un tendeur qui se balade

Démarré par Piloux, 20 Juillet 2011 à 00:30:04

« précédent - suivant »

Piloux

je me promène tranquille sur l 'A75 hier après-midi  ...un motard (allemand je crois) me double  je lui fais mon signe de salut , il me répond..
      je vois un truc se balader derrière lui, j'accélère, c'est un tendeur élastique de 1 m environ qui se balade entre sa roue arrière et le bitume...
      j'accélère, le double , lui fait un signe pour le lui faire comprendre, il me fait un coucou c't'idiot ! et il remet les gaz de plus belle... il a du mal a tourner la tête !!!
       je le redouble par la droite en pointant mon index sur sa moto , sur ma selle ..rien y fait ! il remet les gaz , mais j'arrive à ma sortie de Clermont l'Hérault ! donc j'abandonne!
       Me suis même demandé si ce tendeur tenait quelque chose, si oui , ben il n'y avait plus rien !
    Un être normal aurait compris que quelque chose se passait, enfin je croyais,  mais je me demande si pointer de l'index a la même signification chez un motard avec des œillères !
    Bref j'espère qu'il est arrivé à bon port sans problèmes , surtout qu'il y avait beaucoup de vent !!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

eric14400

:excellent:

Ca serait une bonne idée de mettre en place un language des signes internationales des motards.
Comme pour les plongeurs.

MrOunet

Ben dis toi que le mec n'a pas de chance mais n'est pas malchanceux non plus...  Pas assez malchanceux pour se mettre au tas et c'est tant mieux...  Par contre, pas assez de chance non plus pour qu'il ne lui arrive rien en route.
Donc moi j'pense que sur son trajet il a prit une claque magistrale sur son cul comme il n'a jamais eu...  Ben voui, le truc s'est accroché quelque part il s'est tendu à moooooooort, le mec un peu limité a encore donné des gaz (normal il ralentissait) en se disant que sa meule tire de moins en moins bien et pi, ben le tendeur est revenu....  de loin...  et vite...  :-D <D <D <D >:D

"Gwaaaôaaoooôôôôoôôoôôôôôôiiiiinnnnnnnnnnnnnnngggggggggg....................................... PAF!!!
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Piloux

-> "Gwaaaôaaoooôôôôoôôoôôôôôôiiiiinnnnnnnnnnnnnnngggggggggg....................................... PAF!!!
               P'tetre qu'il connait l'histoire du chien qui fait paf ?

-> Ca serait une bonne idée de mettre en place un language des signes internationales des motards.
Comme pour les plongeurs.
              encore faut il ouvrir les yeux  :-D

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

En tout cas, tu auras fait ce qu'il fallait Piloux !  :pouce: