[Affaires] Bons plans sur l'équipement

Démarré par rafale, 09 Juin 2010 à 22:40:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

cpg

un des problemes récurrents sur les gants d'hiver c'est la doublure qui sort en même temps que la main  :red:

tout va bien tant que la main est seche ..mais si la peau est humide (sueur ou pluie) bonjour la galere...

donc bien s'assurer que la doublure est cousu à l'interieur des doigts pour qu'elle puisse bien rester en place...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cdm98

Citation de: Sanzo le 31 Janvier 2011 à 13:16:48
Niveau gants d'hiver coqués, y en a la race aussi

Oo:

"y en a la race" ?

tu veux parler de la marque ? parce que la race du gant, je vois pas...

à moins que ce soit encore une expression de d'jeuns à la mords moi le noeud du style "paie ta misere" ???

putain de bordel de merde, c'est quoi cette façon de parler mal ?  :-D


rafale

C'est vrai ça, putain ! Enfin merde quoi ...

Sanzo

#23
Oulaaa... permettez-moi de me rattraper sur cet écart de langage que je me permis, dans un des post ci-dessus.

"Y en a la race" signifiait ici :  "On en trouve aisément, dans un large panel de prix et de marques".

rafale


cdm98

Citation de: Sanzo le 31 Janvier 2011 à 16:55:17
Oulaaa... permettez-moi de me rattraper sur cet écart de langage que je me permis, dans un des post ci-dessus.

"Y en a la race" signifiait ici :  "On en trouve aisément, dans un large panel de prix et de marques".

:incline:  :ptdr: :ptdr:

Sanzo

J'ai envoyé un mail à google pour que le "google translate" intègre la traduction "- de 30 ans vers + de 30 ans<D

/ HSoff

Pour revenir aux gants d'hiver coqués, je confirme encore une fois, on peut en trouver à des prix très abordables (30/40€).

STEREO

Salut,
Petite question au passage vous achetez des gants d'occasion vous ???Parce que niveau hygiène c'est pas vraiment ça  >/:< >/:<enfin je dis ça, je dis rien...
Pour ma part, c'est non tout de suite!!! :-D :-D

rafale

Au pire ça se lave. Même les gants en cuir.

Tu leur fait un rapide bain avec de la lessive à main ... séchage sur un radiateur très doux et une fois sec tu passes du lait de bébé sur le cuir !
Hop, des gants neufs !  :)

timstripes

En espérant que le gars ne se soit pas gratté le c.. avant de les enfiler !  :sifflet:

STEREO

Ouai pourquoi pas, mais je te les laisse quand même!! :sifflet:

Sanzo

Citation de: STEREO le 31 Janvier 2011 à 22:05:28
Salut,
Petite question au passage vous achetez des gants d'occasion vous ???Parce que niveau hygiène c'est pas vraiment ça  >/:< >/:<enfin je dis ça, je dis rien...
Pour ma part, c'est non tout de suite!!! :-D :-D

Pour ma part, c'est oui tout de suite, et sans même songer à les laver (d'ailleurs j'aurais jamais songé à laver mes gants de moto...).
L'hygiène ? Faut croire que je m'en branle. Quand je fais les courses, ou que je bosse sur les ordis de collègues, je me prends les bactéries de plein de palluches bien cradiques et ça m'empêche pas de dormir... du coup la paire de gants d'une  seule personne, j'aurais presque tendance à la trouver propre.

Et puis franchement... économiser 90€ sur des gants (ça a été mon cas) et se fader quelques microbes... ça me dérange pas du tout.

Citation de: STEREO le 31 Janvier 2011 à 22:37:05Ouai pourquoi pas, mais je te les laisse quand même!! :sifflet:
T'as bien raison l'ami ! Laisse donc ! Laisse donc !  0(0

cdm98

Citation de: Sanzo le 01 Février 2011 à 11:04:37
L'hygiène ? Faut croire que je m'en branle.
je me prends les bactéries de plein de palluches bien cradiques

ouais mais bon c'est vrai que ça schmoute sa race quand tu sues comme un porc dans des gants doublés. paie ta misère pour les nettoyer et virer le fumet. ça pète les burnes d'avoir les doigts qui blairent après.

:-D :-D

timstripes

Citation de: Sanzo le 01 Février 2011 à 11:04:37
L'hygiène ? Faut croire que je m'en branle.
je me prends les bactéries de plein de palluches bien cradiques

raison de plus  :-D


Kamares

Citation de: STEREO le 31 Janvier 2011 à 22:05:28
Salut,
Petite question au passage vous achetez des gants d'occasion vous ???Parce que niveau hygiène c'est pas vraiment ça  >/:< >/:<enfin je dis ça, je dis rien...
Pour ma part, c'est non tout de suite!!! :-D :-D

a ce moment la, tu n achètes pas de pantalon non plus, des fois que le type le porte sans rien en dessous  :-D


Sanzo

@Tim :  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
@cdm : t'as point fini d'causer comme les djeun's ?!!  <D

Citation de: Kamares le 01 Février 2011 à 14:23:10a ce moment la, tu n achètes pas de pantalon non plus, des fois que le type le porte sans rien en dessous  :-D
+1
D'autant que si lui aussi s'en branle de l'hygiène... ça pourrait se finir mal  >/:<

/HS OFF

STEREO

Finalement c'est vrai je vais faire de la moto sans gants et sans pantalon, on ne sait jamais  :-D :-D
Ça risque d'être comique  :sifflet: :sifflet:
Qui m'accompagne ??? <D

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Un type du ZXR7Team vend sa combi 2 pièces. Taille L. 250 €

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/171145828.htm?ca=22_s

Il échange contre un XL.  ;)