[Affaires] Bons plans sur l'équipement

Démarré par rafale, 09 Juin 2010 à 22:40:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Minotaure

Sur motoblouz vente d' Esquad !

dépéchez vous ça vaut le coup : Un E Strong série limitée à 99€ au lieu de 300€ (c'est le plus haut de gamme de la marque et en full Armalite)
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

rafale


Minotaure

Ouaip en meme temps vu le prix c'est un peu normal.

J'ai eut du pot, il y avait encore la mienne !  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Happy_Wizard

Une combi cuir intégrale pour le prix d'un fut', ça intéresse quelqu'un? En tout cas, ça se trouve en ce moment sur le magasin Dafy en ligne. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

Citation de: Minotaure le 05 Avril 2014 à 19:50:32
Sur motoblouz vente d' Esquad !

dépéchez vous ça vaut le coup : Un E Strong série limitée à 99€ au lieu de 300€ (c'est le plus haut de gamme de la marque et en full Armalite)
késako?
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Joker

#186
C est un pantalon en matière armalite. sa ressemble a du jeans presque le même confort que le jeans mais ce n est pas du jeans.
C est une matière développer par la naza si je dit pas de bêtise
Et en gros c est plus résistant que le cuir sa ne craque pas quand tu fait des glissades .
Regarde sur Google y'a des vidéos : tu tape esquad tu devrais trouver
Peace
Pas
Sur
Moi

Piloux

Citation de: Joker le 24 Avril 2014 à 06:22:08
C est un pantalon en matière armalite. sa ressemble a du jeans presque le même confort que le jeans mais ce n est pas du jeans.
C est une matière développer par la naza si je dit pas de bêtise
Et en gros c est plus résistant que le cuir sa ne craque pas quand tu fait des glissades .
Regarde sur Google y'a des vidéos : tu tape esquad tu devrais trouver
merci :)
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

Citation de: Minotaure le 05 Avril 2014 à 19:50:32
Sur motoblouz vente d' Esquad !

dépéchez vous ça vaut le coup : Un E Strong série limitée à 99€ au lieu de 300€ (c'est le plus haut de gamme de la marque et en full Armalite)
sexy le futal !! mdr  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Joker

Sa reste agréable a porté léger look jeans et en cas de chute tu laisse pas ta peau sur le bitume .
C est déjà pas mal  ;)
Peace
Pas
Sur
Moi

Minotaure

je confirme !

Je l'ai reçu la semaine dernière et putain on est trop bien dedans !
Question look c'est pas le plus discret ou le plus joli mais c'est pas non plus ce que je lui demande !

Bilan : Hyper confortable, tres bien taillé (bas du dos recouvert par le dosseret du jean), leger presque comme un vrai jean et je pense que cet été ça va etre juste du bonheur vu comment ça ventile les c***** !  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Piloux

ben lors de ma chute en mai 2012 avec mon futal en cuir à 130 -140€ , en mufle,
j'ai pas compris pourquoi mon futal n'avait rien et moi la jambe griffée (pas trop mais quand même) ???


tiens je viens d'apprendre qu'en cas d'hémorroïdes faut pas pousser !!! ???  :dehors2: :dehors:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Joker

A mon avis avec la vitesse et le frotement sa n empêche pas les brulures, par contre le fait que sa ne s arrache pas sa permet de garder sa peau .
Les griffe c est inévitable je pense même avec un cuir bien serrer sa bouge quand même un peu ... :'(
Peace
Pas
Sur
Moi

Happy_Wizard

Vos cuirs doivent pas être assez serrés ou près du corps, les mecs. A ma glisse de juillet dernier, j'ai pas eu la moindre pizza, mis à part là où le cuir avait tellement frotté qu'il était percé. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

tu as des brûlures en rapport avec le frottement
les pizzas pour moi c'est l'arrachement de la peau
et le fait qu'un cuir soit nickel ajusté ne changera rien au fait d'avoir des brûlures
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Joker

Citation de: shark49 le 24 Avril 2014 à 21:01:00
tu as des brûlures en rapport avec le frottement
les pizzas pour moi c'est l'arrachement de la peau
et le fait qu'un cuir soit nickel ajusté ne changera rien au fait d'avoir des brûlures

+1
Peace
Pas
Sur
Moi

Happy_Wizard

Mais de quel frottement vous parlez? Pour moi, si le cuir est à votre taille, il est relativement solidaire de votre corps. Du coup le seul frottement qu'il y a c'est celui du cuir sur le bitume -> y a pas de raison qu'on ait des griffures/brûlures. :?:
Est-ce que par hasard vous n'auriez pas un pantalon qui n'est pas relié à votre blouson? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 24 Avril 2014 à 20:37:57
Vos cuirs doivent pas être assez serrés ou près du corps, les mecs. A ma glisse de juillet dernier, j'ai pas eu la moindre pizza, mis à part là où le cuir avait tellement frotté qu'il était percé. :desole:
ben arrete de mettre des futals moule bite et maigri, t'aura plus de cuir déchiré nan??? >:D

:-D :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

bah en effet le cuir même bien ajusté avec le frottement sur le sol va générer de la chaleur d'ou les brûlures
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

Pourtant avec mon frottage de sol pendant plusieurs dizaines de mètres avec la combi full cuir j'ai rien eu :o.
Bande de mauviettes :P