Présentation de Marion

Démarré par Marion, 07 Juin 2010 à 13:44:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Marion

Je l'espère vraiment
svp quelqu'un peux me dire comment ne pas stresser et bien dormir car demain a 6h du mat je suis déjà sur la moto 2 h de cours suivie de l'examen...  >/:<

aymeric70

J'ai la solution... :fume:

Euh nan, en fait oublie ça :sifflet: :-D

Ben je sais pas le remède pour ne pas stresser... moi je me dis seulement que je n'ai rien à perdre et tout à y gagner ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Marion

lol  <D

bon bah faut que j'arrive a me couché tot mais avec cette boule au ventre pas évident  :'(

aymeric70

Arrête de stresser... t'es contagieuse même en te lisant <D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Marion

oupsss lol désolé  :biggrin:
mais c'est vrai... si je l'ai déjà je saute au plafond et sinon je vais être démoraliser  0(0

aymeric70

Je te l'ai dis je ne connais pas le remède miracle, mais sois zen, fais le vide dans ta tête avant de te coucher, moi c'est ce que je fais et ça fonctionne plutôt pas mal ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Marion

je vais essayer en espérant que la nuit m'apportera que du bien...

aymeric70

T'inquiètes ;)

Avec une bonne nuit de sommeil et en arrivant relax, tu verras que ça passera comme une lettre à la poste.
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Marion

Croise les doigts pour moi  :-[

Morgane

Coucou et bienvenue !  :)
J'ai bien un remède (LE remède) mais c'est pour les personnes vraiment paniquées (en un mot):sifflet:
Alors courage tu vas y arriver !!!  ;)
:V:

Marion

merci
:biggrin:

c'est quoi le remède ?   :o
:-D

aymeric70

Citation de: Marion le 08 Juin 2010 à 21:10:09
Croise les doigts pour moi  :-[

Tu as toute ma confiance et mes encouragements :-D ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Marion

merci c'est super gentil, mais faut que sa vienne du cœur  <D

aymeric70

Citation de: Marion le 08 Juin 2010 à 21:21:20
merci c'est super gentil, mais faut que sa vienne du cœur  <D


Arrête de stresser.... ;) :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Marion

j'essaie je fais que ça....  <D <D <D <D

aymeric70

Prends une infusion à la verveine au pire <D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Marion

lol j'ai pas ça...  :biggrin:
je marche au caffé

aymeric70

Ouais mais je te déconseille le café, vu que c'est un excitant, si tu en bois beaucoup, avec le stress, c'est comme si tu prenais des amphétes 0(0 <D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Marion

 0(0 quand meme!!

mais je bois deja une cafEtiere par jour...

aymeric70

Moi j'évite de trop en boire sinon, j'ai des montées de tension :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


Sujets Similaires (5)