[ZR-7 Peinture] Peintre dans le 50????

Démarré par sebsmc, 10 Juin 2010 à 21:53:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sebsmc

salut j'aimerai bien changer la couleur de ma Zr-7, pour le moment elle est grise je voudrais la faire noir pour ensuite la mettre en monster energy avec auto-collant car beaucoup moins chère.

Donc voila la petite question je me demandai si sur le forum je pourrais trouver quelques pour me repeindre ma Zr-7?
Dafy moto me prend 420e pour me le faire le prix est raisonnable?
Bien sur je suis de la manche et la couleur serait le noir brillant Kawasaki.

voilou!!!!!

mads

Je trouve ça un peu cher juste pour une peinture. Essaye de trouver au black. Perso au black avec dépockage réservoir ( plusieurs gros pets suite à une chute ) et avec une couleur vert (kawa) ça m'as couté 450€. Va voir plusieurs carrossiers, et si tu peux démontes les pièces toi même il reverront déjà leurs prix à la baisse.
more gazzzz, less brake

timstripes

et pourquoi ne vas tu pas voir un carrossier directement, ça t'évitera la marge de Dafy ;)

anthony 50

Citation de: mads le 10 Juin 2010 à 22:21:55
Va voir plusieurs carrossiers, et si tu peux démontes les pièces toi même il reverront déjà leurs prix à la baisse.

+1 avec mads il faut comparer les prix mais surtout amener les pièces démontées pour réduire les coûts, sinon je connais pas les prix pratiqués et faudrait que je me renseigne mais je crois qu'on m'a parlé du carrossier peintre "LELIEVRE" sur Querqueville mais à confirmer ;)

chaton 49

heuu..une question..quand on change carrément la couleur de sa belle (ou de sa bar) il faut pas indiquer rapport à la carte grise.  ???..Il me "semblasse" que la couleur est indiquée -claire, foncée, etc...- non ?

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)