[FOOT] on ne va pas y échapper, alors vos pronostics pour la coupe du monde 2010

Démarré par timstripes, 02 Juin 2010 à 13:42:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

testouffe

mes pronostics, en fait, ben j'en sais rien, mais je vois bien une équipe comme l'Espagne bien entendu, mais pourquoi pas l'Angleterre, apres tout peut arriver dans une telle compétition.

shrek

mon pronostic
pourvu qu'on perde rapidement !!
comme la dernière fois!!!
comme ça on ne sera pas ennuyé trop longtemps avec ça
je leur fait confiance ils vont y arrivé
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cdm98

Citation de: Sanzo le 03 Juin 2010 à 03:31:11
. FORZA ITALIA, SICURO CHE LEI VINCERA

bon alors soyons honnete : que la corree soit championne du monde ok, le luxembourg, le lichtenchtein, la papouazie, ou n'importe quel pays , m'en fous que de l'an 40, mais alors l'italie, pitié , pas ça ! Tous sauf l'Italie... Tiens, même l'espagne ça m'irait... mais l'Italie... on parle de foot là, pas de plongeon artistique...

lors de la dernière coupe du monde remportée par l'italie, on a vu la plus moche équipe championne du monde de tous les temps : aucun jeu, aucune inspiration... un jeu soporifique au possible et une attitude à ne pas montrer à nos enfants... alors pitié, recompenssons le beau jeu, que ce soit l''Espagne, le Bresil, les Pays bas... (vous noterez, je n'ai surtout pas cité la France !)

Sanzo

Pour parler de beau jeu on est bien d'accord, l'Italie dans ces grandes compétitions est vraiment  >/:<

Par contre, ca a beau être du pestacle pour le public, faut aussi penser à assurer la victoire, et là-dessus La Squadra est au rendez-vous très souvent. En fait je les trouve aussi  chiants à regarder que la France, sauf que eux ils vont loin dans la compétition, et parfois ils gagnent.
Et pour le plaisir des yeux, c'est sûr qu'on causera toujours du Brésil en vantant leur attaque et en oubliant qu'ils défendent comme des pines, et que leurs arrières font des erreurs et prennent des risques énormes.
A côté on va être saoulé de voir le Catenaccio, mais pourtant c'est un vrai taf.
D'ailleurs je sais pas quel poste tu joues, mais pour moi qui étais arrière latéral, c'est une petite leçon de défense a chaque fois que je mate l'Italie jouer  ;)

Pour les plongeons et les pleurnicheries, on est bien d'accord aussi, ils sont chiants et tuent le jeu. C'est loin d'etre les seuls à faire ca, mais ils sont bien dans ceux qui le font le plus.

Kamares


cdm98

Citation de: Sanzo le 04 Juin 2010 à 16:02:48
D'ailleurs je sais pas quel poste tu joues, mais pour moi qui étais arrière latéral,

pareil, j'étais arrière latéral... puis arriere central sur la fin...
et pour finir, j'ai changé de camp... je suis tout seul, en noir (enfin maintenant c'est plus en noir mais bon...)...
je gagne à tous le coups au moins !

et même à ce poste (arbitre) les italiens restent un cauchemar... :-D

Sanzo

Citation de: Kamares le 04 Juin 2010 à 16:42:24
alors pourquoi souhaiter leur victoire?
Sûrement une bêtise de chauvinisme...  mais aussi parce qu'ils ont une grande place parmi les nations du foot, et ils l'ont pas volée. Ils ont toujours eu un jeu "fermé", mais ca paye si souvent qu'il doit bien y avoir un truc. Du coup je me fais un peu chi°° niveau sensation en les voyant jouer, mais niveau technique ils en mettent quand même énormément à l'amende.... alors je les supporte  :)

@cdm : hobbie (ou métier?) très sympa que celui d'arbitre. Chapeau, moi j'aurais pas pu (trop peur d'avoir des Italiens sur le terrain  <D )

testouffe


cdm98

Citation de: Sanzo le 04 Juin 2010 à 18:19:01
@cdm : hobbie (ou métier?) très sympa que celui d'arbitre. Chapeau, moi j'aurais pas pu (trop peur d'avoir des Italiens sur le terrain  <D )

donc c'est un hobbie on va dire. je suis arbitre officiel, niveau regional (3 niveaux :national, regional, departemental).. dans la vie je suis informaticien...

et oui, c'est sympa parfois, et parfois c'est trés dur   :'( !!!

Olympmars83

Pénaltyyyy !!!! M. l'Arbitre, on est HS , là !!


Quoi ? Y'a pas rien là ?

:-D :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

j1000

3 matchs - 3 défaites - 3 petits tours et puis s'en vont !!

Voila, ça c'est fait !  >:D >:D >:D

timstripes

Je ne trouve pas qu'ils jouent au foot, mais qu'ils font une partie de foot, entre potes !

Mamykawa

Hier la France jouait son dernier match amical face à la Chine !!!

Je me suis dit : Bon face à la Chine, on va pouvoir marquer des buts !!!!

Et bien non, j'ai pas vu le match mais le résultat je le connais 1 / 0 pour la Chine  :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo:

timstripes


cpg

comment il disait Coluche deja .
ha oui ...

resultat du match France - Chine : 1-0 match nul...!!! mais alors complétement nul...  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

et l'Italie qui s'est déjà faite ridiculiser par le Mexique perd actuellement 1-0 contre la Suisse :...:
Y aurait-il encore de "grandes" équipes ???

edit: 1-1 pardon
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pacgom

mes pronostics :  Ben on va etre les premiers..........................









     a rentrer à la maison

bipbip

france - uruguay :1 -2

france mexique :1 -3

france afrique du sud :0 -1

domenech annonce qu'il va faire un  enfant à sa femme ,on rentre à la maison ,et les journaleux arrêtent de nous casser les pieds avec ça.
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

Maxi

bon quitte à pronostiquer, autant le faire bien.. alors pour moi ->

GROUPE A:   France & Mexique
GROUPE B:   Argentine & Nigéria
GROUPE C:   Angleterre & Algérie
GROUPE D:   Allemagne & Serbie
GROUPE E:   Pays-Bas & Cameroun
GROUPE F:   Italie & Paraguay
GROUPE G:   Brésil & Portugal
GROUPE H:   Espagne & Suisse

Ce qui donne donc pour les huitièmes de finale:

France - Nigéria
Angleterre - Serbie
Pays-Bas - Paraguay
Brésil - Suisse
Argentine - Mexique
Allemagne - Algérie
Italie - Cameroun
Espagne - Portugal

Tiens Oo: bizarre selon mes pronos c'est le premier qui gagne à chaque fois... :?: bref

Pour les quarts de finale:

France - Angleterre
Pays-Bas - Brésil
Argentine - Allemagne
Italie - Espagne

Demi-finales:

Angleterre - Brésil
Argentine - Espagne

Petite finale (3ème place):

Angleterre - Argentine

Finale:

Brésil - Espagne

ET PAF! on chante tous la Macarena :houra: <D

:dehors:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

ça y est ..encore un topic en langue etrangere ....  :'( :'( :'(

bon je retourne là, je crois que je m'en sortirai mieux... :sifflet:

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,1697.0.html

















:dehors:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)