[CR] Première balade pour la VFR - St Gilles-Croix-de-Vie (85)..5.06.2010

Démarré par chaton 49, 06 Juin 2010 à 23:17:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chaton 49


Samedi 5 juin..RDV pour 9 h chez yoyousul...c'pas loin, juste en face de chez moi..je pense que je serais à l'heure...^^

la moto est prête



Vers 10 h nous prenons la route à 3 motos..Il fait déjà chaud



C'est parti pour + de 150 kms de tites routes qui nous mèneront au bord de la mer..plus précisément sur St Gilles Croix de Vie...


Tranquillement je fais connaissance avec ma new belle..par contre j'ai du mal..il faut que j'y pense à la 6ème !!
autant avec la bleue, je la passais et il n'y en a pas, que là j'oublie de le faire... Oo:

Il y a du trafic, des inconscients :montrer: au guidon de leur moto....

Ce qui fait bizarre, c'est cette sensation de « grosse mémère qui va tranquillou mais qui envoie fort » !!

les voitures s'écartent facilement, nous laisse passer..et zouuu on double.. :houra:

A un moment j'entends un vrombissement sur ma droite, je pense que c'est yoyo qui me double..mais purée fait du bruit sa belle...ben nan en fait c'est un hélicoptère juste au dessus de nous..En en reparlant, Yoyo  a pensé « une bécane qui fait encore plus de bruit que la mienne ça existe ça  !! » mdrrrrr

Nous arrivons sur Torfou et la fameuse colonne qui orne le rond-point. Arrêt pour ces dames ^^


Et nos belles..


On reprend  la route... il fait très chaud sous les cax...
Les virages se font et défont, la route passe sous l'ombre des arbres parfois et ça fait du bien...
Je suis à l'aise sur ma belle..elle vire bien, la position de conduite me convient..bref je me régale :motard:

St Gilles devant nous....yessss..depuis le temps que je voulais voir la mer..

Nous rejoignons 2 autres personnes qui dégustent un apéro bien mérité..sont venus en BAR !!
On va miam..ça creuse la route..vous noterez à l'inclinaison de la tof, que je ne bois que de l'eau  :-D


Un peu d'air frais vient nous rendre visite..ouffff...

Vers 15 h..j'ai trop chaud et décides de reprendre la route..la chaleur et moi ça fait 2 –en plus la fatigue, le stress de la new moto..pas bien tit chaton >/:< )

Je vais en profiter pour tester ma belle sur autobeurk
Direction « la Roche sur Yon » pour prendre l'A87


La chaleur...j'ai du rouler blouson ouvert. J'aime pas  :-\, mais trop chaud là..
je cale ma vitesse...raisonnablement je dirais ^^ :-D

Arrivé à hauteur de Cholet, un témoin s'allume..la dernière barre essence..comme je ne connais pas encore la capacité de la réserve, je ne prends pas de risque, je préfère sortir de l'autobeurk et faire le plein sur Cholet...
40° et il n'est que 17 h..
Je décide de continuer ma route via le mm chemin que le matin

[/url]

Je roule, j'ai chaud..tiens ça change rapport au témoin..j'avais froid !! <D
Mon point d'arrivée se précise...j'en peut plus..suis HS.. + de 330 kms pour moi c'est bcp..
Une douche fraiche viiiiiiiiiite.... :langue:

De bien sur la belle.
Prise en main, agréable à piloter, le moteur.. un régal :miam:, pas mal au dos

De moins bien..
Va falloir que je fasse attention à mon permis et que je refasse ma selle......de passer à une selle top confort à une selle d'origine..

:V: les gens




zèdère7


pacgom

 :excellent: C'est vrai que samedi il faisait super chaud. Super contente alors !!!!!!!!!!!


nErur

C'est cool que tu prennes autant de plaisir avec ta nouvelle brèle ! :pouce:

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Mamykawa

C'est trop cool que de te lire sur ce Cr  :excellent:

A priori que de bonnes sensations, ça c'est top !!!

Tu viens quand dans le sud avec ???

nErur


chaton 49

Citation de: nErur le 07 Juin 2010 à 01:45:44
Citation de: Mamykawa le 07 Juin 2010 à 00:43:13
Tu viens quand dans le sud avec ???

+1 !

quand il fera bcp bcp moins chaud  :'(..

@ zédère... :-D juillet ^^

@ pac...c'est vrai calorcalor  Oo:

@ maxi...je me suis fait très peur l'autre fois...je ne suis jamais tombé..je suis remonté dessus avec bcp d'appréhension..mais j'ai réussi..et surtout je n'ai jamais parlé d'arrêter la moto..  ;)

là j'ai démonté les flancs de la rouge afin de bien nettoyer et la préparer pour la Normandie..mais c'est sur un autre topic que j'en parlerais.. ;) 

Kamares

 :excellent:

c est cool que tu te fasses a nouveau plaisir (les esprits mal placés a vos marques!)

yoyousul

Tant que tu y es, tu me dis, je te laisse les clefs du garage et tu nettoyes Fattie...

Merci hein !

La prochaine fois, on va à Bordeaux, tu me dis quand.

chaton 49

Citation de: yoyousul le 07 Juin 2010 à 22:31:23
Tant que tu y es, tu me dis, je te laisse les clefs du garage et tu nettoyes Fattie...

Merci hein !

La prochaine fois, on va à Bordeaux, tu me dis quand.

au lieu de marquer des coun*** toi, tu peux pas m'envoyer tes tofs  :marteau: et nan je peux pas aller sur Bordeaux pour voir Jésus  <D

ps..tu remarqueras que dans mon CR j'ai pas marqué que tu n'avais commandé qu'une simple pizza ET un coca zéro au resto :langue:...faire + de 150 bornes pour une pizza...pffffffffffff

qentinium

ha ben c'est cool ! Tu as vraiment l'air de t'être fais plaisir pour le coup !
La théorie c'est quand rien ne marche mais qu'ont sait pourquoi, la pratique c'est quand ça fonctionne mais qu'on sait pas comment, nous on a su allier les deux : rien ne marche et ont sait pas pourquoi...

yoyousul

A la demande générale (de Chaton), voici qq tofs. Je sens que quelqu'un va le regretter...


La moto de la vedette, avec la vedette qui snobe le paparazzi


Ma Fattie au premier plan et madame au second.


Les 3 bécanes à la pause


Chaton qui regrette déjà son achat en bavant sur Fattie (pas beaucoup de Kawa dans l'histoire !



Et en final LE STRIPTEASE de Chaton............ Hé oui, sur le port, comme ça, pour intéresser un harleyiste de passage !












Désolé Dom !





Ha faut pas le chercher le Yoyo, il a des fiches sur tout le monde !!!

Sinon, super balade, super temps, resto correct (très heureux de ma pizza moi NA !!)

rafale

Merci à vous !

L'est belle cette VFR.  :-*

Angers- St Gilles ! Avec Morgane nous avions fait ce parcours pour descendre dans le sud, mais avec un itinéraire différent.

Merci encore pour le retour.  :)

chaton 49

 Oo:..hoo pit***....la tronche de cake sur les tofs  :'(....j'ai pas fait un streap sur le port, je perdais mon pantalon..c'pas pareil  :-D me vengerais yoyousul, sais pas comment vais gare à tes puces

@ rafale..vi l'est zolie mais là elle est sale  >:D..et cette route :-*..un tit bonheur


Sujets Similaires (5)