les évitements du plateau servent à qqch!!!

Démarré par candice, 07 Juin 2010 à 02:05:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

candice

merci chaleureusement à tous pour vos encouragements et votre soutien.  :biggrin:
et je suis partante pour visiter bruxelles et athenes!  0(0
candice
"quand on veut, on peut!"

MrOunet

Citation de: Kamares le 09 Juin 2010 à 11:05:47
Citation de: MrOunet le 09 Juin 2010 à 10:56:41
venez faire un stage à Bruxelles avec moi....  :-D

ou a Athenes avec moi  :-D (tu peux venir MrOunet!)
c'est vrai que Athenes n'est pas mal dans le style... faut viiiiite démarre au feu sinon ça klaxonne après 1 seconde...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

#22
Encore un petit conseil qui m'a souvent évité des freinages d'urgence :

Que je sois sur autobeurk, ville, nationale ou petite route j'anticipe toujours à 2 voitures devant moi !

Si 2 voitures avant les feux stop s'allument je suis déjà sur mes gardes, je lâche doucement la poignet des gaz et me tiens prête à freiner !!!

C'est con mais ça m'a sauvé plusieurs  ;) ;)


Stravos

oui , naturellement ,  surtout pour les Mamy  <D.. les réflexe diminue... du a la ménopause :p  >:D


:dehors:

Mamykawa

Mais je ne suis pas encore ménopausée petit c** !!!!!!!

Tu feras moins ton malin quand l'andropause te tombera dessus  >:D >:D >:D >:D

Prend donc ta pelle et ton saut et va jouer gamin  <D <D <D <D <D


Sanzo

Punaise me v'là bien triste pour ta belle, mais bien content que tu n'aies rien eu  :)
T'es chiante, je préfère quand tu ouvres des topics pour des orga de balades !!

Pour la conduite à Paris, et sûrement dans toutes les agglomérations : +1 avec tout ce qui a été écrit précédemment.
Et juste un petit truc tout bête... en plus des éventuels gros lourds qui ont oublié où se situaient leur cligno parce qu'ils ont des BAR de ouf, pense aussi que de nombreuses personnes peuvent êtres paumées, chercher un truc (une place, une adresse) et piler d'un coup quand ils le voient. Il en va de même pour les changements de file à l'arrache, un mec qui est perdu et qui voit un panneau au dernier moment va parfois oublier qu'il en plein dans un traffic bien dense, et que des motards remontent les files.

Un conseil qui n'engage que moi :
Si tu retournes à Paris dans peu de temps, traine toi la teub, limite à te caler parfois derrière les bagnoles tandis que tous les 2 roues doubleront. Ca t'enlèvera une pression, et puis ca t'habituera à conduire dans ce contexte un peu "sauvage". Et accessoirement, tu pourras en profiter pour repérer un peu "qui conduit comment". Les 3 roues sont un peu barges et se tirent la bourre jusqua piler a ras le feu rouge. Les utiltaires s'arrêtent dans n'importe quelle rue, sans forcément les warnings, et sans forcément te laisser la place de les dépasser.
Retournes-y si tu en as vraiment l'obligation, mais simplement vas-y super tranquillou.

Bonne réparation de ta meule, et que ca te fasse pas une excuse pour te trainer la teub en balade  <D

Stravos

Citation de: Mamykawa le 11 Juin 2010 à 00:37:21
Mais je ne suis pas encore ménopausée petit c** !!!!!!!

Tu feras moins ton malin quand l'andropause te tombera dessus  >:D >:D >:D >:D

Prend donc ta pelle et ton saut et va jouer gamin  <D <D <D <D <D

oui m'dame ;)  <D <D

V

candice

Citation de: Sanzo le 13 Juin 2010 à 04:36:34
Punaise me v'là bien triste pour ta belle, mais bien content que tu n'aies rien eu  :)
T'es chiante, je préfère quand tu ouvres des topics pour des orga de balades !!

Bonne réparation de ta meule, et que ca te fasse pas une excuse pour te trainer la teub en balade  <D

merci de t'inquiéter sanzo. mais n'ait pas peur je te mettrai ta raclée bientot. et tu ne sais meme pas comment je roule en balade petit branleur!!!  :-D
candice
"quand on veut, on peut!"

MrOunet

Citation de: Mamykawa le 10 Juin 2010 à 23:48:20
Encore un petit conseil qui m'a souvent évité des freinages d'urgence :

Que je sois sur autobeurk, ville, nationale ou petite route j'anticipe toujours à 2 voitures devant moi !

Si 2 voitures avant les feux stop s'allument je suis déjà sur mes gardes, je lâche doucement la poignet des gaz et me tiens prête à freiner !!!

C'est con mais ça m'a sauvé plusieurs  ;) ;)
et heu... t'as pas un conseil pour faire demi tour ... enfin à l'arrêt quoi...



Quoi? Ben quoi qu'est ce que j'ai dit encore....?


:-D



:dehors:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (1)

Démarré par Frakass