Gros bandeau d' Annonces Gooooooooogle du site

Démarré par Sophroniskos, 23 Septembre 2006 à 13:24:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sophroniskos

En haut à chaque fois dans le site...

Si on pouvait l'enlever (?)... je trouve ça moche et ça nuit à la lisibilité du site. En plus que perso je ne lis jamais, mon oeil s'etend habitué à zapper directement les pubs ... et puis c'est pas avec ça qu'on devient riche  :-D

Et à chaque fois qu'on va sur une page on a ça...  >/:<

Ou alors le rendre plus discret.... en bas ... tout petit... dans un coin caché  :-[

cpg

hum....

tu as sans doute remarqué que le site et le forum ne foisonnent pas de message pub comme beaucoup d'autres sites....

Par contre tu penses bien que faire heberger un site et un forum n'est pas offert...

et je ne pense pas non plus que l'idée soit de devenir "riche"

Alors, hotcmel vous donneras surement plus de detail, mais lui donner un petit coup de main en cliquant de temps en temps sur ce lien ne prend que 2 secondes et surtout il n'y a aucune obligation...

Quand à la "grosseur" avoue qu'elle est somme toute tres relative  :)

en fait c'est moins gros et voyant que certaines signatures que j'ai pu voir sur d'autres site ou là pour le coup tu n'arrives même plus à trouver les messages  Oo:

;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Sophroniskos

Citation de: cpg le 23 Septembre 2006 à 13:45:03
hum....

tu as sans doute remarqué que le site et le forum ne foisonnent pas de message pub comme beaucoup d'autres sites....

<<<Sans quoi je ne serais plus là  :-D

Par contre tu penses bien que faire heberger un site et un forum n'est pas offert...

<<< Je suis également admin de sites sur lesquels on ne trouve aucune pub, du pur bénévolat, si je fonctionne c'est uniquement grâce aux dons. 

et je ne pense pas non plus que l'idée soit de devenir "riche"

<<< C'était de l'ironie  ;)

Alors, hotcmel vous donneras surement plus de detail, mais lui donner un petit coup de main en cliquant de temps en temps sur ce lien ne prend que 2 secondes et surtout il n'y a aucune obligation...

Quand à la "grosseur" avoue qu'elle est somme toute tres relative  :)

<<< Mouais....  :sifflet:

en fait c'est moins gros et voyant que certaines signatures que j'ai pu voir sur d'autres site ou là pour le coup tu n'arrives même plus à trouver les messages  Oo:

<<<  +1

;)

J'tiens quand même à rappeller le sujet: Problèmes, suggestions, amélioration sur le site et le forum

J'veux contrarier personne, mais je maintiens ma position  :sifflet:

Mais bon,  si on doit obligatoirement cliquer pour que le site reste online, ben on cliquera  :biggrin: je suis pas obtus... C'est juste une suggestion  :-[

cpg

ce n'était qu'une simple explication.....et en aucun cas un critique de ta "suggestion"  ;)

et je n'ai jamais parler d'obligation   Oo: ...bien au contraire

Citationet surtout il n'y a aucune obligation...

[size=07pt]
wouarf...pas toujours evident de faire passé ce qu'on veut dire par ecrit ..;même avec des smileys il y a toujours des risques de meprises du sens de ces propos[/size]  :)



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Je sais que ce bandeau n est peut etre pas esthetique  :-\ , ce n est pas le but non plus de devenir riche , j ai fait ce site pour rencontrer un max de motard possedant une magnifique moto , la ZR7 . elles servent simplement de m aider a subvenir au nom de domaine et a l hebergement.

Il faut avouer que j essaie de ne pas vous harceler de pub pour  que le site et le forum reste clair pour tout le monde, une a droite sur le site et une en haut du forum et je ne compte pas en mettre plus pour l instant, car un site remplie de pub c est tres vite lassant  ;)

merci pour ta remarque elle est la bienvenue, car cela me permet continuellement d ameliorer zr-7.org dans le bon sens  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

djbed

#5
Il remplit son rôle ce bandeau ? Au niveau financement ?
Perso je trouve bizarre qu'on trouve ça laid, et qu'en même temps il soit suggéré aux visiteurs de cliquer dessus, ce qui ne peut que alimenter le systeme, et donc contribuer au remplissage des pages avec de la pub... Ceci dit je comprends tres bien le probleme de base qui est le financement de l'hebergement... ;)
Enfin ce que je veux dire c'est qu'a choisir je prefererai faire un don par PayPal. Ce que je n'ai pas fait pour le moment il est vrai... :-D
colonel bude, canal ZR7 historique


Sujets Similaires (5)