je me promène tranquille sur l 'A75 hier après-midi ...un motard (allemand je crois) me double je lui fais mon signe de salut , il me répond..
je vois un truc se balader derrière lui, j'accélère, c'est un tendeur élastique de 1 m environ qui se balade entre sa roue arrière et le bitume...
j'accélère, le double , lui fait un signe pour le lui faire comprendre, il me fait un coucou c't'idiot ! et il remet les gaz de plus belle... il a du mal a tourner la tête !!!
je le redouble par la droite en pointant mon index sur sa moto , sur ma selle ..rien y fait ! il remet les gaz , mais j'arrive à ma sortie de Clermont l'Hérault ! donc j'abandonne!
Me suis même demandé si ce tendeur tenait quelque chose, si oui , ben il n'y avait plus rien !
Un être normal aurait compris que quelque chose se passait, enfin je croyais, mais je me demande si pointer de l'index a la même signification chez un motard avec des œillères !
Bref j'espère qu'il est arrivé à bon port sans problèmes , surtout qu'il y avait beaucoup de vent !!