[CR] ballade autour Chambery

Démarré par cdm98, 30 Mai 2010 à 11:29:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cdm98

salut,

allez, une petite ballade hier autour de chambery

55 bornes environ.
autre participant du forum : verydams !

rythme : trés soutenu ... >:D

l'histoire :
mon beau frere avec sa zr7 me dit : putain, ça y est je touche les cale pieds. je touche à tout va !

allez, on va voir ça.

itinéraire


point de vue tout en haut ! aix les bains en face... lac du bourget


Bon alors, le beauf il allume ses cale pieds à chaque virage un peu serré !!! d'accord, il triche un peu en forçant l'inclinaison de sa moto et se redressant lui.
mais putain, c'est beau à voir. il semble super léger sur sa zr7... il est bon ce con !


HotCmel

Merci pour ce petit CR mais tu n'as qu'une photo ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cdm98

Citation de: HotCmel le 30 Mai 2010 à 11:45:40
Merci pour ce petit CR mais tu n'as qu'une photo ???

ben y en a 2 photos ...
si si...

c'est vrai j'aurais pu en prendre d'autres, d'autant plus qu'en passant derrière Chambéry nous nous sommes arrêtés à un spot de départ de parapente... là quelques gars avec le cœur (et autres ... <D) bien accroché nous ont fait une démo.

on a assisté a quelques décollages ... c'est chaud !!!!

mais bon on a fait que 60 bornes, et à l'allure où roule le beauf... j'ai pas pris le temps de sortir l'appareil pour le prendre et pleine action.

NB : il fait de jolies étincelles !!!

je vais me procurer une go pro pour le filmer !!!

Sanzo

Rapide le CR mais il a déjà le don de nous faire baver quand on voit les virolos du Roadbook  :excellent:

Au pire si c'est une balade que tu refais de temps en temps, tu pourrais peut-être reprendre ce même topic et compléter le CR de nouvelles photos (et videos) à chaque fois  :)

cdm98

Citation de: Sanzo le 30 Mai 2010 à 12:04:27
Au pire si c'est une balade que tu refais de temps en temps, tu pourrais peut-être reprendre ce même topic et compléter le CR de nouvelles photos (et videos) à chaque fois  :)

ok!!

ce que je peux dire de plus :
la partie un peu plus droite qu'on voit sur le road book, qui passe derrière chambery : la route est assez sale, avec pas mal de gravillons et de grosses pierres, donc grosses méfiances.
une de ses pierres m'a causé une chaleur : un virage à gauche un peu aveugle... j'y rentre un peu fort car je tente de revenir sur le beauf qui m'a largué à la faveur d'une voiture (et de son pilotage aussi !!! :()... et là, la grosse pierre, sur la trajectoire... je dois me redresser vite fait et reprendre mon angle... bon j'avais pris quand même de la marge donc c'est passé, mais j'aime pas ce genre de blagues.

un autre truc : le beauf il allume les cale pieds de la zr7 avec une impressionante facilité. j'ai comparé avec mon er6, les cale pied sont quand meme plus bas sur la zr7... et comme il est plus lourd que moi  :biggrin: ça touche plus vite... mais bon, il est bon aussi, faut avouer...

nErur

A toucher les cales pieds, on peut finir par se faire très mal ... Arrivé un moment, il vaut mieux se pencher soi et redresser la moto ... Conseil d'ami  ;)

raoul

merci pour ce CR !

en regardant le roadbook je comprends mieux pourquoi chaque fois que j'ai été sur les bords du lac du bourget j'y ai vu des motards ...

Citation de: Sanzo le 30 Mai 2010 à 12:04:27
Au pire si c'est une balade que tu refais de temps en temps, tu pourrais peut-être reprendre ce même topic et compléter le CR de nouvelles photos (et videos) à chaque fois  :)

+1

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cdm98

Citation de: nErur le 30 Mai 2010 à 12:41:25
A toucher les cales pieds, on peut finir par se faire très mal ... Arrivé un moment, il vaut mieux se pencher soi et redresser la moto ... Conseil d'ami  ;)

oui c'est sûr. mais le beauf il est en phase d'apprentissage. là il apprend à passer son appréhension quant à la prise d'angle. je vois d'ailleurs que quand il veut vraiment attaquer, il arrête de faire ça et revient à un pilotage plus orthodoxe.
lui il teste, il essaye, il voit jusqu'où il peut aller...on n'a pas encore un an de permis... lui il veut vraiment devenir bon... moi je veux juste me faire plaisir et me balader. mais pour etre honnête, lui est devenu bien meilleur que moi...

Mamykawa

Le meilleur des 2 est celui qui ne tombe pas ......  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Mais merci pour le CR !


Sujets Similaires (5)