[ZR-7 Performance] moteur

Démarré par Stravos, 07 Juin 2010 à 22:32:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

korigane

Bonsoir,

Y'a un truc qui m'interroge concernant les motos inférieures à 100cv....

La question est toujours Komment K'on peut faire pour avoir des Kanassons en plus....mais jamais quel comportement, champs de vision, déhancher... doit-on adopter pour exploiter au maximum sa moto....

Fô toujours que ce soit la moto qui doit être modifier  :( , mais le "Kéké" qu'il y a dessus.. :sifflet:..

bah c'est tellement facile de cracher sur sa machine....

et puis comme il est dit plus haut...il existe beaucoup de sujet sur ce thème...mais hélas les réponses sont pas toujours bonnes à prendre...

entre les mécanos qui sont bricolos...et les bricolos qui sont mécanos....allez chercher la vérité

korigane

timstripes

le tout est que ta moto te corresponde, et c'est toujours mieux d'en tirer le meilleur, en toute chose, d'ailleurs, non ?


¨Par exemple, quand j'achète un beefsteack, je fais en sorte que sa cuisson soit la meilleure possible ! Et si je peux, j'achète le meilleur beefsteack possible !

Stravos

Citation de: timstripes le 12 Juin 2010 à 22:20:51
le tout est que ta moto te corresponde, et c'est toujours mieux d'en tirer le meilleur, en toute chose, d'ailleurs, non ?


¨Par exemple, quand j'achète un beefsteack, je fais en sorte que sa cuisson soit la meilleure possible ! Et si je peux, j'achète le meilleur beefsteack possible !



<D <D <D très profond !! mais je vois le principe :p

timstripes

j'étais en train d'allumer le bbq  :sifflet:

riton

tu veux gagner des chevaux? montes un moteur de 750 gpz...
sa passe et sa fait 10 ch de plus!!!

Stravos

Citation de: riton le 13 Juin 2010 à 11:06:49
tu veux gagner des chevaux? montes un moteur de 750 gpz...
sa passe et sa fait 10 ch de plus!!!


;) merci , comme dis plus haut je vais la laisser comme ça du coup.. pour gagner 10 petit poney..

au lieu de lancé du fric sur une prepa moteur et chassis , je vais economiser et prendre encore de l'expérience sur cette brave bête!!  <D et des que l'assurance aura vu que je ne fais pas partis de la case : " gros malade on the road" je me prendrai autre chose!! avec plus de "caractère moteur"

pour le moment vu l'utilisation que j'ai , boulot dodo . ça me va bien.

par contre  on sais jamais si mon moteur claque pour X raison.. je prendrai un 750 gpz  a la place :sifflet:

mecanoman211087

très sage paroles et je te suis a 100% !!!  :biggrin:
25 ans


Sujets Similaires (5)