[ZR-7 Personnalisation] ma ptite bete...

Démarré par riton, 04 Juin 2010 à 08:31:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

riton

#40
ben j'ai eu de la chance,mais en meme temps,il étais la pour l'alcool,donc bon...
mieux vaut pas bourré avec ma plaque,que bourré avec la moto d'origine!!!

et pour les HD,elles ont bien dut passer une homologation pour etre importé chez nous,alors pourquoi les verbaliser si elle sont vendue comme sa? ??? ??? ??? ??? ???

tribalsroses

Oui si elles sont passées au service des mines lors de l'importation, c'est bon.
Maintenant combien viennent réellement d'Etat Unis et qui roulent sur le territoire français ?  :sifflet:

Ce que je veux dire, c'est que si la HD sort d'usine avec sa plaque sur le coté, c'est bon, maintenant si c'est une HD dont à la sortie d'usine la plaque n'est pas sur le coté mais que le propriétaire change celle ci pour la mettre sur le coté, là c'est verbalisable.

Voilà ce que je voulais dire.

Après pour la partie saillante, malheureusement c'est à l'appréciation du fonctionnaire verbalisateur  ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

cpg

depuis ce topic ...j'en ai vu deux autres avec la plaque comme ça.... Oo: et toutes des customs
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

riton

et pour le bruit des HD,meme avec le pot d'origine sa fait du bordel!!!
et pour ma plaque,c'est de la que vient mon idée,de la planete custom...

Happy_Wizard

Citation de: riton le 26 Juillet 2010 à 12:35:48
et pour les HD,elles ont bien dut passer une homologation pour etre importé chez nous,alors pourquoi les verbaliser si elle sont vendue comme sa? ??? ??? ??? ??? ???
Ouah l'autre eh, il croit qu'il y a une logique dans les pouvoirs publics!!!  <D :ptdr:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

tribalsroses

Certes elles font du bruit mais la loi et la même pour les HD comme pour les autres bécanes.
Sur la carte grise il y a un nombre de décibel à ne pas dépasser à un nombre précis de tours minutes moteur.

Maintenant il est vrai que sur les HD, les décibels mentionnées sur la carte grise sont un peu plus élevées que sur nos bécanes, mais c'est pas énorme la différence malgré tout.

;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

riton

mais les forces de l'ordre ont des sonometres non?
j'en ai jamais vu ni entendu parler d'un controle de la sorte vers chez moi,normal?

tribalsroses

Oui la BCT ( Brigade Controle Technique ) qui ont un sonomètre !
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Vis

Citation de: tribalsroses le 26 Juillet 2010 à 18:35:53
Certes elles font du bruit mais la loi et la même pour les HD comme pour les autres bécanes.
Sur la carte grise il y a un nombre de décibel à ne pas dépasser à un nombre précis de tours minutes moteur.

Maintenant il est vrai que sur les HD, les décibels mentionnées sur la carte grise sont un peu plus élevées que sur nos bécanes, mais c'est pas énorme la différence malgré tout.

;)

Quand tu dis un peu plus mais pas énorme, en fait le niveau sonore est mesuré en Décibel (Db) et il faut savoir que pour augmenter de 3 Db il faut multiplier le volume du son par 2.
Donc si sur une HD la valeur est de 2 ou 3 db en plus que nos brelons, je te laisse déduire le volume du bruit autorisé...  :'(
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

tribalsroses

Ah oui en effet  :o

Eh bien justement c'est dans cet ordre là environs d'écart.

;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

fraction57

salut riton, dit j'aime bien ta plaque phare, c'est une plaque duke non?  Tu l'a acheté ou par curiosité? :D


Ta moto déchire  :-D :-*
ne peut pas rouler plus vite qu'à fond!!! :)

riton

oui,c'est la duke... tu la trouve de partout sur le net
je l'ai pris a un collegue qui avait un magasin de moto a 23e...mais le mag a fermé depuis!!! :sifflet:

sinon merci pour le compliment :biggrin:

fraction57

A d'accord merci bien ^^

Sinon je pense que je vais faire un peu comme toi pour la plaque phare et le freinage et la fourche :D

Enfin ça te dérange pas au moins que je "copie" un peu?  :-D
ne peut pas rouler plus vite qu'à fond!!! :)

riton

ben non,et si tu apprécie autant que j'apprécie la mienne,alors sa me fera plaisir  :biggrin: :biggrin:

Galrec

Salut,

jolie petites modif', vraiment sympa, on ne reconnais plus du tout l'origine ^^.

J'ai vraiment du mal avec la plaque phare Duke, mais le reste est très sympa et original.

J'ai vu que tu était de la Loire, tu roules dans quel coin?


riton

Je suis de....MONTBRISON...comme toi non?
le monde est petit quand meme!!! 0(0

Galrec

C'est sur ^^

Tu roules plutôt de quel côté ambert verrières, ou côté chazelle sur lyon mont du lyonnais?

En fait pour être précis, je viens de déménager mais j'ai grandi à Montbrison ^^, et j'y retourne presque tous les week end (Surtout pour rouler)

riton

ben plus ambert verrieres,mais un peu de partout...
comme je n'ai pas de voiture,je roule partout!! :biggrin:
tu est ou maintenant?
et tu as quel age on s'est ptr déja vu...

Galrec

Ouai c'est possible qu'on se soit déjà croisé montbrison n'est pas si grand, j'ai 23 ans

maintenant j'ai déménagé à chaponost, donc plus coté l'arbresle, saint martin en haut, chazelle, mais il y a deux semaines j'ai fait une ballade de 250km avec un pote autour de saint bonnet le chateau craponnes sur arzon ambert chalma, tous ca,

enfin que du bonheur quoi :D

Avant j'habitais lezigneux exactement, et toi?

riton

j'ai 23 ans (jusqu'a début septembre...),et je suis de montrond,mais j'ai fait toute ma scolarité a montbrison:Victor de Laprade et Beauregard (bacPro productique).
je vit a Montbrison depuis 2 ans,mais je crois pas avoir croiser ton zr,je m'en souviendrai de cette couleur!!

si tu veux faire un tour un de ses 4 ou boire un verre,fait moi signe... :biggrin:


Sujets Similaires (5)