[juridique et assurance] puis-je avoir recours sur une erreur d'expertise?

Démarré par kekenn, 29 Mai 2010 à 01:01:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

ca c'est cool pour toi kekenn, le gars a pris la peine de s'inscrire sur le fofo juste pour examiner ton cas et t'aider...

:bravo: domtom974
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kekenn

Citation de: domtom974 le 15 Décembre 2010 à 00:15:37
Bonjour,
responsable sinistre chez solly azar je te propose de me communiquer tes references dossier à l'adresse examen@sollyazar.com afin de prendre connaissance du dossier et t'apporter une réponse

Dominique ROLAND
merci mais sans facon....jai deja un intermédiaire et une adresse mail qui me suffise....

cdm98

Citation de: kekenn le 15 Décembre 2010 à 13:26:09
Citation de: domtom974 le 15 Décembre 2010 à 00:15:37
Bonjour,
responsable sinistre chez solly azar je te propose de me communiquer tes references dossier à l'adresse examen@sollyazar.com afin de prendre connaissance du dossier et t'apporter une réponse

Dominique ROLAND
merci mais sans facon....jai deja un intermédiaire et une adresse mail qui me suffise....

c'est dommage. ça se trouve cet interllocuteur aura une oreille plus attentive... tu perds rien à essayer. enfin tu fais comme tu veux mais bon....

nErur

Citation de: cdm98 le 15 Décembre 2010 à 14:44:24
Citation de: kekenn le 15 Décembre 2010 à 13:26:09
Citation de: domtom974 le 15 Décembre 2010 à 00:15:37
Bonjour,
responsable sinistre chez solly azar je te propose de me communiquer tes references dossier à l'adresse examen@sollyazar.com afin de prendre connaissance du dossier et t'apporter une réponse

Dominique ROLAND
merci mais sans facon....jai deja un intermédiaire et une adresse mail qui me suffise....

c'est dommage. ça se trouve cet interllocuteur aura une oreille plus attentive... tu perds rien à essayer. enfin tu fais comme tu veux mais bon....

+1

Surtout que le mec a pris la peine de venir ici  :-\

kekenn

Ben vous m'excuserez d'etre aussi méfiant... mais toute les piéce du dossier sont dans ce topic, dônner mon num de dossier n'appotera rîen de + puiske tout est deja ici....

Mamykawa

Travaillant moi dans les assurances et proposant tant que faire se peut mes services, mais n'ayant pas lu ce topic depuis tes nouvelles du 29/11, je pense que que l'aide de dontom974 peut être intéressante !

Tu m'aurais dis que tu étais chez Axa (Club 14) je t'aurai demandé la même chose !

CitationJe viens de regarder mes documents de gravage et il est bien stipulé que le nouveau propriétaire DOIT signaler le changement de la carte grise pour le faire valoir.
Alors ce qu'il faudrait savoir (et se renseigner) est-ce bien légal d'exiger cela, ou s'agit-il d'un abus commercial?

Je me renseigne dès demain !





Sujets Similaires (5)