plateau en poche, circu approche

Démarré par Marion, 07 Juin 2010 à 13:52:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa


Marion

Ça aurai trop beau... !!  <D

Bon je viens de passer mon plateau, quelle cata....

NICO15

Citation de: Marion le 09 Juin 2010 à 11:42:05
Ça aurai trop beau... !!  <D

Bon je viens de passer mon plateau, quelle cata....
Et alors ??? Tu l'a eu ???

timstripes


Marion


HotCmel

Citation de: Marion le 08 Juin 2010 à 20:44:13
merci pour tout vos conseils, j'ai la boule au ventre, IL FAUT QUE JE L'AI, j'ai eu tout mes permis VL, PL et code du premier coup alors j'espère vraiment en faire de même pour la moto....  :-[

Mais ce qui me fait le plus peur c'est ses fiches!!  :'(

Après même si y ont annoncé la pluie sa devrai le faire  Oo:

Tu as passé ton PL pour ton taf ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Marion


timstripes


NICO15

Quel suspens mon adjudant !!!  <D

Marion

Pas adjudant quand même ^^
J'ai l'honneur de vous dire que J'ai REUSSSSSII, 3A ; 1B troppp heureuse plus que la circu.... bientôt la bécane et ses parties...
:biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

NICO15

Yessssss !!!!  :bravo: et bientôt  :pastis:

Marion

HIHI oui trinquette pas c'est prévu j'ai déjà acheter les binous...

KFS-1

Citation de: Marion le 09 Juin 2010 à 11:52:33
oui je suis militaire  :biggrin:
au 6e BCA?

et pour le plateau? t'as "serrer les dents" et tu l'as eu? t'as pu evacuer le stress?

raconte nous tout...

et surtout :bravo: feloche :bravo:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Marion

non je suis troupe de montagne a grenoble depuis 2 ans  :-D

Bon bah j'ai énormément stressé mais les deux heures de cours avant mon bien fait décompresser... un peu du moins  :-\

Arrivé sur le parcours d'examen on a fait la "poussette nikel" mais après il m'a demander les vérifications moto... et la j'ai oublier deux choses, un: "lui montrer mes gants" et deux: " liquide de frein sous la selle" donc j'ai obtenu un B  :'(

Après on a fait le parcours du lent avec le moniteur derrière évitement, huit et finir le parcours seul dans le slalom... Aucune erreur  :-D donc obtention d'un A

Ensuite de rapide: j'ai tiré le freinage, et la encore parcours sans fautes, j'ai eu A à 20sd10

Pour finir, j'ai eu les fiches... et vu que je l'ai es casi toutes apprise par cœur... je suis tomber sur la "moto de nuit" et je lui est sortit du par cœur, il était content... la question code, c'était qu'est ce que les rainurages, quels conséquences sur la moto... Et j'ai eu A

CONCLUSION:

3 A et 1 malheureux B

NICO15

Excellent tout ça  :excellent: Allez, encore une étape et GAZZZZZ !!!!

Marion

troooooop mais la circu c'est pas ce qu'il y a de plus difficile  :-D
le plus dur est derrière  <D
soulagement  0(0

NICO15

Citation de: Marion le 09 Juin 2010 à 12:20:18
troooooop mais la circu c'est pas ce qu'il y a de plus difficile  :-D
le plus dur est derrière  <D
soulagement  0(0
Oui tu as raison, ce n'est pas le plus dur. Mais il faut quand même rester concentré, car la moindre erreur peut te coûter ton permis. Donc reste motivée !

Marion

Je le reste, Je le reste...  :biggrin:
Mes heures sont déjà fixer... le 25 j'ai fini et je devrais passer le final tout de suite après...  :-D

KFS-1

alors courage pour la suite. garde le cap...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Mamykawa

Citation de: Marion le 09 Juin 2010 à 11:59:13
Pas adjudant quand même ^^
J'ai l'honneur de vous dire que J'ai REUSSSSSII, 3A ; 1B troppp heureuse plus que la circu.... bientôt la bécane et ses parties...
:biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

:houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent:

Tu parles des parties de qui là au juste ??????:sifflet: :sifflet:



Sujets Similaires (5)