[ZR-7 Passage de roue] Besoin d'avis

Démarré par cyrille76, 05 Septembre 2010 à 11:20:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cyrille76

Bonjour à tous et à toutes, ;)

cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur le forum.

Voilà je suis à la recherche d'un passage de roue pour ma ZR7  :-*. Le problème c'est que je compte supprimer les support top case dans le même temps. Mais je ne trouve pas de passage de roue sans les trous.

Comment avez vous fait pour les votres? Vous avez laissé les trous ou vous les avez fait reboucher par votre carrossier? ESt-ce que la seconde méthode reviendrai cher?

J'ai fini avec toutes mes questions stupides  :biggrin: A vous de répondre  <D

rafale


cyrille76

Merci pour le lien, mais çà fait beaucoup de matosse pour si peu de boulot à faire.
En plus je n'ai jamais touché à la résine donc vive le désastre.

Sinon si je laisse les trous apparent çà se vera vraiment beaucoup ou non?

derricc

chez profile composite tu as les choix avec ou sans les troues  ;)


il suffit de lui préciser  !!!
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

cyrille76

Ils n'ont pas de passage de roue pour ZR7 sur leur site, et puis 120 euros les passages de roue, il se touche un peu quand même.
Je veux pas me ruiner pour çà, ce n'est que de l'esthétique, pas une pièce vitale pour que la bécane roule.
Enfin merci quand même.

Moi j'avais trouvé ce site http://www.bike-composites61.fr/topic/index.html
malheuresement ils ne font pas le passage de roue ERMAX.  :'(

derricc

alors il fait bien des pdr pour zr7 puisque je lui ai acheté le mien  :sifflet:

et pour le tarif  Oo: pdr +leche roue pour 100 roros ça me semble correct pris sur place  :biggrin:

pour info il sera aux puces a elbeuf ...

par contre si tu veut un ermax c'est sur que tu ne trouvera pas chez un fabriquant de composite !!!!

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

cyrille76

Je ne veux pas spécialement un ermax, mais des fois il y en a qui se rapproche fortement.

Pour les puces moto de elbeuf je vais surement descendre avec un collègue. Ca fait un bout des yvelines mais bon, c'est vraiment bien. DES MOTOS PARTOUT :!!!  0(0 0(0 0(0 0(0

Pour ce qui est du prix, je te donne ce que j'ai vu sur le site que tu m'as donné. J'ai vu cela dans la partie tarif pour un hornet.

Sais-tu où il est en général dans les puces?

cyrille76

Quelqu'un peut-il me faire une photo de son pdr vue de dessous.
Ce qui serait bien, une photos trous bouchées et une sans les trous bouchées histoire de voir si c'est indispensable?

Je sait je suis chiant et maniaque  <D :sifflet:

cyrille76



Sujets Similaires (5)