[ZR-7 Frein] problème déplacement de la Zr-7 moteur couper

Démarré par sebsmc, 08 Juin 2010 à 14:07:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sac2sable

non pas d'inquiétude....pour le moment ! si ta vis est cuite... change là.
si il y a une bulle... tu ouvre la purge


puis tu actionnes le levier de frein arriere jusqu'a ce que du liquide de frein en sorte. l'idéal est d'avoir un tube en plastique transparent genre tube de pompe à air d'aquarium. quand le liquide apparait, tu fermes la purge!


et oui effectivement tant qu'a y etre.. purge ton liquide de frein. fais attention c'est très corrosif

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4436.0.html

met du W40, remet ton piston en place, attention ca fera remonter le niveau de liquide de frein dans le bocal. et test. voilà
et re essaie


nErur

Avant de vidanger ou de faire quoi que ce soit, il faut que tu degrippes ton piston grippé. Pour ça, tu achète un bombe de nettoyant frein, tu prends un pinceau ou une brosse à dent, et tu frottes tou ça jusqu'à qu'il soit comme neuf. A ce moment, en forçant un peu il devrait pouvoir rentrer.
Après, tu fais comme vient de te dire sac2sable, tu purges pour éviter tout bulles, et la ça devrait être bon !

Si ça ne marche toujours pas, tu as des joints HS, et dans ce cas, vas voir ton mécano !

;)

sebsmc

merci les amis, plus de problème de freinage après quelques efforts j'ai réussi à sortir le 2 ème piston.j'ai laisser l'étrier tremper dans de la wd-40 toute la nuit et la j'ai d'utiliser un serre-joint pour bloqué le piston qui fonctionner correctement et j'ai enfin vu le 2 ème piston bouger.

ensuite vidange du liquide de frein et le tour et jouer.

super!!!!  :)

Merci pour les conseils  ;)

bancabrioles

Cool, content que tu t'en soies sorti... c'est comme ca qu'on apprend  ;)

Oui je sais je fais le vieux c.. la  :-D


Sujets Similaires (5)