[Affaires] Bons plans sur l'équipement

Démarré par rafale, 09 Juin 2010 à 22:40:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

ToUfOu29

Citation de: rafale le 06 Octobre 2011 à 18:00:55
Tu changera surement de moto avant de changer de blouson.  ;)
Ouep, certainement, c'est pour ça que je partirai sur le bleu. La question étant : la taille ... Y'a même pas un guide spécifique, et je ne trouve rien de particulier sur le net :s 1m84, 103 de tour de poitrine, 78 kilos ... Je pense un XL mais on n'est jamais sûr
ZR7 N de 1999

shark49

Vente de fringue Segura BHL et 4City sur venteprivée.com
si vous avez besoin de blouson gants et pantalon aller jeter un coup d'oeil
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

C'est l'idéal sur piste. Léger, aéré ... mais alors si faut le changer à chaque grosse chute ... aie.
Sur route c'est une merde, c'est bruyant !

C'est l'avis que j'ai eu d'un vendeur.  ;)

KFS-1

ca me fait toujours rire les mecs qui se plaignent d'un cax bruyant et qui a cote roule avec un pot full barouf sans chicane... (je dis pas ca pour toi jeff, c'est une constatation generale)
perso j'ai pas une tete a arai, sinon, je ne me serais meme pas poser de question...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Ouais, parce que perso j'entends pas mon échappement. Un peu mon moteur (directement) et surtout le vent dans le casque car le miens est bruyant.   ;)

eric14400

#86
Citation de: KFS-1 le 14 Décembre 2011 à 10:09:40
ca me fait toujours rire les mecs qui se plaignent d'un cax bruyant et qui a cote roule avec un pot full barouf sans chicane... (je dis pas ca pour toi jeff, c'est une constatation generale)
perso j'ai pas une tete a arai, sinon, je ne me serais meme pas poser de question...

j'ai un pot full barouf, mais mon cax est tellement bruyant que je n'entends ni mon moteur ni le pot. Pareil j'entends que les bruits aérodynamiques de feu mon Shark et mon droxx  :'( c'est de la merde.
Vivement les sous sous pour un SHOEI  :miam:

KFS-1

je roule avec un shoei xr1000 ou un agv gp-tech.
certe le agv est plus buyant du fait qu'il soit plus aere, mais c'est pas non plus assourdissant. ca ne me gene pas, pis en ete quand il fait chaud, j'ai la marmite au frais, et ca c'est cool :pouce:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Bon, je ne retrouve plus le topic où on met les promo et bon de réduction limités dans le temps et qui arrivent à expiration donc ici ça ira sûrement tout aussi bien:

C'est valable seulement ce week-end et ça n'a pas l'air limité à une personne mais de toute façon, moi je ne l'utiliserai pas donc faites vous plaisir. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

dwarfy

#89
Il y a un code barre, donc premier arrivé, premier servis !!!

Edit : je me suis trompé ...
C'est bien le numéro 131 ton code personnel ? Si oui, j'ai reçu le même donc valable pour tout le monde, sauf s'il faut donner son numéro de carte

Je vais ptet voir pour un systeme de com moi ...
*censuré*

poussin

Citation de: Happy_Wizard le 28 Février 2012 à 17:27:09
Bon, je ne retrouve plus le topic où on met les promo et bon de réduction limités dans le temps et qui arrivent à expiration donc ici ça ira sûrement tout aussi bien:

C'est valable seulement ce week-end et ça n'a pas l'air limité à une personne mais de toute façon, moi je ne l'utiliserai pas donc faites vous plaisir. ;)

Merci Happy ;)

Happy_Wizard

Cdiscount fait des grosses promo sur des bottes moto. Par exemple, les Berik GPX Racing sont à 75€ en rouges ou bleues et 95€ en noires. Toutes leurs bottes moto sont sur cette page.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

leur promo casque n'est pas degueu non plus


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Bah le XXS, ça fait un chouillat petit pour moi quand même.  <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

vu sur le bon coin.... 0(0


a ne pas manquer..... :sifflet: :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Quelle affaire de fou! Dommage, je fais la même taille que le vendeur donc ça ne m'ira pas. Mais sinon, j'aurais sauté dessus. ;)  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

sinon, pour les bonnes affaires, y a shark maintenant...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

si vous saviez à quel point je suis une "bonne" affaire :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

c'est vrai t'es bonne au lit?

ca va plaire a olymp' a la concentr' ca... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...