[CR]A la découverte des Flandres !!

Démarré par Chouchou, 31 Mai 2010 à 14:34:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

Alors...comme vous avez peut être constaté, hier, avec Hotcmel nous avons fat une sortie de dernières minutes !!

Il y a quelques jours qu'on en parlait mais rien de sûr pour nous donc bon...

Le temps n'était pas magnifique mais bon...on s'est lancé !!

Et bien je peux vous dire qu'on a vraiment bien fait !!! On a eu un super temps pour rouler, pas trop chaud, pas froid du tout, pas de pluie, c'était parfait !!!

Le Roadbook :


Participants : Hotcmel et moi !  :-D

Vitesse de balade : euh...visite du début à la fin !!  0(0

Départ pour le complexe moto de Lezennes, arrivée là bas...personne...bon ben on attend un peu, on ne sait jamais !!  :sifflet:

Bon...personne, allez, on y va!! Tanpis pour eux !! :lacheur:  :-D

Bien entendu, nous sommes déjà allé des tonnes de fois au Mont Noir, mais JAMAIS nous n'avons pris le temps de visiter vraiment les p'tites routes à cotés...

Alors là, ben tout le long de cette balade, on voyait une petite route qu'on avait jamais prise ben allez, on y va !! On verra bien où ça nous mène !  0(0 :-D

On s'est retrouvé dans des chemins où je me suis dit, ça n'est pas possible, c'est pour piétons!  Oo:

On était surpris de revoir des voitures par endroit on se disait "Wahouuu !!! Ca existe encore ces trucs là !!!"  <D

En gros, on a fait 110km environ en 3h30 environ, on a fait 2 pauses et on est repartit avec le sourire d'avoir passé un bon moment, et d'avoir découvert de nouveaux coins !!

Place aux photos...

Bailleul...














Abbaye du Mont des Cats, là où ils font le fromage...


Un jour il faudrait aller visiter...




Le potje vleesh... spécialité de chez nous !!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

#1














Vous comprendrez... 'Déviation' Oo


Les statues nous faisaient penser à Harry Potter...





La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

#2






La ville d'Ypres...






Le parc d'attraction 'Bellewarde'


Vous voyez qu'il fait beau dans le nord !!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

C'est clair !! nous avons vraiment passé une bonne journée !  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cdm98


Chouchou

T'as vu ça !!! On a pris cette photo en pensant à vous...  <D <D <D

Citation de: HotCmel le 31 Mai 2010 à 14:48:53
C'est clair !! nous avons vraiment passé une bonne journée !  0(0

Grave !!! On a vraiment profité, on n'a pas du tout roulé comme des fous, c'était très très agréable !!!  :-* 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Citation de: cdm98 le 31 Mai 2010 à 14:53:41
Citation de: Chouchou le 31 Mai 2010 à 14:34:06




'tin, ça tournicote grave par chez vous !   :biggrin: :sifflet:

Vous savez pourquoi je prefere prendre l'autoroute du coup et que mes pneus font 18000 km  :-D
Citation de: Chouchou le 31 Mai 2010 à 14:56:47
T'as vu ça !!! On a pris cette photo en pensant à vous...  <D <D <D

Citation de: HotCmel le 31 Mai 2010 à 14:48:53
C'est clair !! nous avons vraiment passé une bonne journée !  0(0

Grave !!! On a vraiment profité, on n'a pas du tout roulé comme des fous, c'était très très agréable !!!  :-* 0(0

Il nous faut une autre moto Chouchou  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

T'as beau me le dire...je t'ai donné mes critères ce matin...y'a plus qu'à...  :sifflet: :-D






Bon courage...  Oo: <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

raoul

 :excellent: d'ailleurs le hors serie motomag il y a une sortie dans le nord, si vous ne l'avez pas je vous ferai passer le roadbook  ;)

Citation de: Chouchou le 31 Mai 2010 à 14:34:06
Le Roadbook :


en parlant roadbook , vous pouvez rajouter le lien vers le google maps associé ? merci  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

#9
Ben oui, je voulais le faire mais Hotcmel l'a enregistré mais ça ne fonctionne pas quand je le met, ça fait un truc de 10lignes, ça m'énerve alors il le mettra lui même!  :-D >:D

Pourtant j'ai lu le topic pour créer des RB mais ça je en sais pas le faire avec le lien de Hotcmel alors...désolée Raoul...
Ca fait ça...  :(


La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

 <D

Quand je te dis que par chez toi c'est des billards  :motard:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa

Merci pour ce Cr des Flandres !!!

Mais dommage que la seule photo avec un virage soit si mal cadrée ....... :-D :-D :-D



:biggrin: :biggrin: :biggrin:

Et puis celle là :



N'osez pas dire qu'elle est truquée  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

:dehors:

MrOunet

Citation de: Chouchou le 31 Mai 2010 à 15:07:16
T'as beau me le dire...je t'ai donné mes critères ce matin...y'a plus qu'à...  :sifflet: :-D






Bon courage...  Oo: <D
Vu l'état de vos routes (comme chez nous hein) il vous faut une Gs  :-D

En parlant de Gs, jeudi j'vais pour peut être changer la mienne....  Rien n'est fait, mais si je change j'vous garde la mienne?  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (3)