'aimez pas le foot ?

Démarré par cpg, 12 Juin 2010 à 00:18:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Je pense ne pas etre le seul quand même....


donc pour ceux là voici un topic défouloir....(tout en restant correct et tolérant...)

c'est pour ça que je ne mets pas les miennes... >:D


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Je ne répondrai pas car j'aime le foot alors je veux pas faire du H.S !!!

Par contre le foot comme ce soir c'est pas du foot  >:D >:D

timstripes

parce que c'est un sport populaire et que je suis snob !  :biggrin:

zefred

le foot, c'est la version moderne des jeux du cirque des romains, adulés par la même populace...
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

Maxi

allez les râleurs de d'habitude exprimez-vous ce topic est pour vous ! <D
en gardant à l'esprit que la question est: "pourquoi vous n'aimez pas le foot ?", le foot étant le sport, et pas "pourquoi vous n'aimez pas le système financier autour du foot" ou "pourquoi vous n'aimez pas les stars du foot payées des millions?" :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Mamykawa


cpg

Citation de: Maxi le 12 Juin 2010 à 00:53:17
allez les râleurs de d'habitude exprimez-vous ce topic est pour vous ! <D
en gardant à l'esprit que la question est: "pourquoi vous n'aimez pas le foot ?", le foot étant le sport, et pas "pourquoi vous n'aimez pas le système financier autour du foot" ou "pourquoi vous n'aimez pas les stars du foot payées des millions?" :sifflet:

rooooo l'enfoiré....!!!!

regardez le ce sournois qui cherche à lancer une polémique....  :sifflet: :sifflet: :sifflet:  <D <D <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Non il développe ..... ce que l'équipe de France n'a pas réussi à faire ce soir  :-D :-D :-D :-D :-D

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

meuh non rrôô, c'était juste pour laisser ma trace ici, comme polishglider, happy_wizzard ou dwarfy l'ont fait dans l'autre :-D
allez je sors et je vous laisse :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Kawasien

Ben c'est nul  ??? Quel qestion
une bande de tarlouse qui cour après un balon  <D
donner leur en un chacun on aurra la paix aun point c'est tout

Maxi

bin au moins ils courent après quelques chose eux !
les mecs en GP j'ai toujours pas compris qui ils essayaient de rattraper à cette vitesse là moi ! :sifflet:

:-D

ah merde j'ai dis que je sortais c'est vrai.. rrooo peux pas m'empêcher..

:dehors:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Kawasien

T'a rien compris Maxi
il essai de ratraper le dernier  <D

Mamykawa

C'est donc ça .........

Merci Kawasien !!!!!!

je pensais qu'il avaient le cafard et tourner en rond  <D <D <D <D

KomarJ

C'est pas que je n'aime pas, mais pourquoi en faire une affaire d'état ??

On me regarde toujours bizarre quand je  dis que je m'en fou du foot  ???

pierre6110

Citation de: KomarJ le 12 Juin 2010 à 02:11:19
C'est pas que je n'aime pas, mais pourquoi en faire une affaire d'état ??

On me regarde toujours bizarre quand je  dis que je m'en fou du foot  ???

Si ça peut te rassurer t'es pas le seul  ;)

derricc

on peu tres bien ne pas se passionné pour le foot en general et pourtant suivre la coupe du monde afin de partager un evenement planetaire avec des gens que tu ne connait pas forcement et qui sont de tous milieux social   :sifflet:

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

pierre6110

Citation de: derricc le 12 Juin 2010 à 03:12:57
on peu tres bien ne pas se passionné pour le foot en general et pourtant suivre la coupe du monde afin de partager un evenement planetaire avec des gens que tu ne connait pas forcement et qui sont de tous milieux social   :sifflet:

Tout à fait !! Heureusement d'ailleurs, ça permet a certains, de découvrir ou de développer certaines idées, ou aprioris....

MrOunet

Citation de: pierrot le 12 Juin 2010 à 02:13:28
Citation de: KomarJ le 12 Juin 2010 à 02:11:19
C'est pas que je n'aime pas, mais pourquoi en faire une affaire d'état ??

On me regarde toujours bizarre quand je  dis que je m'en fou du foot  ???

Si ça peut te rassurer t'es pas le seul  ;)
+1

J'vois pas l'intérêt de galoper derrière une baballe pendant 90 minutes...  En plus dès que le mec touche la baballe, hop il la file à un autre...   Mon chien court moins longtemps pour la choper et lui, il a tout compris, quand il l'a, il la garde  :-D

Bon sans blague, je n'aime pas le foot car j'ai vécu un événement assez traumatisant.  29 mai 1985, Finale de la Coupe d'Europe des Champions 1984-1985.  Liverpool contre la Juventus.  Un stade du Heizel bondé, on parle de près de 60 000 personnes.  Une heure avant le début de la rencontre les anglais chargent les italiens...  Seul problème, entre eux, y a nous, les belges.  Bousculade, je perd mon ami et son père.  Ils se perdent aussi...  Les grilles qui donnent accès à la pelouse restent fermées, seul échapatoire possible, d'autres grilles, de l'autre coté de la tribune restent fermées aussi.  Des gens meurent déjà, écrassés et étouffés contre ces grilles sensées nous protéger des autres.  Bilan, 39 morts et près de 600 blessés.  34 italiens; 2 français, 1 irlandais et 2 belges sont décédés au nom du sport dans un pays démocratique et civilisé.  Pour un sport universel...  Même pas un sport dit "violent".  Dans les deux belges, le papa de mon ami, mort étouffé et piétiné par des milliers de pieds.  Dans ce stade, deux p'tits gamins venus pour voir un vrai grand match de foot.  Deux p'tits gamins perdus car ils se sont perdus, ils ont perdu le parent qui les accompagnait, et pour cause...

Alors, moi le foot, depuis ce jour là, j'm'en passe sans aucun problème. 



Je ne cherche pas à créer de polémique au sujet de hooligans et autres....  J'explique juste les faits.  Donc, ne partez pas dans un débat sans fin, de toute façon, ce phénomène de hooligans n'existe qu'au foot.  Ni en F1, ni en Gp, ni au rugby, ni en boxe... Uniquement au foot...  pour 22 mecs qui galopent derrière une baballe, d'autres mecs sont capablent de tuer...  C'est pathétique!
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierre6110



Sujets Similaires (5)