[Accident] accident en belgique...

Démarré par tomdiabolus, 02 Juin 2010 à 09:29:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

ne laisse pas cet accident pourrir ta vie de couple. faut prendre du recul, du detachement.
meme si c'est pas facile, faut relativiser sans pour autant baisser les bras

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cdm98

Citation de: Hebus le 30 Septembre 2011 à 14:16:06
ne laisse pas cet accident pourrir ta vie de couple. faut prendre du recul, du detachement.

c'est justement le probleme : elle prend du recul et lui ... il se detache de sa compagne...

nana sans dec, je sais ce que c'est. moi c'est pareil quand on a une embrouille externe, c'est le couple qui prend... je compatis mais je n'ai aucune solution, n'ayant pas trouvé moi meme comment faire pour prendre ce fameux  recul...


Hebus

y a pas de remede miracle, surtout quand un probleme est "a tiroir"

adopter une zen attitude, se dire que l'affaire est terminée, plus ou moins bien réglée et basta !
a partir de la, traiter cette affaire comme si c'etait pour quelqu'un d'autre, sans passion, mais avec determination et se dire que le cote negatif etant digere, il ne pourra en sortir que du bien.

sinon, quand il y a du corporel, surtout sur une jambe feminine, c'est pas facile. je suis passe par la (enfin surtout mon epouse).
il faut se dire qu'elles ne vivent pas comme nous les sequelles esthetiques, et c'est la que tu dois etre a la fois comprehensif, et a la fois un soutien.
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

tomdiabolus

merci pour vos encouragements  :-[

Là, elle va débuter l'aqua-gym. ça va lui faire du bien, même si ça va être dur pour elle de "se montrer" (cicatrice).
Ensuite la prochaine étape c'est la reprise du travail....

Je reste zen jusqu'à ce moment là. Après je pense que je l'ouvrirais  :-\

tomdiabolus

youpiiii... on a ENFIN reçu le rapport de justice Belge...

c'est rempli de conneries  :(

Maintenant faut trouver avocat qui va pouvoir nous aider...

MrOunet

Citation de: tomdiabolus le 13 Octobre 2011 à 15:18:00
youpiiii... on a ENFIN reçu le rapport de justice Belge...

c'est rempli de conneries  :(

Maintenant faut trouver avocat qui va pouvoir nous aider...
Quel genre de conneries?  Il te faut un avocat français ou belge?  Si belge, j'en ai un très bon pour les questions de roulage... Il ne fait pas de miracle, mais il est doué.
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cdm98

MrOunet ?????????????????????????????????????????????????????????

youpi !! il est de retour !!!

Piloux

courage tomdiabolus   ca va pas etre facile et tu le sais! tiens bon, tenez bon !!

 
   
Citation de: Kamares le 29 Septembre 2011 à 16:43:56
courage l ami.
Rien que ça, ça vaut un beau dédommagement alors ne te laisse pas faire et bats toi a fond.
C est plus facile quand on se soutient mutuellement quand même....
grosses paluches pour la suite à vous deux..





coucou MrOunet   :incline:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

Citation de: MrOunet le 15 Octobre 2011 à 04:25:40
Citation de: cdm98 le 14 Octobre 2011 à 22:52:18
MrOunet ?????????????????????????????????????????????????????????
Où ça?  Nan nan.

comme je n'ai plus de Gs j'peux revenir :-D
Aaahhhh.  :biggrin:  Content que tu repasses par ici.  :pastis:

Tu nous fais un topic pour ta nouvelle monture?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MrOunet

Citation de: Happy_Wizard le 15 Octobre 2011 à 11:51:56
Tu nous fais un topic pour ta nouvelle monture?
Nan z'allez pas aimer, c'est toujours de l'allemande  ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

MrOunet

Citation de: Piloux le 15 Octobre 2011 à 14:20:26
envie de se faire prier   :sifflet:
du tout... mais le modèle et la marque de mon brelon est il si important que ça finalement?  :)

hs off ?? :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Piloux

Citation de: MrOunet le 15 Octobre 2011 à 14:22:04
Citation de: Piloux le 15 Octobre 2011 à 14:20:26
envie de se faire prier   :sifflet:
du tout... mais le modèle et la marque de mon brelon est il si important que ça finalement?  :)

hs off ?? :-D
ben oui ! c'est bien !  :-D  ca fait partie de l'identité de chacun de nous ? enfin je le vois comme ça .
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

tomdiabolus

MR OUNET, je t'envoie un MP...

Effectivement je pense que l'apport d'un avocat Belge sera plus judicieux....


Sujets Similaires (5)