Un petit nouveau du 02

Démarré par yoyop02100, 03 Juin 2010 à 00:05:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yoyop02100

Bonjour a tous,

Voila je me présente Yoyop jeune motard (depuis le 4 Mai 2010) j'habite dans l'Aisne et plus précisément a Saint-quentin

Je viens d'acquérir un ZR7 de 1999 avec 26000KM au compteur. Et j'espère passer de bon moment avec elle sur les routes :)

En plus de cette présentation je me permet de vous posez quelques question :)

Je suis débutant en mécanique mais comme tous je pense que ca s'apprend. Je voudrais savoir quels points je dois surveiller (mécanique essentiellement) pour optimiser sa durée de vie?

Les petits entretiens a faire?

Et premier problème posé :) (Et oui déja)  Parfois la moto monte en régime toute seule et reste bloqué a 3000 tours quand elle est au point mort ou quand je passe un rapport.

Voila merci de votre attention. bonne route a tous

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour demarrer dans les meilleures conditions




par contre pour tes questions mécanique ..ouvre un topic dans l'atelier.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

 :bienvenue: à toi jeune padawan !!!!

NICO15


Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

anthony 50


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

Bienvenue !!

Félicitations pour le permis !! :pastis:

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

 :bienvenue: sur le forum Yoyop..félicitations pour ta belle...bleue en plus... :-D..

Ahyeah


Kamares


yoyop02100

Merci pour vos réponses :)

J'ai programmé un bichonage pour ma belle bleu ce week end j'envoie les photos une fois terminé :)

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V: