[Jeux Vidéo] Red Dead redemption

Démarré par Kamares, 27 Mai 2010 à 11:48:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kamares

Citation de: cpg le 15 Juin 2010 à 14:09:39
Oo:

pourtant moi ça m'affiche bien 720p  :?:

aurais-je une ps3 fabriquée par microsoft.... :sifflet:  >:D

c est la PS3 (ou la TV) qui upgrade.....la on parlait de résolution native.

mais bon on s en fout un peu de tout ca, l essentiel c est de flinguer du bandit non ?

cpg

comment ça les bandits....?? ?? ??  Oo:

heu ..moi c'est les autres que je flingue ...

j'ai pas bon...?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

DarKMaNn

mais c'est une bonne guerre, rien de méchant derrière ça  :-D

par contre, à certains endrois on a vraiment l'impression qu'on ne va jamais s'en sortir de notre partie de chasse, en l'occurrence contre les loups, on tue une meute, on commence a en dépecée, et la une nouvelle meute arrive ... au total, 27 loups ce coups ci, qui dit mieux ...  :sifflet:
ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

Melman31

Et niveau réputation vous avez combien?? C'est bien d'être une super méchant?
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

cpg

pratiquement à fond...quand je ne flingue pas mon cheval a la place des loups... :sifflet:   :marteau: :marteau: :marteau:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

testouffe

avec un temp pareil, rien ne vaut de jouer a RDR  0(0

4H de jeu.. manette complètement déchargé.. :sifflet: j'ai réussi quand même a tuer un grizzli  :-D mais c'est super dur  >:D

cpg

si quelqu'un sait comment interpréter le niveau 10 d'as de la gâchette , je veux bien l'explication...  :(

c'est le dernier defi qui me manque pour avoir la tenue "Légende de l'ouest"

sinon j'en suis a 75 % du jeux réalisé
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

anthony 50

80% du jeu  0(0

J'arrive pas le niveau 10 "as de la gâchette" où il faut désarmer 6 ennemis sans recharger ni changer d'armes ...
Surtout que j'ai fini les missions, il me reste plus que les missions avec ma famille (fils, femme et vieillard) alors je trouve plus d'ennemis :sifflet:

Sinon c'est normal que je puisse plus changer de tenue ??? J'ai remarqué ça depuis que j'ai fini les missions avec le gouvernement ....


cpg

#89
pour te changer il faut aller dans un point de sauvegarde ou a un feux de camp..

80 % ...il y a du boulot encore.... :biggrin:

tu as nettoyé tous les reperes en 24 heures ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Bande de drogués !

Et vos femmes elles en disent quoi ?
Oui, Anthony toi je sais ... j'ai eu le droit à la tempête Déborah sur le sujet !  :-D

anthony 50

Citation de: cpg le 03 Août 2010 à 13:09:53
pour te changer il faut aller dans un point de sauvegarde ou a un feux de camp..

Je sais bien cpg mais c'est justement là le problème ... avant je pouvais me changer avec campement ou dans un point de sauvegarde, mais depuis que j'ai terminé les missions pour le gouvernement, je peux plus du tout me changer :?:
Peut-être faut-il que je finisse les missions "famille" maintenant je sais pas trop ...

Citation de: cpg le 03 Août 2010 à 13:09:53
tu as nettoyé tous les reperes en 24 heures ?

J'ai nettoyé des repères mais pourquoi en 24 h ?

Citation de: rafale le 03 Août 2010 à 13:21:13
Bande de drogués !

Et vos femmes elles en disent quoi ?
Oui, Anthony toi je sais ... j'ai eu le droit à la tempête Déborah sur le sujet !  :-D

jeux vidéos, moto, ça en fait des sujets de dispute  >:D
mais je m'arrange au maximum pour jouer quand elle est au boulot ou pendant ses grasses mat'  :-D

Sinon quelqu'un sait à quoi correspond le service "californie", car j'ai plus aucun service de dispo j'ai l'impression d'avoir tout fait et pourtant c'est un des éléments manquants dans une tenue ...

cpg

Citation de: anthony 50 le 03 Août 2010 à 14:21:20
Citation de: cpg le 03 Août 2010 à 13:09:53
pour te changer il faut aller dans un point de sauvegarde ou a un feux de camp..

Je sais bien cpg mais c'est justement là le problème ... avant je pouvais me changer avec campement ou dans un point de sauvegarde, mais depuis que j'ai terminé les missions pour le gouvernement, je peux plus du tout me changer :?:
Peut-être faut-il que je finisse les missions "famille" maintenant je sais pas trop ...

Citation de: cpg le 03 Août 2010 à 13:09:53
tu as nettoyé tous les reperes en 24 heures ?

J'ai nettoyé des repères mais pourquoi en 24 h ?

Citation de: rafale le 03 Août 2010 à 13:21:13
Bande de drogués !

Et vos femmes elles en disent quoi ?
Oui, Anthony toi je sais ... j'ai eu le droit à la tempête Déborah sur le sujet !  :-D

jeux vidéos, moto, ça en fait des sujets de dispute  >:D
mais je m'arrange au maximum pour jouer quand elle est au boulot ou pendant ses grasses mat'  :-D

Sinon quelqu'un sait à quoi correspond le service "californie", car j'ai plus aucun service de dispo j'ai l'impression d'avoir tout fait et pourtant c'est un des éléments manquants dans une tenue ...

c'est un des defis  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

anthony 50

ah bon ???

Un défi mais pas dans les services ni dans les défis "grand chasseur", "botaniste", etc ... ?

C'est dans les succès à déverrouiller peut-être ?

Comment tu a su ça c'est plutôt ça ma question :-D

cpg

c'est pour obtenir une tenue...speciale
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kamares

de stripteaseuse ?

j aimerai bien avancer, mais pas le temps du tout....vous l aurez tous fini que je serai encore a mes 30 et quelques % .....

anthony 50

bon c'est bon j'ai terminé l'histoire et je peux à nouveau changer de tenue 0(0

par contre la fin est triste  :'(

du coup j'ai vu dans les tenues ce que tu disais cpg, le nettoyage des repères côté US en 24h de jeu ;)
va falloir que je m'y mette >:D

anthony 50

léger déterrage  :sifflet:

+ de 90 % du jeu de terminé.

Une question ... quelqu'un a-t-il réussi à tuer un ours au couteau ?  Oo:

Et que faut-il fouiller à Thieves land pour débloquer la tenue ?

Sinon il me reste 2 ou 3 truc à débloquer pour les tenues et trouver les trésors ... jamais cherché  :sifflet:

cpg

Citation de: anthony 50 le 10 Septembre 2010 à 12:39:59
léger déterrage  :sifflet:

+ de 90 % du jeu de terminé.

Une question ... quelqu'un a-t-il réussi à tuer un ours au couteau ?  Oo:

Et que faut-il fouiller à Thieves land pour débloquer la tenue ?

Sinon il me reste 2 ou 3 truc à débloquer pour les tenues et trouver les trésors ... jamais cherché  :sifflet:

pour l'ours il faut insister un peu..le probleme c'est qu'ils sont rarement seul.... :(

donc il faut tuer les premier au fusil et le dernier au couteau...

mais tu as encore du boulot si tu n'a fait aucun tresors.... Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Marko

De la balle, je savais pas qu'il était dispo sur Xbox 360.  :'(

J'échange Mafia II édition collector contre Red Dead... si ça branche quelqu'un avant que j'aille dans une boutique.


Sujets Similaires (5)